twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 13 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

s'est après une longue absence ,que je reviens un peu,comme je l'avait promis.

avec beaucoup de choses à vous démontrer.

Aujourd'hui,je commence avec un test Lavazza.

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 16:03Un paquet de 36 dosettes.

                                                            Photo ajoutée le 13/10/2016 à 16:12Quelques dosettes à faire découvrir.Et enfin Photo ajoutée le 13/10/2016 à 16:13des bons de réductions,des recettes.............un bon café à boire tranquillement .

je commence le test ,et je reviens vous en parler.Car j'ai encore gagnée un autre test,que j'attends sous peu.

Sinon aujourd'hui ma fille à 30 ans.Mon déménagement terminer.Le mariage de mon fils qui arrive à grands pas.Préparatifs,tenue,,je vous en reparlerais tantôt.

dure de s'y remettre.

A bientôt,et merci à toutes celles qui ne m'ont pas oublier,sur FB..

 

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Valence42

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 16:39

coucou Valence :)
je suis super contente de te lire ici :)) heureusement qu'il y a FB pour voir que tu vas bien :)
je n'ai pas goûtè ce cafe en dosette, hate de savoir ton avis
très bonne soirée, bises :-))
à bientôt..

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 16:42

coucou ma belle, contente de te lire à nouveau sur B.A ! j'espère que tu vas bien ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 16:44

Ah te revoilà jeunette ♥ ♥ bons tests , bisousssss

Meili

, le 13 octobre 2016 à 17:01

Bonjour Valence, contente de te lire à nouveau, et bravo pour cette sélection avec Lavazza,
un déménagement c'est très long, faut du temps pour bien s'installer, et bon anniversaire à ta grande fille !
Biz du soir ♥

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:07

Cc cool ce test :).
Bis

Kinou64

, le 13 octobre 2016 à 19:18

coucou ma belle un chouette test perso surtout que lavazza c'est du bon bisous bonne soirée + 1vote

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 20:21

Coucou, sympa cette réception. J'ai hâte que tu nous en dises un peu plus sur les préparatifs du mariage,bises

nathyllia

, le 13 octobre 2016 à 20:32

contente de te revoir sur B.A tu me manquée beaucoup ♥
bon anniversaire à ta fille :)
sympa ces dosettes reçus
j'espère que tu es bien installée, passe une bonne soirée ,gros bisousssssssss ma val ♥

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:34

Coucou, bon test.
Bonne soirée ma belle, bises.

sophie50

, le 13 octobre 2016 à 21:00

bonjour bon test profites bien de tes selection passe une bonne soirée biz

misslolotte

, le 13 octobre 2016 à 21:19

Coucou ma belle
ha ben tiens je penser a toi il y a peut de temps ^^
Sa fait vraiment plaisir de te relire ^^
Bonne anniv a ta fille , bonne prepa pour le mariage...
Gros bisous poulette

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:32

Bon test := bisous

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 21:41

ravie de te relire la belle !!
j'ai pas postulé pour ce test alors bravo à toi, bizzzz

quiizas

, le 13 octobre 2016 à 22:37

Je suis contente de te relire ma belle !! Que de préparatifs en vue alors, et de jolis tests !! Gros t

quiizas

, le 13 octobre 2016 à 22:37

Gros bisous :)

eclatderose

, le 14 octobre 2016 à 09:17

coucou, bon retour sur BA.
Beaucoup de boulot pour tous ces préparatifs mais que du bonheur je pense....
Bonne dégustation .
A bientôt, bonne journée

Lililou11

, le 14 octobre 2016 à 15:18

Coucou, contente de te relire :)
Bisous

mamounette21

, le 14 octobre 2016 à 15:21

Super contente de te voir de retour même si j'avais des nouvelles par FB !
Je n'ai pas postulé pour ce test mais j'ai reçu Swiffer !!!
Bisous !

chouchousudiste

, le 14 octobre 2016 à 15:39

coucou ah super tu es de retour, que de bonnes nouvelles bon anniversaire à ta fille! finalement tu vas au mariage?? biz

valence42

, le 14 octobre 2016 à 16:31

Merci ma belle,je reviens un peu,sa me détends,oui je vais au mariage,que veux-tu ,s'est lui qui choisis.
Bisous.

parfumlolita

, le 14 octobre 2016 à 18:08

Coucou, bon test Lavazza, je ne connais pas. J'ai été prise pour Swiffer, si tu veux des bdr, n'héistes-pas. Biz

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 22:57

Que je suis contente de te relire. Moi aussi prise à ce test café. Bises

minimag85

, le 20 octobre 2016 à 22:15

coucou. Pas de test café pour moi mais le sopalin Okay ! bisous et bon test


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Mes achats