twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 16 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Lasse

Salut les BA

Je n'ai pas de soucis particuliers (j'avoue)

Pas a me plaindre (j'avoue)

Un mari en or

3 enfants

une maison en construction

un boulot

Bref une vie agreable

Mais je suis lasse de voir qu'autour de moi ce n'est que jalousie - envie - mensonge.

Peut d'ami(e)s mais cela nous convient comme cela il y a moins de grippe sous.

J'ai donnée et tout le monde en a profiter.

Tant mieux.

Par contre c'est fini tout ça je deviens égoïste.

ne vous précipitez donc pas pour me parler ou ecrire sur mon blog ou même aller sur mon fb cela ne sert a rien j'abondonne tout espoir de tomber sur des gens honnete et réel.

Marre des "m'as tu vu" marre des promesses cela rend les fou joyeux.

voilou.

je ne suis pas la pour vous faire tout les cadeaux du monde faut aussi que je gagne ma croûte.

et les girouettes passez votre chemin.

Alors à bientôt pour ceux qui seront d'accord avec moi !!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

celine1985

, le 16 juillet 2013 à 11:32

Un petit coup de gueule et une mise au point, ca fait du bien de temps en temps. Bonne journée

nenette310

, le 16 juillet 2013 à 11:35

oui mais je vais avoir tout les reproches du monde encore de tout ses gens qui eux sont dans le malheur - ca je le sais . merci a toi de me comprendre

nad1976

, le 16 juillet 2013 à 11:58

coucou
oomme je te comprends
moi aussi je suis tombé sur des gens jaloux envieux et menteurs j'ai fait un trait définitif sur eux et mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt
sans compter ceux qui critique et qui après deviennent subitement des amis pathétique !!!!!!!!
bonne journée

nenette310

, le 16 juillet 2013 à 12:16

oui grave de sois disant super amis - c'est pathétique en effet je suis 100% d'accord avec toi
mais cela n’empêche que je suis gravement déçue - et le pire c'est qu'on va m'en faire tout les reproches - que je suis plus aussi disponible qu'avant (et ben ouai j'ai un 3eme enfant et ça prend du temps plus la maison et le taf...) mais eux sont plus malheureux que nous grrrrrrrrrrrr

nad1976

, le 16 juillet 2013 à 12:29

c'est clair qu'il y auara des reproches sinon c pas drôle
ba comme tu dis tu as une vie des enfants ce qui prends pas mal de temps et d'énergie
faut plus se prendre la tête avec des gens comme ça ils n'en valent pas la peine
" quand on crache en l'air, ça nous retombe toujours dessus" j'adore cette citation c'est tellement vrai !

nenette310

, le 16 juillet 2013 à 13:09

oui trop bien cette citation ^^

leroyera

, le 16 juillet 2013 à 15:55

Coucou, j'imagine qu'en tant qu'ambassadrice tu as du avoir des déconvenues et être beaucoup sollicitée sans contrepartie, ce n'est pas toujours évident. Bonne journée.

angemarie

, le 21 juillet 2013 à 10:41

Tu as raison de mettre les choses au point , tu sais en prenant de l'âge tu te rends compte , qu'il faut faire le tri , les amis qui sont là quand tout va bien mais absents quand on a un pb ....il y en a beaucoup .
Des râleurs , envieux etc......en pagaille aussi .
De toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde !!
Tu as une jolie famille c'est une richesse , les amis sincères aussi , mieux vaut peu , mais des sûrs .....
Je te remercie pour ton com sur mon article , cela faisait longtemps , j'ai été très heureuse de te relire .
Bonne journée ma belle et comme on dit :" laisse pisser le mérinos" , les envieux se calmeront .......

Sabayon

, le 31 juillet 2013 à 10:30

Houuuuuuu la la..!.. quand nenette310 rale un peu, c'est du sérieux ! Mais, ça fait du bien parfois.
Alors je souhaite une bonne journée et j'envoie un sourire !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le ptit bonjour de la journée

Salut les BA Bon j 'attend avec impatience mon colis avon ^^ Plein de truc a déballer et a livrer alors vite vite lol dés que je l'ai je vous en parle j'attend des bijoux et de nouveau produits ^^ ensuite cet après midi je vais tester pour vous l'IRM ^^ je vous dirais comment c'est et ce soir...

Retour à Stokomani

Salut les BA Hier nous voila parties pour un tit pic nic e t puis pour ne pas trop s endormir ^^ nous avons a nouveau été faire un tour à Stokomani.... Et me voila en train de remplir le panier de gel douche de couche pour bébé et de sous vetement pour ma grande qui grandie trop vite...

hier jeudi 23 aout

Salut les B A hier super journée chez ma tatie ca faisait un moment que je ne l'avais pas vue donc ma super tatie m'a rafistoller les mousses de ma balancelle en leur faisant de super housse. elle a passer une super commande avec livraison immédiate car j'avais les produits en stock ouffffff elle...

MON TAG

Salut les BA A moi de vous faire mon TAG 1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans la salle de bain ? 20 min 2- Quels produits de beauté avez-vous sur votre table de nuit ? avon solutions 3- Quel produit de beauté ne quitte jamais votre sac à main ? mon gloss AVON 4- Quel est...

Connaissez vous se site ?

Resalut les BA Et voila ma cops repartie chez elle me voila toute seule avec mes enfants .......... mon mari parti pour la semaine youpi !!!!!!!!!!!!!! que du bonheur alors j'occupe mes journées sur le net hihihihih oui parfois je m'occupe aussi des filles ca va je suis pas une mauvaise mere mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiConnaissez vous se site ?