twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 13 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Ce matin j'ai répondus à vos commentaires,cette a-m,je passe sur vos blogs,toujours cette chaleur qui me fatigue.Alors après 16h,nous allons dans une base nautique ,faire trempette,et nous dinons à l'ombre ,avec nos amis.

Un dentifrice que je connais ,mais je trouve vraiment qu'il est le meilleur pour moi.

Photo ajoutée le 13/06/2017 à 11:45

Lavera,un dentifrice à la menthe BIO,au fluorure de sodium,qui durcit l'émail des dents,la menthe biologique apporte,une sensation de fraîcheur,

Le fluorure de sodium est important pour les dents,il protège des caries,à base de végétaux,mon dentifrice idéal.Je ne peux que vous le conseiller,son prix,3e60.

SILALITE.

Photo ajoutée le 13/06/2017 à 11:46Un gel raffermissant,&Désinfiltrant à base de Silicium Organique,Fucus,Caféine,Lierre &Thé vert,

Je prends une noisette de gel ,je me masse ,surtout pour éviter les capitons,la cellulite,je termine en frottant avec un gant de crin,sa chauffe,mais éfficace.

La peau est ferme,plus douce.

Un super produit,mais attention,il ne fait pas maigrir.

Sinon j'ai mon petit fils jeudi,nous allons aller dans les bois chercher la fraîcheur,

A toute à l'heure,sur vos blogs.

Bisous.

25 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 13 juin 2017 à 12:45

Bonjour, Valence, je ne connais pas ce produit pour raffermir, et tu as de bons résultats ? biz

karbou

, le 13 juin 2017 à 13:01

Ah oui je me disais jamais entendu dire que le silicium organique faisait maigrir. Et ben non, lol. J'ai l'impression que ces gels agissent comme des tenseurs de peau en fait. Mais c'est pas mal quand on combine avec du "bougeage de fesses", comme le vélo la course ou la rando. Bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 15:19

Et oui,moi je vais nagée,car je ne peux pas faire de sport,bisous.

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 13:26

Je ne connaissais pas du tout ce soin au silicium, je ne savais pas que ça raffermissait ^^
Bisous

iloudz

, le 13 juin 2017 à 13:41

Coucou ma belle , comment ca va par la ? alors cette promenade dans mes bois ? la prochaine fois je viens avec vous ^^ je te fais de gro sbisousssss du Sahara et a la prochaine

valence42

, le 13 juin 2017 à 15:28

Coucou ma belle,j'ai très chaud,je vais dans les bois jeudi,avec mon petit-fils,
viens avec plaisir,inchallah,un jour ...............
Bisous.

alaska44

, le 13 juin 2017 à 14:01

coucou, merci pour ces deux avis, et bonne detente pour cet apres midi. bises.

Marie1967

, le 13 juin 2017 à 15:04

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! merci pour tes avis sur ces produits ! ici aussi grosse chaleur ! bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 13 juin 2017 à 15:31

Coucou ma puce,mais s'est infernale,je suis à la maison,jusqu'à 16h30,après trempette.
Et demain s'est pore,bisous ma chérie.

steppedk

, le 13 juin 2017 à 15:20

salut ma belle merci pour ton avis mais j'utilise pas ce produit bonne journée

mamounette21

, le 13 juin 2017 à 15:25

Ici aussi grosse chaleur ! J'espère que cette fois tu pourras profiter de ton petit-fils !
Bisous !

PoumPoumPidou

, le 13 juin 2017 à 15:44

____♥♥♥_____♥♥♥_____ ♥۩♥۩♥ Mon petit passage ♥۩♥۩♥
__♥_____♥_♥_____♥_
__♥______♥______♥___♥۩♥۩♥ Pour venir te souhaiter ♥۩♥۩♥
___♥___________♥_
_____♥_______♥______♥۩♥۩♥ Une agréable journée ♥۩♥۩♥
_______♥___♥_
_________♥__________♥۩♥۩♥ Un vrai plaisir de passer ♥۩♥۩♥
____♥♥♥_____♥♥♥_
__♥_____♥_♥_____♥___♥۩♥۩♥ sur ton joli blog ♥۩♥۩♥
__♥______♥______♥_
___♥___________♥____♥۩♥۩♥ Je te fais mille bises ♥۩♥۩♥
_____♥_______♥_
_______♥___♥________♥۩♥۩♥ Ton amie

valence42

, le 13 juin 2017 à 16:24

S'est magnifique,bisous.

charcut

, le 13 juin 2017 à 15:46

coucou ..deux jolis produits à découvrir ..le dentifrice a l'air super .. sympa que tu as ton petit fils jeudi ..les balades dans les bois c'est toujours agréable..bises

cottleya

, le 13 juin 2017 à 15:51

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 15:56

profite bien du ploufage dans l'eau ! j'irais bien aussi, mais moi ce sera juste une marche autour du Lac (réserve d'eau ) et un peu d'ombre !!! des bisous ma belle

manon4

, le 13 juin 2017 à 16:14

coucou , merci pour tes avis , il a l'ai très bien ce dentifrice. Bonne baignade ;) bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 16:32

