twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 27 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour mes toutes jolies,

Dans un de ses articles (celui-ci pour être plus précise) notre BAmie ALEXCHAMP nous présentait ' L'Atelier de Margotte ' et sa créatrice, Virginie. 

J'ai de suite eu le coup de cœur pour les trousses à colorier, je trouve l'idée juste géniale ! Ni un ni deux je suis allée sur la page facebook - L'Atelier de Margotte - pour plus d'infos. On trouve vraiment des choses variées, des étuis, des pochettes, de la déco, ... 

En ce qui concerne les trousses à colorier, différents motifs étaient disponibles : Tipi, Princesses, Love Paris ou Plage. La trousse était destinée à une nièce de 5 ans alors j'ai opté sans hésiter pour le motif Princesses.

J'ai payé la trousse 7€, et 1,86€ de frais de port en lettre suivie. Je trouve ces tarifs juste ultra raisonnables quand on imagine le travail que ça représente !

Tout est arrivé rapidement, et bien emballé. D'ailleurs j'ai même pris le temps de faire une photo avec d'ouvrir tout ça. 

Photo ajoutée le 25/12/2017 à 10:06

A l'intérieur la trousse, je suis très surprise car je la pensais un peu plus petite hihi c'est parfait ! 

Photo ajoutée le 25/12/2017 à 10:06

Et délicate attention qui fait toujours plaisir, un petit mot manuscrit en remerciement de ma commande !

Photo ajoutée le 25/12/2017 à 10:07

*Gros coup de coeur pour cette créatrice de talent, très disponible (en à peine quelques messages échangés sur facebook, la transaction était conclue et la trousse est arrivée très vite) et attentionnée. Merci encore Virginie, ma nièce a adoré Sourire Une très belle continuation !

Photo ajoutée le 25/12/2017 à 10:04

- L'Atelier de Margotte

Prenez soin de vous,

Bises,

22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 10:08

Coucou, en effet c'est très original et ta nièce a dû être ravie,bises

Meili

, le 27 décembre 2017 à 11:11

bonjour, très bonne idée cette trousse à personnaliser, biz du jour

alaska44

, le 27 décembre 2017 à 11:25

coucou, c'est vrai que j'avais trouvé l'idée super originale et ca change. bises

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 12:05

Coucou, contente de te l'avoir fait découvrir et encore plus ravie que ta nièce ait aimé! Virginie le mérite, bisous

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 12:27

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 13:41

coucou, très sympa cette petite trousse ! bisous

loulou1414

, le 27 décembre 2017 à 13:41

coucou ah c'est super joli et l'idee est tres originale en effet c'est bien et ca va etre parfait pour ta niece alors bonne journee

charcut

, le 27 décembre 2017 à 13:53

coucou c'est vrai que c'est original cette trousse ..j'avais vu chez Alexandra .. bises

cia24

, le 27 décembre 2017 à 15:06

Coucou, cette petite trousse est très jolie et j'aime beaucoup l'idée.
Passe une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 27 décembre 2017 à 16:49

coucou ma belle, c'est une jolie trousse ! bisous

valence42

, le 27 décembre 2017 à 16:54

Elle est super jolie,
Bisous.

valence42

, le 31 décembre 2017 à 17:03

Bon réveillon minette,à l'an prochain,bisous.

valence42

, le 2 janvier 2018 à 18:24

Merci pour ton gentil commentaire,bonne année à toi aussi.Bisous.

cottleya

, le 27 décembre 2017 à 17:41

Coucou ma belle,
Très jolie trousse.
Bonne fin de journée, bises.

Danaé

, le 27 décembre 2017 à 18:19

Jolie cette trousse, une belle idée originale appréciée par ta nièce
Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 27 décembre 2017 à 19:28

coucou j'aime bcp en effet!! un joli présent
bisous

Sandee

, le 27 décembre 2017 à 21:50

Coucou ma belle, j'y penserai peut-être pour les anniversaires de mes nièces. Bisous

jodanelle

, le 27 décembre 2017 à 23:06

Hello belle idée de cadeau très jolie trousse à colorier, bisous j'espère que tu as passé de bonnes fêtes

carfax

, le 29 décembre 2017 à 11:22

bonjour, comment vas tu? en effet c'est un beau cadeau. passe un bon vendredi et à bientôt!

Boni

, le 29 décembre 2017 à 15:19

coucou
Je passe te remercier pour ton envoi que je présente aujourd'hui
 ici 
Bon vendredi ma belle
Bisous

sevebeaute

, le 30 décembre 2017 à 11:45

coucou
Très jolie trousse
bises bonne journée

carfax

, le 30 décembre 2017 à 12:19

merci de ta visite, passe un bon week end et à bientôt!

diorella78

, le 30 décembre 2017 à 15:41

Un joli cadeau! Les filles sont plus à l'aise que les garçons avec le dessin à cet âge là! Bisous

carfax

, le 31 décembre 2017 à 11:38

bon réveillon à toi!

carfax

, le 2 janvier 2018 à 11:46

meilleurs voeux à toi aussi ma belle!

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 22:38

tres jolie trousse :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Mes calendriers de l'avent ! -

B onjour mes jolies, Dans cet article je vous présentais mon craquage chez Nocibé pour le calendrier de l'avent , acheté mi-octobre je vous raconte pas à quel point c'était une torture de l'avoir sous le nez sans pouvoir y toucher ! Jour après jour telle une gamine je me régale à ouvrir la...

[Voeux 2015...] à mon tour !

B onsoir mes jolies, A mon tour je viens vous souhaiter une belle , une merveilleuse , une très bonne , une excellente année 2015 ! Qu'elle soit riche en émotions, surprises, amitiés, amours, et qu'elle vous apporte tout le bonheur possible !! > Avez-vous pris des résolutions pour cette...

- Mes petons ont été chouchoutés -

B onsoir mes belles !! Tout d'abord je voulais partager ma joie avec vous, car je suis l'une des deux gagnantes du concours proposé il y a quelques jours par Juliette974 !! Hihi je suis trop contente, j'ai hâte de recevoir mon lot, de faire plein de tests, et vous faire part de mes avis Cet...

Petit guide bio

Bonjour les jolies !! J'espère que vous allez bien. Depuis quelques temps, et surtout depuis la diffusion de l'émission "200km à la ronde" sur Arte dont je vous parlais dans un précédent article, je m'intéresse fortement aux produits bio, et surtout aux producteurs locaux. Alors...

Une bien jolie BAL cette semaine

B onsoir mes belles, Je vous aurais volontiers présenté mes jolies trouvailles soldesques du jour... sauf qu'il n'y en a quasiment pas eu. Mais oui mais oui, avec Zhom nous sommes allés faire un tour au Pas de la Case ce matin, et cet aprem nous sommes allés faire les soldes. Seul problème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Une bien jolie BAL cette semaine