twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

publié le 25 novembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
L'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos proches

Coucou

ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu et pour cause, je vous laisse découvrir :

http://latelierdoummsajida.wordpress.com/

@ bientôt !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papillon Bleu

edite25

, le 26 novembre 2013 à 01:39

Kikou merci pour te lien bis

xaphie

, le 26 novembre 2013 à 09:07

je file voir de quoi il s'agit.... bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nonjetable : mobilier pour enfants

Nonjetable : mobilier pour enfants Article du : 20/08/2008 Réalisé par : Marie Lorrain Meri von Renteln, créatrice de Nonjetable, la marque de mobilier intelligent pour les enfants répond à nos questions. Femininbio : Comment définiriez-vous le concept de Nonjetable ? Meri von Renteln :...

Existe t-il des couturière parmi vous ?

- Quelle machine à coudre conseillerez vous avec un bon rapport qualité/prix, d'une bonne marque pour qu'elle puisse me servir très longtemps incha Allah (10 ans min ?) ? Que pensez vous de la marque BROTHER ? - Quelle est la différence entre une surjeteuse et une machine à coudre ?...

Ma "première vraie" toile finie !

Bonjour @ toutes ! Si vous vous souvenez je vous avais montré mes dessins sur toiles inspirés des réa' d' une oukhti net propriétaire du blog P'tites Mimines macha Allah : ICI Donc voilà, ça m'a pris 3 après midi (2/3 heures * 3 plus précisément) en tout et pour tout après...

Dar wa Dicour ^_^

Bonjour @ toutes ! ... c'est une émission sur 2M que j'ai découvertes il y a quelques mois maintenant, vous avez la Valérie Damidot marocaine nommée Nawal et même le Franck marocain nommée Isma'il macha Allah ... l'avantage pour c'est que la déco est exclusivement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos prochesDar wa Dicour ^_^