Coucou,oui ,j'en ai tester d'autres dont la pate au propolis,mais pas aimer du tout,donc je reviens avec Lavera,bisous ma belle.

titade

, le 13 juin 2017 à 16:35

j'évite le fluor à tout prix dans les dentifrices.
Tu sais ils en rajoutent déjà dans l'eu du robinet, et puis les légumes en sont naturellement pourvu, et le risque de surdosage est grave.

valence42

, le 14 juin 2017 à 08:59

Oui je suis d'accord,mais tu prends quelle marque,bisous.

titade

, le 20 juin 2017 à 16:27

et bien comme toi en magasin bio on les trouve seulement.
La marque c'est lavera aussi mais il faut toujours lire les compos.

valence42

, le 20 juin 2017 à 17:00

Pas facile pour moi,s'est écrit petit,et j'ai du mal,biz.

angemarie

, le 13 juin 2017 à 17:15

Grosse chaleur ici aussi jeunette , je croise les doigts pour demain ♥
Plein de bisous

sevebeaute

, le 13 juin 2017 à 20:59

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, je ne les connais pas
bises, bonne soirée

Sandee

, le 13 juin 2017 à 21:35

Coucou ma belle, c'(est top pour jeudi! Merci pour ces deux avis. Bisous

valence42

, le 14 juin 2017 à 09:08

Je suis contente,enfin,elle ma envoyé des photos,comme sa???
Dure de la ciblée,enfaite,bisous.

Sandee

, le 15 juin 2017 à 09:47

Oui ça ne m'étonne pas, elle change d'avis tout le temps! Bisous

valence42

, le 16 juin 2017 à 08:35

carrement,faut la suivre,bisous.

Angela_2_113

, le 13 juin 2017 à 21:57

Coucou Valence,
Merci pour tes avis.
Passe une belle soirée.
Des bisous.

valence42

, le 14 juin 2017 à 09:09

Merci pour ton gentil commentaire,belle journée,bisous.

bibatine

, le 13 juin 2017 à 22:08

Coucou
Merci pour ton avis,Lavera est une bonne marque
Bonne soirée Bisous

valence42

, le 14 juin 2017 à 09:10

Coucou
Oui s'est une bonne marque,pas trop chère en plus,bisous.

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:45

Le dentifrice pourrait me plaire :)
bisous

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 06:12

Hello !
C'est cool de pouvoir faire trempette ^^
Je ne connais pas ce dentifrice mais il donne envie ;p
Voilà que je lis une bonne nouvelle pour ton petit fils !!!! Je suis vraiment contente pour toi et tu dois avoir hâte à demain :-) Profites-en bien ma belle
Des bisous

mimine59

, le 14 juin 2017 à 11:29

Je connaissais pas ces produits. Merci pour cet article. Belle journée. Et belle journée pour demain avec ton petit-fils. Bisous

quiizas

, le 18 juin 2017 à 15:41

Trop bien les repas entre amis, surtout en soirée quand il fait plus frais :) Bisous la belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AQUA énergie.

Le ciel est toujours aussi gris,hier j'ai eu mon petit-fils,par chance,pas de pluie, je vais l'avoir plus souvent la crèche a fermer. Un soin terminer. Melvita,crème apaisante au nectar de miel;J'ai appréciée cette crème,pour son effet veloutée,mais pas sure de la racheter. Et voici celle que...

AQUA énergie.

Le ciel est toujours aussi gris,hier j'ai eu mon petit-fils,par chance,pas de pluie, je vais l'avoir plus souvent la crèche a fermer. Un soin terminer. Melvita,crème apaisante au nectar de miel;J'ai appréciée cette crème,pour son effet veloutée,mais pas sure de la racheter. Et voici celle que...

Après la crème voici.

Après vous avoir présenter la crème . Aura Mirabilis. Le pot dure longtemps,il en faut peu,mais se qu'il manque s'est une petite spatule,bref,je me débrouille. Je me suis laissée tenter par un autre soin. Le soin pour le visage,à base de plantes.100% naturelles,qui répare les cellules de la...

nuxe

Depuis des années NUXE, prends soin de nous . cheveux,corps,et toutes les années de nouveaux flacons. L'huile sèche multi usages,OR. Huile prodigieuse en Couleur du flacon,OR,BLANC,et ROSE. Et voici celle de cette année,toujours aussi éfficace,mais à petits pois,je me suis laisser séduire...

créme des reines.Sanoflore

Bonjour , Vous connaissez mon addiction pour Sanoflore. Voici les 2 derniers produits qui sont venus rejoindre les autres. La crème légère enrichie en Gelée royale pure. Alchimie parfaite de la Nature et de la Science,les traits se lissent ,le grain s'affine,le toucher se fait pulpeux,le teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.créme des reines.Sanoflore