twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 4 octobre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

logotype

QUI EST LILY ???

C'est une jeune maman de 2 enfants qui a profité de son congé parental pour créer son affaire. Expériences professionnelles dans divers secteurs (restauration, fusion-acquisition, armée de terre, événementiel) avec toujours beaucoup de responsabilités car souvent la seule employée sans reconnaissance du travail effectué. D'où son projet d'être son propre patron.  Pour celles qui sont dans le coin voici l'adresse 148 rue Jean Jaurès 63700 Saint-Éloy-Les-Mines en Auvergne 04 73 52 26 34 mardi 09 h 30 - 17 h 30 mercredi 14 h 00 - 18 h 00 jeudi 09 h 30 - 17 h 30 vendredi et samedi 09 h 30 - 18 h 30 ou par mail latelierdelily63@orange.fr

UNE BOUTIQUE UN UNIVERS 
DEUX ESPACES

Huiles essentielles et produits cosmétiques naturels

Lily s'est mise aux huiles essentielles et produits cosmétiques naturels depuis sa première grossesse. Pourquoi le naturel et non pas le bio ? parce que pour Lily, le BIO n'est pas naturel. ceux sont des produits dont la culture a été contrôlée. Pour les huiles essentielles la plante naturelle est "bouturée" pour être cultivée sous contrôle, la plante n'est plus naturelle. Cela n'empêche pas d'avoir des produits BIO. Made in France pour certains produits oui. Pour les huiles essentielles c'est compliqué de cultiver toutes ces plantes en France !

ARTICLES DE LOISIRS CRÉATIFS

Le loisirs créatifs l'a piqué à l'adolescence. Lily a tout appris en autodidacte

L'ATELIER DE LILY C'EST AUSSI DES ATELIERS PRATIQUES ET LUDIQUES

Ateliers animés de loisirs créatifs à la demande

Techniques possibles 

• · peinture sur verre/porcelaine
  • · customisation de textiles
  • · carterie
  • · home déco
  • · windows color
  • · serviettage / décopatch
  • · modelage (pâte Fimo)
  • · origami / kirigami
  • · perles / bijoux
  • · scrapbooking
  • · recyclage d'objets 

EXEMPLES D'ATELIERS PROPOSES

Halloween se profile !

Fabrication de costumes à partir de vieux vêtements et/ou draps, masques ou accessoires...

Bientôt des produits BEAUX-ARTS

de GRANDE QUALITÉ :

pinceau, peinture acrylique, peinture à l'huile,

gouache, aquarelle, pastel sec

Nouveau ! La CREANEWS...

ateliers de saison, conseils bien-être du moment,

nouveautés et astuces techniques...

4 lots donc 4 gagnantes

LOT 1 collier,

LOT 2  paire de boucles d'oreille,

LOT 3 bracelet brésilien,

LOT 4 un porte-clé tong

Si vous avez une préférence dites le :)

Les lots mis en jeux sont visibles dans l'album de la page facebook de L'atelier de Lily

ICI

REGLES DU CONCOURS

1) Liker la page fb de l'atelier de Lily  ICI

2) Liker mon article sur la page fb de l'atelier de Lily et marquer un commentaire

3) Un cœur sur mon article avec un commentaire pour dire que vous participez

LES RELAIS

Une chance supplémentaire par relais et par jour 

Concours ouverts jusqu'au 14/10/13 minuit 

Et n'oubliez pas le super concours chez notre BAmie Lady Tabatha

ICI

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

mamounette21

, le 4 octobre 2013 à 13:03

Une boutique bien sympathique !
Un peu loin de chez moi !
Je veux bien participer et je vais de ce pas aller suer la page FB
Bisous !

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 13:03

Coucou, je participe avec plaisir, j'adore le bracelet brésilien !! Vive le rose ;) Alors j'ai liké la page fb sous le pseudo hele ri. Par contre je ne trouve pas ton article fb... Et j'aime ton article BA. Bisous et merci pour ce joli concours

MA541

, le 4 octobre 2013 à 13:48

Tu ne participes pas ???

angemarie

, le 4 octobre 2013 à 15:33

Très jolie boutique , dommage loin de chez moi , bonnes chances aux participantes , bisous ma belle , je ne participe pas , mais je vais liker la page de cette créatrice .

