twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, pour celles qui ne connaissent pas encore LEXEL, je vous propose de découvrir avec moi sa box, car oui la marque a aussi sa box !! Et dans sa version « estivale », excusez du peu !!

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:21

La marque propose une sélection surprise de 6 produits en format vente (on est loin des formats « voyage » ou « échantillons » que nous proposent certaines.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:21

Pour chaque achat d’une LBox Estivale deux cadeaux sont automatiquement joints : un produit parfumé pour femme et un produit parfumé pour homme.

Assez parlé, voici tout d'abord le contenant...

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:23

Un très joli pochon noir satiné que je vais rapidement réutiliser.

Et les produits à présent...

Mascara Volum'High - 16.90 euros

Heureuse de le retrouver car c'est un mascara que je connais déjà et que je vous avais présenté ici

Crème Solaire Anti-Âge -S PF 50 - 44.00 euros

Une crème que je n'entame pas et que je garde pour l'année prochaine (date de péremption XXX) – L'indice 50 est celui que je prends habituellement, le soin est donc parfait.

Masque Hydratant - 34.00 euros

Ce qui en est dit...

Le Masque Hydratant est un soin visage au délicieux parfum de cerise frais et acidulé, riche en vitamines et oligo-éléments, qui va hydrater et nourrir la peau tout en prévenant son vieillissement prématuré.

Parfaitement ressourcée, la peau retrouve confort et souplesse, révélant ainsi tout son éclat.Une fois le masque effectué, il est important d’utiliser, un sérum antirides qui va agir en profondeur et décupler les effets de votre crème anti age, soins essentiels pour apporter à votre peau tous les éléments nutritifs dont elle a besoin et l’aider à lutter contre le vieillissement cutané.

Et ce que j'en pense...

Un masque que je n'ai pour le moment utilisé qu'une fois mais qui m'a beaucoup plus.

Sensation de confort retrouvée après ce moment cocooning.

Gel frais Tonique - 39.00 euros

Ce qui en est dit...

Ce gel à effet glaçon apaise instantanément les sensations d’inconfort des jambes lourdes et fatiguées.

Enrichie en menthol, sa texture fraîche et fondante procure une sensation de bien-être et de relaxation immédiate et longue durée.

Et ce que j'en pense...

Un soin pour les jambes que j'ai testé après une bonne journée de piétinement en talons au bureau... Après ma douche, je l'ai appliqué des chevilles en remontant jusqu'aux genoux.

Effet non gras, non collant et sensation de bien-être au rendez-vous.

Lait Soyeux pour le corps - 39.00 euros

Ce qui en est dit...

Grâce à ses 4 actifs principaux : huile d’amande douce, huile vierge de noyaux d’abricot biologique, Allantoïne et Vitamine E, le Lait Soyeux apaise et hydrate l’épiderme.

Il laisse un toucher velours à la peau, un voile protecteur satiné sur le corps et agit en prévention du vieillissement cutané. La formule est non grasse, sans parabènes et convient à toutes les natures de peaux, même les plus sensibles ou irritées pour redonner tonus, éclat et souplesse.

Et ce que j'en pense...

Un lait à la texture agréable, ni trop épais, ni trop liquide qui hydrate parfaitement ma peau sans laisser de film gras ce qui me permet de m'habiller quasiment aussitôt.

Eau Micellaire - 23 euros

Ce qui en est dit...

L’Eau Micellaire est un soin du visage qui regroupe 3 actions en 1 seul geste : elle nettoie, démaquille, et tonifie la peau.

Ce nettoyant, démaquillant convient à l’ensemble du visage, y compris les yeux et les lèvres.

Dès le premier passage du coton, le maquillage et les impuretés sont immédiatement éliminés.

L’Eau Micellaire, soin du visage complet, est un subtil mélange d’huiles essentielles biologiques d’Orange douce, lavande et romarin qui lui confère des propriétés tonifiante et rafraîchissante.

Et ce que j'en pense...

Une eau micellaire qui sent bon, une fragrance tout en légèreté.

Je m'en sers le soir pour parfaire mon démaquillage et le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit.

Une peau nette, douce et fraîche.

Lait de parfum "Jalouse"

Ce qui en est dit...

Et ce que j'en pense...

Gel Douche "Audacieux"

Et ce qu'ils en pensent...

Un gel douche apprécié tant par mon chéri que par mon fils.

Ils aiment sa fragrance mais aussi sa mousse qui lave en douceur, se rince facilement et laisse la peau délicatement parfumée.

Pour résumer, une box qui vous coûtera moins de 30 euros pour une valeur marchande de 200,00 euros, le calcul est vite fait.

Il est prévu qu'une box de ce genre soit mise en ligne à chaque saison... Affaire à suivre...

N'hésitez pas à liker la page FACEBOOK  de LEXEL afin d'être tenue au courant des prochaines éditions.

Bonne journée.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 28 septembre 2016 à 07:02

Bonjour, en effet cette box Lexel est intéressante pour le prix, alors bonne découverte ♥ biz

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 08:58

bonjour, joli box mais je trouve qu'il aurait du mettre le lait parfumé assortis au gel douche..bizzzz

PALOMA24ab

, le 28 septembre 2016 à 09:00

Une box qui tente mais la composition est elle également au top!!!!
Belle journée.
Bizz.

nananis66

, le 28 septembre 2016 à 10:07

Coucou, eh ben ils se foutent pas de nous chez LEXEL !! Super cette box !! Merci pour la découverte ! Bisous ma belle

sophie50

, le 28 septembre 2016 à 11:43

bonjour j'ai eu le plaisir de recevoir une parti de ses produit que je test actuellement (sauf la crème car comme toi je la garde pour quand le soleil reviendra) bonne journée

adonisss

, le 28 septembre 2016 à 12:09

Bonjour,ravie de pouvoir tester là box LEXEL qui pour moi sont de très bon produits ,le mascara Volum'Higt et le top du top pour de beau cils et ne parlons pas du gel frais Tonique qui rafraîchis et donne une sensation de bien être à vos jambes,le masque hydratant Âge Préparation donne une peau de velour et un teint de bébé on se sent radieuse et que dire de Âge Sun protection ,une vrai protection solaire avec un indice SPF de 50 super pour une protection maximum de votre visage ,je recommande vraiment ces produits LEXEL .

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 17:23

Coucou, merci pour tes avis et la présentation, une jolie box.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:29

J'aime beaucoup ces produits j'avais testé l'eau micellaire :)
bisous

MilkyAway

, le 28 septembre 2016 à 22:06

Coucou ma belle Gaya ♥, oh le mascara me tente lol une super belle box ! de gros bisous

eclatderose

, le 29 septembre 2016 à 12:36

coucou, une belle box avec des produits full size et en plus très bon produits.... une affaire à suivre comme tu dis. Bizzou ma belle

rethbutler

, le 1er octobre 2016 à 17:25

Sympa cette box ! Je viens de me réinscrire à birchbox...

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:43

Hello ma belle, j'ai reçu il y a peu également un la PokelBox avec 4 produits cités (mascara / gel pour les jambes / créme solaire / masque hydratant, pas encore testé mais hâte de découvrir !! bisous

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:07

et bien ma belle voici un joli box qui merite d'etre decouvert bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

My Little Coquillage Box

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juillet et son thème COQUILLAGE La voici déballée... ZOOMons sur les produits... Un Gommage corporel - My Little Beauty Une huile de soin - Dr Hauschka Une shampoing pour cheveux colorés -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Little Coquillage Box