twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 8 mars 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration
L'assurance de faire plaisir aux enfants avec Happyanniversaire!

Coucou les BA!

La forme? Ici je profite de mon jour de repos pour penser un peu à moi, me reposer et recharger les batteries! Et je vais aller faire un petit footing avec un copain pour bien me défouler aussi!

Aujourd'hui, je vous parle d'une nouvelle découverte proposée par Facebook qui mine de rien nous propose toujours des pages en lien avec nos centres d'intérêt! Donc pour moi souvent des pages en relation avec le monde des enfants, les produits de beauté, le sport et la forme, lol! J'ai donc pu découvrir avec plaisir Happyanniversaire.fr un site qui propose des idées originales pour organiser et animer l'anniversaire de nos enfants! On y trouve à la fois de quoi tout préparer en amont (invitations, décorations...) mais aussi plein d'idées d'activités pour occuper les enfants.

licorne

Pour les fans de licornes, j'ai trouvé les invitations idéales! Je suis sûre que mes puces adoreraient!

licorne

Et des ballons trop mignons pour la décoration: succès garanti!

pirates

Dans un autre style, pour les loulous fans de dragons et de chevaliers, ça peut être pas mal.

pirates

Celles-ci plairaient beaucoup à Maël qui vient justement de se choisir un déguisement de pirate pour carnaval!

sac

Nous, nous avons reçu ce très joli sac qui a bien sûr eu beaucoup de succès et qui peut être bien sympa le jour d'un anniversaire pour y mettre les petits cadeaux et bonbons que les copains ramèneront chez eux.

tatouages

Autre grand succès garanti pour occuper les enfants le jour J: un atelier tattoo, ils adorent ça et peuvent le faire seuls en plus car c'est facile, une activité pour avoir un moment de tranquillité pendant la fête, lol!

horloge

Une autre idée très originale, pour les 6/7 ans (voir plus petits mais ça n'aura pas le même intérêt pédagogique), la fabrication de cette très jolie horloge mouton super colorée!

ana

Anaïs a adoré et Maël s'est empressé de nous la monter, maintenant il s'affaire à apprendre l'heure à ses soeurs, lol! Une activité ludique et éducative, un vrai bonheur! Sur la page Happyanniversaire, vous trouverez plein d'idées du même genre pour occuper les enfants (des kits de porte-clés à peindre, des pochoirs, des stickers, des masques...) et les prix sont très raisonnables ensuite alors n'hésitez pas à aller y faire un tour!

Bonne journée!

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Martine

, le 8 mars 2018 à 10:04

C est très jolie j adore

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 19:49

Bisous

alaska44

, le 8 mars 2018 à 10:50

super cette idée, mais les miens sont un peu grands pour çà mais j'aurai bien aimé çà à l'époque car au bout de 10 minutes il faut changer d'activité et c'était chaud haaaaa. maintenant je les emmene au bowling. bises

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 19:50

C'est vraiment pratique d'avoir un stock d'idées d'activités pour les occuper, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 mars 2018 à 11:17

SYMPA ! .............car faut avoir des idées pour organiser un anniversaire !

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 19:51

C'est clair, bisous

Danaé

, le 8 mars 2018 à 13:12

Une belle idée pour les anniversaires des enfants !
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 19:57

Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 8 mars 2018 à 13:31

coucou miss
C'est pas mal quand on n'a aucune idée pour préparer un anniversaire
bisou

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 19:58

Ca aide beaucoup oui, bisous

zazie

, le 8 mars 2018 à 15:38

Sympa pour organiser les anniversaires d'enfants !
Trop mignon, les ballons Licorne.
Bisous et bonne fin de journée.

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 20:01

Il me fait craquer aussi, bisous

jodanelle

, le 8 mars 2018 à 17:17

sympa pour aider à l'organisation des anniversaires ! bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 20:02

C'est sûr oui! Bisous

angemarie

, le 8 mars 2018 à 17:25

Jolies idées pour les anniversaires des enfants .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 20:03

Je trouve oui, bisous

Sandee

, le 8 mars 2018 à 20:46

Hello! Ah ça les tatoos, mes loulous adorent! Sympa l'horloge! Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 20:03

Ils adorent tous oui! Bisous

cottleya

, le 8 mars 2018 à 20:49

Coucou ma belle,
C'est super sympa, merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 20:04

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 10 mars 2018 à 20:39

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 8 mars 2018 à 21:15

coucu super joli j'adore ce balon licorne bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 20:04

Il est trop beau oui, bisous

karine46824

, le 8 mars 2018 à 22:04

coucou
super sympa pour les anniversaires à venir.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 20:05

C'est sûr oui, bisous

Missetoilefilante

, le 9 mars 2018 à 07:56

coucou, super sympa tout ça,bises

ALEXCHAMP

Bisous

mimine59

, le 9 mars 2018 à 16:04

C'est très joli pour un anniversaire je trouve que c'est super. Bisous

ALEXCHAMP

J'aime beaucoup aussi, bisous

Christina martins

, le 10 mars 2018 à 17:32

Cest sympas :-) et sa peut que leurs faire plaisir tout sa!

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 20:01

Ca c'est sûr, le succès est garanti!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kidz Cocoon: un site de décoration idéal pour que nos loulous aient la plus belle des chambres!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est les derniers préparatifs pour notre départ pour la région de Perpignan chez ma mamie alors c'était le speed ce matin! Je me pose un peu pour manger avant de partir! Je ne sais pas vous, mais une des premières choses que j'ai eu envie de faire quand...

Notre nouvelle terrasse bien éclairée avec Planète Leds!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil est toujours au beau fixe et la chaleur aussi, du coup on profite du jardin, de la piscine et on fait pas mal de balades en vélo. Je commence aussi doucement à préparer la rentrée et mes projets de classe. Cet été, nous avons décidé de réaménager...

Mon Anaïs ravie de son joli cadeau!

Coucou les Ba! Comment allez-vous? Ici on va profiter de notre dernier weekend calme avant un mois de mai très chargé entre les anniversaires, les invitations et les compétitions sportives! Les tricotins, vous connaissez? Moi je dois avouer que je ne connaissais absolument pas ce mot avant de...

Une box clé en main pour animer nos anniversaires ou nos goûters!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, une belle journée ensoleillée s'annonce pour fêter à la fois l'anniversaire de mariage de mes parents et l'arrivée du printemps! Comme vous le savez, je suis souvent à la recherche d'activités différentes et intéressantes pour occuper mes loulous...

Une créatrice écolo, ingénieuse et talentueuse: tout ce que j'aime!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une nuit très courte mais je suis en forme! C'est reparti pour les journées chargées entre le boulot et l'école mais au final j'aime bien avoir un rythme et je suis contente d'avoir retrouvé mes élèves et mes collègues! L'année 2017 a été très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne créatrice écolo, ingénieuse et talentueuse: tout ce que j'aime!