twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 7 octobre 2011 Divers › Stars / People
Coucou les BA,

Quel temps fait-il chez vous? Chez moi, il pleut et il fait froid! Je n'ai pas encore rallumé le chauffage mais ca ne saurait tarder!

Bonne soirée!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

kamiiii

, le 7 octobre 2011 à 21:37

De mon coté il n'a pas fait très beau chez moi un peux de vent mais de pluit encore sa ne saurait tardé :(

icabrita

, le 7 octobre 2011 à 21:38

ha non pas le chauffage!
nous on est dans le sud à toulouse et il commence à faire plus frais mais surtout le matin et le soir
aujourd'hui journée assez grise mais pas depluie

liloul24

, le 7 octobre 2011 à 22:05

Hello, pluie et eclairiies dans le pas de calais mais en tout cas froid froid froid brrrr ....!!!!

rexene

, le 8 octobre 2011 à 21:46

"Sale temps"! Je ne dirais pas cela pour chez nous! Ce qui est certain, c'est qu'il fait frisquet!
Journée encore très ensoleillée ce samedi... mais ce soir, le ciel s'est bien assombri... a suivre demain
Bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle Star

Coucou les B.A J'ai regardé la Nouvelle Star. Belles prestations de Madhi, Dalé, Thomas... PAr contre Yoann sair carrement planté et il a été sauvé par le public! (Bah oui, les midinettes votent pour le physique!!) Dommage!

LA NOUVELLE STAR

Coucou les B.A J'ai regardé la Nouvelle Star. C'etaient les dernières auditions et l'epreuve du théatre. Y'en a qui ont bien chantés et d'autres qui se sont carrémment plantés. Sur 120 candidats, il en restera 16! Bonne nuit!

confessions intimes

Coucou les B.A J'ai regardé confessions intimes et un reportage m'a fait particulièrement rire! Il s'agit du reportage avec un bouvier bernois! Trop mignon le toutou!! Mais très speed! Bonne nuit!!

Enquete exclusive sur M6

Coucou les B.A J'ai regardé Dr House sur TF1 (supers episodes) et puis la je suis en train de regarder enquête exclusive sur la police des beaux quartiers. Y a pas que dans les cités que ca craint! Bonne nuit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEL'automne est la!