MA541

, le 4 octobre 2013 à 17:03

Tanpis merci pour le like et ta gentillesse :)

MA541

, le 4 octobre 2013 à 17:04

Participation validée :)

MA541

, le 4 octobre 2013 à 17:04

Inconnu(e)

, le 4 octobre 2013 à 18:15

bonjour,petite boutique très jolie. Moi personnellement j' ai fait un atelier et c'est très bien.

Vanessaba24

, le 4 octobre 2013 à 21:13

coucou miss, merci pour ce concours mais je laisse ma place ce n'est pas trop le style de bijoux que je porte. bonne soiree bisous

MA541

, le 4 octobre 2013 à 22:16

Ok bonne soirée :)

Sabayon

, le 5 octobre 2013 à 09:29

ça c'est bien vu, un projet bien réalisé. A noter la difference bio/naturel mais l'important c'est quand meme d'éviter le chimique non ?

MA541

, le 5 octobre 2013 à 12:32

Exactement :)

Inconnu(e)

, le 5 octobre 2013 à 14:04

Coucou, voilà tout est liké :o) j'ai une grosse préférence pour le bracelet brésilien :oD Gros bisous

MA541

, le 5 octobre 2013 à 14:11

Participation validée merci pour ta gentillesse :)

valence42

, le 5 octobre 2013 à 14:13

je veux bien participer,mais je ne sais pas mettre les liens.
bises

KATELL1

, le 5 octobre 2013 à 14:51

Bonjour la miss, tu vois, je suis là. Je viens de likée la page FB (Katell Cozic) et mis un petit commentaire sur ton article de la page. Un "j'adore" pour ton article et je joue pour le bracelet brésilien.Bises

MA541

, le 5 octobre 2013 à 15:40

MA541

, le 5 octobre 2013 à 15:41

Je le savais tu as un grand cœur :) participation validée :)

MA541

, le 5 octobre 2013 à 15:42

Ah bon ? Quel atelier ?

jehannep

, le 6 octobre 2013 à 01:23

Coucou, la boutique est bien sympa, malheureusement je ne porte pas ce type de bijoux...je suis plutôt classique ;) mais j'ai quand même liker la page fb de la boutique...bonne chance aux participantes...et merci à toi pour ce concours

MA541

, le 7 octobre 2013 à 15:39

ok mais y a un autre concours sur mon blog si le coeur t'en dis :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un cadeau personnalisé

Comme vous le savez, j'adore faire des cadeaux aux gens que j'aime, mais pas n'importe quel cadeau, non, des cadeaux personnalisés, c'est bien mieux si l'on peut non ? Alors, je parcours le net à la recherche de site sympa pour faire plaisir à mes proches, et dans cet optique, j'ai trouvé un...

Le salon c'est moi et ...

Si tout comme moi vous en avez marre de votre intérieur tout tristounet, c'est juste le site qu'il vous faut ! Le quotidien est quelque fois barbant, le matin on a pas toujours envie de se lever pour aller travailler parce qu'on a passé une mauvaise nuit ou parce que le temps gris nous mets le...

Le Chat

* Crédit photo Tartine&Mascara tous droits réservés Bonjour les filles ! Belle et heureuse année. La décoration d'intérieur a été trop souvent délaissée, il faut dire qu'avant on n'avait ni vraiment le choix et encore moins la qualité ! Imagine le boom en la matière, la catégorie a...

Un joli cadeau !

Quand je cherche une idée cadeau, je me tourne vers des sites de personnalisation d'objet, car je pense que le plus beau présent qu'on puisse faire à quelqu'un c'est de lui accorder de l'importance et de lui offrir un cadeau hors du commun, qui a une âme, qui restera gravé pour toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn joli cadeau !