twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour les beautés addicts !!!

Déja , je viens vous souhaitez a tous une bonne année et surtout une bonne santé!!! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez.

Ensuite , je viens vous parlez d'une gamme de produits  bio que j'affectionne beaucoup qui respecte l'environnement et qui appartient au groupe nature cos certifié par écocert.

Leurs produits sont testés et objectivés par un laboratoire indépendant et sous controle dermatologique.

Chaque saison, une nouvelle collection offre un univers inédit, d'ailleurs j'ai pu tester y'a peu de temps dans une institut bio pas loin de chez moi  leur nouvelle gamme  "douceur boréale"  pour l'automne /hiver a l'extrait originel  de cranberry bio.

j'ai acheté leur coffret kit booster hiver  sérum jour et nuit , une merveille pour la peau et leur gommage visage que je vais d'ailleurs tester juste après qui exfolie en douceur.

Je vous joint leur site internet si vous voulez y faire un tour : www. atelierdesdelices.fr  mais peut être que vous avez la chance comme moi d'avoir une institut qui propose  cette marque .

sur ceux je vous souhaite une bonne journée

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

sabinoceane

, le 5 février 2017 à 12:10

Hello,
très bonne et heureuse année à toi aussi :)
Merci pour cette présentation
bon dimanche, bisous

Marie1967

, le 5 février 2017 à 17:20

coucou ma belle, très bonne année à toi aussi ! bonne soirée et bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

crème de jour

Crème Hydratante Apaisante Innovation peaux sensibles : nouvel actif végétal Sigesbeckia Orientalis Il est incorporé dans des formules légères‚ confortables et réduites à l’essentiel. Parfaitement assimilé* par la peau‚ il cible tous les signes de la sensibilité cutanée : - Il...

...

y'a un peu près une ou deux semaines j'ai regarde une émission a la télé un matin qui parlait de crème visage et corps luxe( parfumeries ) et supermarchés et comme quoi y'a pas grande différence desfois!!! Y'a une dame qui a tester chez elle pendant un mois une crème visage de supermarchés...

Soin visage

chaque matin j'utilise des a présent une eau florale a la fleur d'oranger idéale pour les peaux sensibles et sèches ...cest mon esteticienne qui me l'a suggéré et j'en ai acheté une hier mais bio je prefere !!!je ne sais si vous connaissez si bio Étic mais en tout cas ne m'irrite pas la peau...

marques bio

j'aime bien ce qu'il font !!! y'a de bons produits et en ce moment j'utilise une crème visage de cette marque et qui est bien et j'aime tout ce qui est bio pour ma peau !!!! elle est beaucoup mieux et y'a moins de produits nocifs plus naturelle !!!! J'ai de la chance d'avoir dans mon village une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudemarques bio