twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 14 avril 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Pour une fois, ce n'est pas moi qui vous vais vous parler beauté mais mon mari ^^.

Enfin je m'emballe, je vais surtout retranscrire son avis sur le shampooing Forticéa de René Furterer que m'a proposé pour test ma parapharmacie préférée Beautée Lagoon.

René Furterer est une marque que je connais depuis longtemps et qui est vraiment une référence pour les cheveux selon moi, quels que soient les problèmes de cheveux que vous pouvez rencontrer.

Souvent, j'avoue je trouve que les prix bloquent mais on peut dire que Beautée Lagoon résout ce soucis en proposant les produits à des prix défiant toute concurrence!

Vous pouvez d'ailleur le constater par vous même en regardant les prix des produits René Furterer sur le site Beautée Lagoon ici : https://www.beautelagoon.com/produit/tonucia-shampooing-anti-age-edition-limitee/

Et maintenant l'avis de mon mari sur le shampooing Forticéa

Ce shampooing se présente sous la forme d'un tube à clapet que l'on pose tête vers le bas, pratique quand on arrive en fin de produit!

Il a une texture gélifiée qui contient des microbilles (qui contiennent des huiles essentielles), c'est particulier voyez plutôt

Les microbilles "éclatent" au cours du shampooing pour libérer  et laissent place à la mousse.

Ses promesses sont de redonner force et vigueur aux cheveux en relançant la microcirculation.

Mon mari qui arrive en fin de produit a vraiment les cheveux plus épais, denses et tout doux.

Ils sont également plus forts et on plus de volume.

Il a également beaucoup aimé la texture de ce shampooing au parfum frais un peu particulière au départ mais finalement pas désagréable du tout!

Le prix de ce shampooing : seulement 9.90 euros le tube de 200 ml, un prix riquiqui pour un produit René Furterer!

Et vous les filles, René Furterer vous connaissez? Vous aimez?

Et la parapharmacie Beautée Lagoon c'est toujours :

- une livraison gratuite si vous venez chercher votre colis en magasin;

- la possibilité de se faire livrer en colissimo, en chronopost ou en point relais;

-un système de points de fidélité qui vous rapporte de l'argent dès le premier euro dépensé;

- un service client avec un numéro non surtaxé car local!

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet ici : https://www.beautelagoon.com/

La parapharmacie à même une chaîne youtube que vous pouvez découvrir ici : https://www.youtube.com/channel/UCI3CionRCCr0KPcjXJO8I1g

La chaîne est animée par les esthéticiennes et propose régulièrement des concours, n'hésitez pas à aller y faire un tour également!

produit offert par la marque pour test

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

xaphie

, le 14 avril 2017 à 09:12

bonjour Ticia, inconnu pour moi alors merci pour cet avis
j'espère découvrir un jour..
bon WE, bizzzz

angemarie

, le 14 avril 2017 à 09:13

Je connais cette marque , mais seulement grâce à des échantillons offerts par ma pharmacie .
Merci à ton mari pour son avis sur ce produit .
Bonne fin de semaine ma belle ,bisous

manon4

, le 14 avril 2017 à 09:14

merci pour cet avis , la texture est surprenante mais ça a l'air chouette ;) bisous

Marie1967

, le 14 avril 2017 à 11:01

coucou ma belle , merci pour cet avis ! bonne journée et bisous, Marie

sabinoceane

, le 14 avril 2017 à 14:02

Hello
merci pour ton avis sur ce shampooing
Bisous

cottleya

, le 14 avril 2017 à 15:22

Coucou, merci pour la présentation et l'avis de Mr.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 14 avril 2017 à 20:41

Coucou ma belle, merci à ton homme pour son avis! Je ne connais que de nom. Bisous

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 21:32

Il est pas mal :)
bisous

cia24

, le 15 avril 2017 à 11:29

Coucou, merci à ton mari pour cet avis, j'ai déjà testé la marque mais pas ce shampooing.
Je te souhaite un bon week-end de Pâques. Bises

diorella78

, le 23 avril 2017 à 16:06

Coucou Nadia! Merci pour ton avis. J'ai déjà testé les gélules anti chutes de cheveux mais cela n'a rien fait, je les perdais autant. J'avais testé un autre traitement et même constat! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de GENERIK

Bonjou r les filles, J'apporte une grande attention à mes cheveux : fins, secs aux longueurs et gras aux racines, décolorés, j'avoue qu'ils en ont bien besoin! Je suis toujours en quête de nouveautés capillaires alors quand j'ai eu la possibilité de tester la marque GENERIK (...

Mon avis sur le Shampoing Volume et Brillance Le Petit Marseillais

Bonjour les filles, La marque de soins Le Petit Marseillais , j'en suis une adepte pour les soins pour le corps (j'ai d'ailleurs un avis à vous faire partager sur un de leur derniers lait corps très bientôt) mais pour les cheveux bof bof... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs gammes...

Mes shampoings Compétence Professionnelle de Jacques Dessange

Bonjour les filles, Depuis quelques années, je suis fidèle à la marque Dessange et ses shampoings de la gamme Compétence professionelle pour prendre soin de mes cheveux. Je reviens toujours à cette marque et plus particulièrement au tout premier shampoing que je vais vous présenter, Le...

Avis shampooing Réveil color de Jacques Dessange.

Bonjour les filles, Ayez nous voilà le 1er août, ça fait bizarre d'ailleurs de me dire que je suis revenue de vacances depuis dix jours et qu'elles sont désormais derrière moi :-( J'envie les aoutiens :-). Chacun son tour en même temps :-). Aujourd'hui, j'avais envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Avis shampooing Réveil color de Jacques Dessange.