twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 17 mars 2017 Divers › Mode

attrape rêves

L'attrape rêves

Je ne peux pas le nier, il m'a toujours fasciné. C'est pour moi beaucoup plus qu'un objet de décoration, c'est une légende, un protecteur, un gage d'authenticité et de sérénité ! Peut-être même plus qu'un cadre, une toile ou un tableau, je trouve qu'il habille le mur donnant tout son charme à la maison. Une véritable source d'inspiration avec des variantes aussi originales que diverses et variées, il touche un large public qui apprécie de plus en plus cet objet et l'utilise afin  d'égayer le quotidien de la plus belle des façons que l'on puissent imaginer ! Le mien j'ai été le chercher sur la plate forme regroupant les talentueux créateurs de France, vous avez trouvé ? Oui, bien joué c'est Alm. Comme vous pouvez le constater il est d'une beauté incroyable, il combine audace et créativité, les matières utilisées sont d'une belle et grande qualité, je l'ai payé une trentaine d'euros pour un tel modèle honnêtement c'est donné ! Je l'adore et ne cesse, sur mon mur, de l'admirer, je ne peux que vous recommander cette créatrice ! Voilà c'était mon petit aparté, mon gros coup de coeur de la journée !

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

blogdemeili

, le 17 mars 2017 à 18:10

Bonjour, très mode ces fameux attrape rêves, mon fils en a un petit fabriqué au Canada ♥ biz

MA541

, le 19 mars 2017 à 18:07

Bonsoir Meili oui très, ah oui ils adorent au Canada :) bises belle soirée

chouchousudiste

, le 17 mars 2017 à 18:56

coucou j'adore j'en ai un blanc dans ma chambre je suis fan, bisous le tien est superbe

MA541

, le 19 mars 2017 à 18:08

coucou ma belle merci bisous bonne soirée

saphir60bis

, le 17 mars 2017 à 20:14

Coucou, très joli moi aussi j'aime beaucoup ! bisous

MA541

, le 19 mars 2017 à 18:08

coucou ma belle merci bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:28

Coucou ^^je suis aussi fan des attrapes-rêves, ils me portent chance ^^ j'en ai même accroché un au rétro de ma voiture ^^ énormes bisous

MA541

, le 19 mars 2017 à 18:09

Coucou Jessica aaah ça doit être sympa dans la voiture, moi j'en ai un dans la chambre et un en porte clefs, bisous belle soirée

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 21:06

CC c'est joli. Bis

MA541

, le 19 mars 2017 à 18:07

coucou merci ma belle bonne journée

karbou

, le 17 mars 2017 à 22:58

Merci d'être passé sur mon blog. Je te souhaite moi aussi un bon we. Cet attrape rêve est très joli. Je pense que j'irai voir la cratrice car je toruvequ'il a quelque chose de spécial. bisous

MA541

, le 19 mars 2017 à 18:02

Coucou c'est un plaisir de découvrir ton blog, oui elle fait des créations belles et originales je te la recommande, bisous belle journée

karbou

, le 21 mars 2017 à 15:25

Merci pour le compliment. Plaisir partagé. Bisous

adeline.moualhi

, le 18 mars 2017 à 07:34

il est très joli en tout cas.
Je n'ai jamais testé d'attrape-rêve, mais en fait j'en éprouve pas la nécessité donc bon ...

MA541

, le 19 mars 2017 à 18:05

Oui il est canon, si tu n'en éprouves pas la nécessité alors tu as raison de ne pas céder ... Belle journée, bisous

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 12:17

Coucou!
J'ai toujours trouvé les attrapes-rêves jolis en plus d'être protecteurs
Bises

MA541

, le 19 mars 2017 à 18:00

Hello, on est pareil alors bisous belle journée

quiizas

, le 18 mars 2017 à 19:24

Bonne soirée la belle, gros bisous :)

MA541

, le 19 mars 2017 à 18:00

Belle journée bisous

Prettywoman

, le 19 mars 2017 à 21:35

Bonsoir, j'adore aussi les attrapes rêve d'ailleurs j'avais fait un article  ici  et j'en ai fait un moi-même  ici  Bizoux

MA541

, le 19 mars 2017 à 22:18

Coucou ma belle rooo je file voir de suite, bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

De si jolies manchettes

On pensait avoir tout vu avec les manchettes mais Alexandra, créatrice de la marque by Manao possède l'art de marier les matières nobles telles que le cuir, l'argent 925, les perles swarovski, les plumes naturelles pour en faire des pièces dont se dégagent une harmonie presque pittoresque et...

Streetwear

Hello les filles, N'hésitez pas à me donner votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bises, Ma

Une besace pas comme les autres !

Vous le savez je suis en perpétuelle quête d'originalité, de cadeaux personnalisés, je cherche toujours à me démarquer. Dans ce cadre, ce soir je vais vous présenter des besaces qui ne manque pas de tendresse, d'audace et d'intérêt ! J'ai une amie qui adore son chien j'ai donc pensé à...

Des bijoux somptueux ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un endroit magique .... Créa mama ... Quand on clique sur l'image ci dessus, on découvre bien plus qu'une boutique .... Un univers celui d'une créatrice, qui innove, nous ouvre son cœur, mais, surtout, nous mets des étoiles dans les yeux avec des bijoux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDes bijoux somptueux ...