twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 25 janvier 2013 Beauté › Soins
L'autre gel douche

Coucou!

Comment va? Moi ça va, bien contente d'être en week-end. Aujourd'hui au boulot c'était calme mais hier c'était l'enfer! Y'a des jours comme ça!

Ma soeurette m'a offert 3 gels douche en tout (trop gentille ma soeurette), le dernier: "Les Douceurs parfumées par Christophe Felder douche Macaron Rose Fraise des bois", le mélange peut sembler étrange, personellement je crois que je ne m'y serais pas risquer mais en fait il sent super bon! Je ne l'ai pas testé non plus, il attend gentiment sur mon étagère que ses petits copains soient vides, il me tarde de les essayer!

Changeons de sujet: ça caille en ce moment! Il fait super froid dehors, mais du coup même à l'intérieur ça a du mal à se réchauffer! J'ai eu froid au bureau toute la journée, ma collègue m'a même prêté son chauffage portatif qu'elle s'est acheté parce qu'elle aussi avait froid! Ca m'a un peu réchauffé mais je l'ai pas laissé tourner trop longtemps parce qu'il est assez bruyant). Et chez moi aussi j'ai froid j'en renfilé une polaire par dessus mon pull, super glam. lol! J'aime bien la niege mais j'aime pas trop le froid Déçu. Je sais je suis jamais contente lol!

Allez j'ai faim, ça creuse le froid, à toute de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

honnola

, le 25 janvier 2013 à 19:49

Je ne connais pas cette marque ne tous cas j'ai hâte de lire tes avis quand tes produits seront enfin vide. Habitant près de Grenoble et dans un endroit où il fait particulièrement froid j'ai une résistance au froid assez importante. Habille toi plus chaudement tu auras moins froid. Passe une bonne soirée, bisous.

misselo13

, le 25 janvier 2013 à 21:06

je t'envoie une peu de "chaleur" du sud! on a eu quelques matins froid mais rien de comparable avec le nord de la france! bonne soirée

Nadja

, le 25 janvier 2013 à 21:27

J'adore les gels douches macaron du CCB! Je n'ai pas encore testé celui-ci, mais j'ai ceux au spéculoos, à la fleur d'oranger et à la myrtille. Quand il fait froid il faut adopter la technique de l'ognon, c'est à dire superposer plusieurs couches. Perso je met un débardeur + un sous pull ou un pull fin + un gros pull ou un pull + un foulard par là-dessus, un écharpe, des gants, un gros manteau...

nananis66

, le 25 janvier 2013 à 21:31

Il doit sentir trop trop bon ce gel douche, j'aimerais m'en acheter un pour voir si l'odeur reste sur la peau. Bisous bonne soiree

88malo

, le 25 janvier 2013 à 21:46

Coucou, moi j'ai macaron vanille il sent trop bon, celui ci aussi je pense ^ bonne soirée bisous

zazie

, le 25 janvier 2013 à 22:33

Coucou, il a l'air bien gourmand ce gel douche ! J'ai eu froid aussi cette nuit, malgé le duvet... je suis allée faire chauffer ma bouillote au micro ondes ! Bonne fin de semaine nat, de gros bisous.

shym

, le 25 janvier 2013 à 23:08

il faut que je le teste j'attends de finir mon stock

angemarie

, le 26 janvier 2013 à 11:48

Il doit sentir très bon , ici aussi il ne fait pas très chaud et en plus j'ai un " c et t " qui a toujours chaud même à 14°.......bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons SVR Rubialine

Coucou! Comment va? Moi ça va. Vivement la fin de la semaine que je parte en vacances! Le bureau est chargé de dossiers, les patrons reviennent demain, attention aux dossiers de dernière minute super urgents . J'avais rendez-vous chez la dermato. samedi matin. Elle a pu me donner un traitement...

Gel douche Nectar of nature grenade et pepins de framboise

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, mais j'ai passé une mauvaise journée: problèmes dans deux dossiers liés, c'est la faute de la banque mais pour mon patron c'est aussi de ma faute, j'aurais dû vérifier que la banque avait bien fait son boulot. J'ai pas le temps de...

Nouvelle crème

Coucou! Comment va? Moi ça va, le week-end commence bien, avec un beau soleil mais il fait bien froid! Ayant un peau à imperfections (merci l'acné !), je suis toujours à la recherche de crème anti-peau grasse et effaçant les cicatrices d'acné. J'ai essayé le sérum Caudalie qui...

Test gommage Lush Dark Angels

Coucou! Comment va? Me voilà de retour! Valentin me prend beaucoup de temps, il faut dire que quand il s'endort dans mes bras je ne suis jamais très motivée pour le poser et j'ai tendance à rester sur la canapé avec le petit dans mes bras . Je suis allée en boutique Lush lors d'une petite...

Test "le soin jardiné"

Coucou les Bas? Comment va? Moi ça va, fraîchement: il pleut et il fait frais aujourd'hui, du coup on n'a pas bougé. Il parait que le beau temps revient mardi. Je teste depuis plusieurs semaines un soin que j'ai acheté sur le marché de mon village, c'est un marché de producteurs, il n'y a que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest "le soin jardiné"