twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Sans doute connaissez vous le vitiligo, cette maladie de peau popularisée par Mickael Jackson. C'est une maladie chronique de l'épiderme. Elle se caractérise par des taches blanches de dépigmentation qui apparaissent et s'étendent sur la peau. Cette maladie survient lorsque les cellules portant les pigments meurent ou sont incapables de fonctionner normalement.

Lauren Elyse est une maquilleuse professionnelle américaine atteinte par cette maladie. Plutot que de s'en cacher, elle a décidé d'en faire un atout beauté grace à un make up spécial. Ainsi sa dépigmentation faciale devient un magnifique maquillage.

Bien sur la plupart de ses maquillages sont artistiques et ne passent pas inaperçus. Il serait difficile de le porter au bureau... Mais cela reste un superbe exemple qui montre qu’il est possible de s’apprivoiser tel(le) que l’on est, que l’on peut s’aimer entièrement sans compromis. Malgré tout, elle sait également faire des maquillages plus sobres, comme on peut le voir ci dessous:

à gauche: sans make up

Son instagram : https://www.instagram.com/laur_elyse/

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
23 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 12 mars 2017 à 11:11

Une maladie de la peau qui touche de plus en plus de personnes , ou alors on en parlait moins avant .
Cette jeune femme a beaucoup de talent !
Bon dimanche ma belle ,bisous

alaska44

, le 12 mars 2017 à 11:21

je connais cette maladie et il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de l'assumer. Je trouve les maquillages de cette professionelle magnifiques . Elle a beaucoup de talent. Bonne journée. Bises.

AliasMorticia

Bonjour
J'ai commencé à beaucoup entendre parler de cette maladie quand on a commencé à voir Chantelle Brown dans les pubs Désigual, sinon c'était inconnu avant
Gros bisous

AliasMorticia

Par contre, Lauren Elyse est vraiment douée

Meili

, le 12 mars 2017 à 12:01

Bonjour, pas facile de vivre avec à ce stade, comme le mannequin populaire Chantelle Brown young, ça se voit beaucoup plus sur des personnes de couleurs, j'ai ce problème de vitiligo mais très minime vu que ma peau est blanche, pas de bronzage, ainsi j'évite que ça se voit, écran total obligatoire, mais je galère, crois moi ! biz

destinee78

, le 12 mars 2017 à 12:34

Coucou !!! J'ai déjà pu croiser des personnes atteintes de cette maladie, ça ne doit pas être facile tous les jours en fonction des zones atteintes.

Lililou11

, le 12 mars 2017 à 15:06

Coucou, elle est très jolie et très douée !
Bisous et bon dimanche :)

Angela_2_113

, le 12 mars 2017 à 15:31

Coucou ma belle,
Effectivement, ce ne doit pas être simple de camoufler les zones atteintes de cette maladie.
Elle est douée.
Bisous.

manika

, le 12 mars 2017 à 15:39

Très joli et bonne idée pour dédramatiser cette maladie et redonner confiance aux femmes qui en sont atteintes ! merci et bon dimanche

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:17

Hello ma belle, je connais cette maladie mon fils l'a. Il a de la chance car c'est localisé au niveau du ventre uniquement pour le moment et étant très blanc ça ne se voit que très peu...j'espère que ça restera qu'à cet endroit... très joli le résultat pour cette jeune femme qui s'assume ! bisous

Kinou64

, le 12 mars 2017 à 19:33

coucou ma belle j'ai comme l'impression que c'est une maladie de peau qui touche de plus en plus de monde ou on en entend un peu plus parler bonne soirée

quiizas

, le 12 mars 2017 à 19:36

Coucou la belle, je ne connaissais pas cette maladie.. Cette maquilleuse est au top ! Bisous bisous

karbou

, le 12 mars 2017 à 20:13

Elle a réussi à faire de sa faiblesse une force. Je sais pas si c'est forcément ça mais y'a beaucoup de personnes qui souffrent de dépigmentation. C'est moi même un peu mon cas sur les jambes. Bisous et merci pour l'info

sam2586

, le 12 mars 2017 à 20:29

Coucou , elle est vraiment très doué , bonne soirée de dimanche :) bisouss

Missetoilefilante

, le 12 mars 2017 à 22:02

Coucou, c'est super de ne pas se cacher, bises

eclatderose

, le 12 mars 2017 à 23:32

coucou merci pour cette présentation. C'est bon de trouver des gens qui s'aiment et s'acceptent comme cela et qui plus est qui s'apprivoisent et utilise leur maladie ou handicape pour avancer dans la vie. Gros bizou

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:00

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, je connais cette maladie car je connais des personnes atteintes :/ il y a aussi l'égérie de Desigual qui a cette maladie ! en tout cas elle a du talent cette belle femme ! pleins de gros bisous

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 23:08

C'est impressionnant !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’accro au maquillage

Bonjour les BA! Comment allez vous? J’ai remarqué que vous aimez bien les tags. Alors pour vous faire plaisir, en voici un nouveau, 100% make up. Je l’ai découvert sur le blog de OceaneMakeUpAddict . Bien que je ne me considère pas vraiment comme une accro au maquillage (je dépense plus...

Make Up Moisture Rouge 2017 ~ Sailor Moon x Bandai

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce 'beau' week end de paques? En février dernier, je vous annonçait la collaboration entre le manga Saloir Moon et la marque japonaise Shiseido pour une collection de make up très jolie. Aujourd'hui, je vous présente une autre licence du manga, toujours...

Le cushion concealer de A’pieu

Bonjour les BA! Comment allez vous? Retour aux articles beauté ;) avec aujourd'hui un anticerne coréen de la marque A'pieu. A’pieu est une marque de cosmétiques coréenne. Petite sœur de la marque MISSHA, elle offre des compositions et packagings simples et minimalistes. Les produits A’PIEU...

L'Oréal X La Belle et la Bete

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je ne suis pas fan de L'Oréal, que ce soit à cause des compo ou des tests sur les animaux. Aussi j'évite de leur faire de la pub;) Mais là je fais une petite entorse à mes convictions en vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everL'Oréal X La Belle et la Bete