twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 juin 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjouuurrr,

Aujourd'hui parlons de fragrances avec l'Atelier des Bois de Grasse.

Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe.

Présentation...

Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire.

Tel un conte, les cinq Colognes de luxe qui composent cette marque vous emportent à travers un voyage où découvertes olfactives et éveil des sens sont les maîtres mots.

5 eaux sont proposées parmi lesquelles :

Ambre - Pamplemousse Rose

NOTE DE TÊTE

Rhum, Citron givré naturel, Pamplemousse Rose

NOTES DE COEUR

Rose, Violette, Bois blanc (Cèdre, Cypriol, Vétiver et Elémi)

NOTES DE FOND
Santal, Immortelle, Ambre doré

Une très jolies découverte, qui selon moi pourrait aussi bien convenir à la gente masculine qu'aux femmes (pour une fragrance d'hiver).

La tenue est excellente. Le packaging bien que sobre a une touche d'élégance avec son bouchon faisant penser au cuir.

Sont également proposées :

Cuir - Iris

Rose - Bois de Gaïac

Fleur d'Oranger - Baie Rose

Bois de Cèdre - Petit Grain

Ces fragrances sont disponibles dans la grande distribution aux prix généralement constatés de :

14.90€ les 200 ml

9.90€ les 100 ml

Autant dire un petit budget pour des produits de qualité avec une excellente tenue.

Belle journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 9 juin 2017 à 07:12

Bonjour, je ne connaissais pas, à découvrir ! biz

sabine.d

, le 9 juin 2017 à 11:02

Hello Gaëlle
ces eaux doivent être extras, celle au pamplemousse me plairait beaucoup je pense
Merci pour cette découverte
Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 juin 2017 à 11:19

C'est bien sympa suis pas adepte des eaux de Cologne mais bon ca doit sentir super bon bisous

cottleya

, le 9 juin 2017 à 21:19

Coucou, merci pour la présentation.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 juin 2017 à 21:37

Je ne connaissais pas :)
bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 13:10

salut pas trop cher, je me rappelle de l'eau de cologne de ma grand mère quand j'été jeune ...que des souvenirs ça a beaucoup evoluer en tout les cas bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Invictus Intense de Paco Rabanne

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui retour sur ma dernière commande ORIGINES PARFUMS parce que je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi aux deux hommes de la maison : Mon cher et tendre et notre fils de 10 ans qui est tombé dans le chaudron de l'addiction des parfums depuis plusieurs mois. Mon...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogY pour Homme - Yves Saint Laurent