twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 20 août 2012 Beauté › Général

coucou me voici de retour après le lavage canin.eux par contre ne sont pas beauté addict lol ils détestent aller à la douche.

par contre ils kiffent aller se baigner dans l'eau sale lol.

j'ai deux chiens un typé labarador et un typé berger allemand.

ils sont super mignons mais bon vu le poids qu'ils font(32 kg pour le berger et 45 kg pour le labrador)quand ils freinent pour aller à la douche autant vous dire que je peine sacrément.

j'ai donc nettoyé les deux gros toutous maintenant j'attends que la maison sèche un peu pour pouvoir faire mon méange en grand car bien entendu dans ces coup de temps là ils salissent partout lol.

au moins ils sont tout propres je suis tranquilles pour un trimestre.

athosvoici athos après lavage lol

chipieet voici chipie juste après lavage aussi

gros bisous à vous

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

iloudz

, le 20 août 2012 à 16:14

Bonjour ma belle , me revoilà après un mois d’absence , vous m'avez manqué ! ils sont très beaux tes chiens , mais ça t'en fait du boulot ! Bisou bisou et a+

ninette1984

, le 20 août 2012 à 16:30

ça je confirme car il faut les laver puis les sécher puis les brosser et quand j'ai enfin tout fini et bien il faut que je lave ma maison lol biz

Sandee

, le 20 août 2012 à 16:56

Coucou ma belle! Maintenant à toi la douche ;o) Bisous

RIIAA5

, le 20 août 2012 à 17:02

Eh bien, c'est du travail tout cela ! tu en a du courage ! passe une belle aprem ☺

ninette1984

, le 20 août 2012 à 17:17

euh non pas ma douche mais nettoyage de la douche lol mais vu que j'ai très mal au dos j'y vais par acoups lol

Missfineee

, le 20 août 2012 à 18:27

Bravo beau travail!!! Et bon courage pour le reste du nettoyage ;-)

mamzellebw

, le 20 août 2012 à 20:43

Oh de beaux gros jolis toutous!! =) Moi je vais "laver" mes poissons demain... Bizz =)

below62

, le 20 août 2012 à 22:44

Ils sont mignons ! Bisous

Sandee

, le 21 août 2012 à 20:38

Tu m'étonnes!

ninette1984

, le 21 août 2012 à 22:29

ben oui mauvaise position plus faire contre poids pour qu'il reste dans la douche bref mal lol aujourdh'ui je suis olimite coincée

Sandee

, le 22 août 2012 à 16:24

Aïe, j'espère que ça va aller.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?moi j'avoue que j'ai du mal à faire mes articles depuis que BA a rechangé.j'ai du mal à insérer mes photos.j'ai trouvé une parade mais je ne peux plus faire comme avant et du coup je perds du temps.bon le principal c'est que je peux toujours faire mes...

je souhaite avoir les cheveux très longs!

bon vous le savez peut être déjà pour certains mais j'ai les cheveux mi longs secs et bouclés.je les trouve jolis mais j'aimerai arrriver à les avoir très longs(juste au dessus des fesses ou en bas du dos quoi comme vous préférez). pour l'instant je fais quelques soins naturels (cure de...

bague améthyste Trabbia Vuillermoz!!!

coucou les filles!!! comment ça va? moi je suis contente je prends peu à peu mes repères et je m'organise un peu mieux chaque jour. Aujourd'hui je viens vous parler d'une bijouterie en ligne que j'ai découvert un peu par hasard.En effet,j'adore les bijoux et assez régulièrement j'essaie de me...

Marionnaud!!

Coucou les filles! comme vous le savez il y a peu de temps je vous donai un bon plan pour commander chez Marionnaud des produits de la marque "le couvent des minimes". mon chéri a fait une commande et moi aussi. pendant ma commande j'étais super contente car j'avais un produit gratuit sur les...

jeudii!!

coucou les filles merci pour tout vos com's. sinon non je ne peine pas à me chausser plus maintenant je fais du 41 avant du 42-43 en perdant du poids jh'ai perdu 1-2 tailles de chaussures.je suis également passé d'une taille de fringue en 60 à un 46 donc non j'adore me fringuer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.jeudii!!