twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 13 mai 2018 Divers › Passions

j'ai vraiment fait une belle découverte celle de LAURA BIJOUX une bijouterie en ligne, qui vous propose une belle collection de bijoux, et comme vous le savez,  avec mon article précédent, je vous ai présenté ma première bague en acier ici :

http://mamanbeautedecouverte.publicoton.fr/bague-acier-strass-avis-n-1-de-chez-laura-bijoux-votre-bijouterie-en-ligne-13151286

Ma bague en acier est toujours aussi belle comme au premier jour, je l'adore.

Oui un énorme coup de coeur, celle de ma rencontre avec Laura Bijoux une bijouterie en ligne qui vous propose une gamme bien complète de bijoux, orargentplaqué oracier et montres

Mais Laura Bijoux, c'est une belle histoire familiale. Passionnés de bijoux, les deux créateurs se sont lancés dans l'aventure, Laura Bijoux, et ont créé toute une gamme de produits à l'image de leur fille Laura : raffinée, délicate et pétillante. Une très belle histoire de famille.

Intemporel et symbolique, la bague pour moi c'est l'accessoire indispensable de notre petit coffre à bijoux, elle me permet de me révéler, habiller mes mains et sublimer mon look. Je suis une vraie fan infinie, les bagues c'est en quelque sorte, mes compagnes dans mon quotidien.

Alors chaque jour, je sublime mes mains de la plus belle des manières, les bagues de Laura Bijoux répondent à mes attentes, leurs sélections sont superbes, et un large choix.

Leurs bijoux sont livrés avec un certificat d'authenticité une belle preuve de confiance.

Destinés aux Femmes, aux Hommes et aux Enfants, leurs bijoux sauront vous séduire.

Je vous présente ma seconde bague celle-ci est en argent :

Bague argent oxydes

Une très jolie bague argent qui met de suite en beauté votre main, sculpter de jolies pierres noir et blanc, elle est superbe et encore la qualité est remarquable, je la porte seule pour mieux la mettre en valeur, elle est beaucoup admirée par mes amies, et je n'hésite pas alors à leur faire visiter la bijouterie en ligne.

Je suis fière de porter cette bague de la bijouterie en ligne qui vous propose un large choix pour tous les styles et goût de chacune.

Un baptême, mariage, cadeaux, fête des Mères, saint valentin, anniversaire... Pour toutes occasions à prix très attractif.

Achat coup de coeur ou envie d'offrir, le bijou symbolise surtout l'amour que l'on porte aux autres, c'est vraiment le cadeau qui fait à coup sûr toujours plaisir.

Alors, optez pour des bijoux de qualité, chez Laura Bijoux, on vous comble de bonheur, avec la qualité au meilleur prix.

Alors ma note pour cette bague sera de :

20/20 

Je vous invite régulièrement à suivre leurs promotions.

je vous invite à visiter la bijouterie en ligne ici : 

https://www.laura-bijoux.com/

et leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/laurabijouxfrance/

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 11:13

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 13 mai 2018 à 13:10

j'aime beaucoup la bague torsadée ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 13 mai 2018 à 19:34

impossible pour moi de porter des bagues si imposantes ! ça me gêne de trop ! bisou (mais c'est joli

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 09:12

Coucou
La bague torsadée est superbe!!
Je ne peux malheureusement pas porter ce type de bague car j'ai les doigts très fin et du coup elle sont trop imposantes, dommage!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sonny Angel Série Pâques 2018 adorables bébés originaux et décoratifs

On se retrouve ce samedi, car j'ai trop envie de vous présenter mes bébés qui sont adorables, en compagnie de mon partenaire Sonny Angel-France qui après avoir conquis le Japon avec plus d'un million de figurines, enfin les bébés débarquent chez nous en France, pour notre plus grand bonheur...

Rue des Plaisirs idées cadeaux Saint Valentin ma bougie de massage

Bonjour , aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler d'une super boutique en ligne Rue des Plaisirs. Rue des Plaisirs est une boutique en ligne de sex-toys, lingeries sexy, produits de massage comestibles, des jeux coquins et accessoires de plaisirs pour adultes. Une boutique bien complète...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteRue des Plaisirs idées cadeaux Saint Valentin ma bougie de massage