twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 10 décembre 2018 Beauté

Coucou

ça y est je viens de terminer les truffes en chocolat que j'ai fais pour offrir a mon frère, il adore ça !

On est tous pareil, les points noirs, on déteste cela et on aimerait trouver la solution miracle pour s’en débarrasser.
Il y a une semaine, j’ai reçu un magnifique coffret de la part du site Lugira, pour tester un aspirateur à point noir.

Aspirateur a points noirs

P1200112-min
Connaissez-vous ce genre d'appareil ? 

Bonne lecture et belle journée a vous les filles.

Vanessa

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 10 décembre 2018 à 14:27

Je ne connais pas du tout ......et n'ai pas trop ce genre de pb , bisous

KATELL1

, le 10 décembre 2018 à 14:49

Voilà un petit appareil qui pourrait être utile pour ma fille. Bises

Meili

, le 10 décembre 2018 à 15:01

Un petit passage sur ton blog, biz

Kaathy28100

, le 10 décembre 2018 à 17:52

Coucou, on en voit un peu sur le net je vais voir ça. Bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2018 à 21:32

coucou je ne connais pas, perso je fais des gommages chaque semaine et çà suffit, je vais voir bisous

Bibatine

, le 10 décembre 2018 à 23:12

un passage sur ton blog

cia24

, le 15 décembre 2018 à 13:44

Coucou, je file voir la suite.
Bises et bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bal + cadeaux de ma mamie

Coucou les filles, Je suis désolée de pas avoir fait d'article depuis quelques jours. Faudrait je les prépares a l'avance pour les faire bien comme il faut comme vous.. J'espère que vous avez toute passée une bonne journée hier. Pour ma part j'ai mangée avec mon frère chez ma maman. Elle a...

Bon plan box

coucou les filles. En vadrouillant sur facebook je suis tombé sur une chose intéressante. Une little Box a gagner. il suffit d'aime la photo, de la partager et de mettre un petit commentaire. Rien de compliquer. J'ai bien évidement participer et j'ai pensée a vous alors si vous voulez tenter...

Réception du colis mystère lol

Re coucou les poulettes. Je reviens pour vous montrer ENFIN le sacrée colis mystère qui m'entendait a la poste. Et quel colis ... Piouff j'en crois pas mes yeux encore. Quel belle surprise... Il y a quelques temps j'ai eu un échange par mail avec la marque Once Upon A Time, et celle ci m'avait...

bon plan sephora

Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça peut aller avec une énorme migraine toute la journée, mais la ça va un peu mieux. Je voulais aussi vous remercier pour hier pour tout vos avis sur mon article a la recherche d'un démaquillant. Un grand MERCI Aller passons...

BAL mercredi, je l'ai reçuuuuu

Coucou les copines J'espère que vous allez toute bien. je m'excuse pour l'absence d'article je ne suis pas très inspirer en ce moment. J'ai pas la chance de pouvoir tester autant de produits que vous, du coup j'ai moins d'articles. Je voulais par la même occasion, vous dire a toutes un très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBAL mercredi, je l'ai reçuuuuu