twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 6 octobre 2011 Beauté › Maquillage
lasting drama

hier je me suis commandé un produit sur BA : le lasting drama de gemey maybelline.  Moi qui est du mal à me faire un beau trait de khol, j'espère que je réussirai avec ce produit . Vous le connaissez ?

Sinon aujourd'hui j'ai finis les cours à 12h30 du coup je suis rentré tôt chez moi. J'en ai profiter pour rééssayer ma robe de mariée, mais toute seule cette fois (personne pour m'aider à la mettre), et avec du mal j'ai finis par y arriver ...Par contre, pas de chance, je l'ai cassé. Enfin disons que j'ai cassé  le fermoir en haut de la robe. Oui il y a un fermoir ( comme pour attacher un soutien gorge )  tout en haut de la fermeture au dos de la robe, pour empêcher à la fermeture de redescendre. Du coup comme je l'ai cassé, ba la fermeture s'ouvre et la robe ne tient pas. ça fait trop con. Bref j'ai éssayé de recoudre le petit bout que était tombé, sauf que je ne l'avais pas cousu au bonne endroit (la fermeture déscendait quand même). Donc du coup je l'ai encore enlever (alors que je l'avais hyper bien attaché pour ne pas qu'il retombe), et je l'ai recousu àun autre endroit. J'espère que ça va tenir. Mais bon je me dis que vaut mieux que ça m'arrive aujourd'hui que le jour J cette mésaventure .. car je ne sais pas comment j'aurai fait ...

Sinon à un moment, j'arrivais pas à tirer l'aiguille à coudre. Alors j'ai éssayer de la tirer avec mes dents, et j'entends un "crac". Alors je regarde l'aiguille et je vois rien .  et là je sens dans ma bouche un petit morceau, je l'enlève et je vois que c'est un petit morceau de dent. Alors je passe ma lange sur mes incisicve, et je remarque que j'ai bel et bien perdu un bout de dent. ça se voit à la glace mais bon faut lke savoir pour le remarquer. la merde :( 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Danaé

, le 6 octobre 2011 à 19:48

Mouais....je vois la scène d'ici ! Il te faut tout vérifier avant le grand jour ! Bonne soirée bises

karine95

, le 6 octobre 2011 à 19:51

oui il est super bien il fait un joli trai je le veux bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeau

ça y est, j'ai reçu le cadeau de Ba ( voir photo ) . Donc je n'ai pas pu m'empêcher de l'éssayer de suite. En fait c'est une sorte de gel mais assez solide que je prend avec le pinceau professionnel. Alors bon déjà je dois vous dire que je suis très très nulle pour me...

mercredi

Hier j'ai fais une commande yves rocher pour profiter d'une offre reçu par courrier. J'ai commandé pour 10€, et j'ai eu les frais de port gratuit + un sac isotherme + le mascara sexy pulp que j'aime trop, en cadeau. J'ai commandé une poudre libre (voir photo)à 6€, un...

palette séphora

ça y est les filles j'ai craqué : je me suis offert cette magnifique palette séphora à 30€. J'en avais entendu que du bien et donc j'ai craqué ... Elle est vraiment très belle bien qu'assez petite ( mais c'est un avantage aussi ) .Je l'ai pas encore éssayé, mais je...

yves rocher

Je veux dire un grand merci à mataja pour m'avoir fait part de son offre réduction yves rocher. J'ai enfin pu l'utiliser hier soir. Avec le code courrier B457, j'ai eu en cadeau un parfum et un mascara. Tout cela pour le total de 1€, car j'ai commandé une crème pour les...

khol

Hier j'ai voulut tester de créer un crayon noir pour les yeux avec du beurre de karité, de l'huile de vanille, de la cire d'abeille et de l'oxyde noir. ça a été un échec total. Ba oui je n'avais pas le temps de le couler dans le crayon, que le mélange était déjà tout dur. Je m'y suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelkhol