twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 22 février 2017 Beauté › Soins

Depuis un mois je test la gamme Lc Bio a mon plus grand bonheur

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 17:24

Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO, attestant d’une authentique démarche écologique

accompagnant le développement d’une agriculture biologique.

Florilège du jardin

Crème de jour lissante qui convient ta tout les types de peaux

Des tests cliniques démontrent une réduction moyenne de 34 % des rides. Pour un effet renforcé, utiliser l'élixir à l'eau de Ciste avant Florilège du jardin. Ma peau est belle et fraîche. L'odeur est trés agréable. Une texture très douce.

Elixir à l'eau de Ciste 

Un Sérum hydratant à l'acide hyaluronique et convient à tout type de peau. Il hydrate en profondeur la peau. Idéal pour pour les peaux très sèche pour qui une simple crème de jour ne suffit voila le complément idéal.

Plaisir des yeux 

LE Soin anti fatigue contour des yeux qu'il me faut!!

Des tests cliniques démontrent une réduction moyenne de 34 % des rides. Pour un effet renforcé, utiliser l'élixir à l'eau de Ciste avant Florilège du jardin. Ma peau est hydratée, lumineuse et fraîche. L'odeur est très agréable. Elle pénétre rapidement ce qui est un plus pour cette zone sensible.

http://www.m120serp.com/index.php?id_category=7&controller=category&id_lang=1

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 17:23

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

sabine.d

, le 22 février 2017 à 17:35

Coucou
merci pour ton avis sur ces produits
Bonne fin d'après midi
Bisous

Meili

, le 22 février 2017 à 17:56

Bonjour, c'est une marque que je n'ai jamais testé, les tests sont assez convaincants ! biz

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 20:45

Coucou merci pour ton avis. C'est un super test que tu fais!
Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:44

coucou bravo joli test, j'ai présenté la marque sur mon blog  ici  j'ai fait un concours et je suis ravie des soins que j'ai reçus bisous

Flor Bela

, le 23 février 2017 à 19:06

Coucou :) merci pour ces avis, une jolie marque que j'aimerai testé un de ces jours, bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 22:04

Coucou,
Une marque bien tentante qu'on aimerait bien tester !
Merci pour tes avis !
Bisous et bonne fin de soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon SPA Beauté

Tout pour me faire une beauté J'ai recu l'appareil Ultra son ARINO avec Actopp France La thérapie de lumière et la thérapie d'ions TOUT-EN-UN spa machine de beauté Un Soin Anti-âge et rajeunissement de la peau, de lissage des rides - Le masseur ARINO est équipé d'ondes ultrasonores. Un soin...

Nadine Salembier

Comme beaucoup de Maman, suite à ma Grossesse j'ai perdu en taille,fermeté de buste... Je m'estime heureuse car cela n'est pas catastrophique en rapport aux témoignages que j'ai pu lire et j'ai perdu le poids de Grossesse de suite. C'est pour cela que j'ai étais tenté de Tester les produits...

Contre les taches de la peau

Atténuer les taches qui apparaissent sur la peau :) Vous pouvez y parvenir en utilisant du jus de tomate avec du lait. Pour cela, évidez une tomate à l’aide d’un couteau en recueillant le jus dans un bol et ajoutez-lui un tout petit peu d’eau pour réduire son acidité et ne pas irriter...

Altearah

Bonjour bientot le Week End Depuis 15 ans, la société Altearah, fabrique, conçoit et distribue la marque de cosmétiques biologiques Altearah Bio. La gamme Altearah Bio, composée d’Huiles essentielles, 100% naturelles et Biologiques, est destinée aussi bien aux professionnels du bien-être...

Andishée le voyage Perse

La marque Andishée est sur le podium Beauté Stars Madame Figaro en tant que marque espoir Yasmine Valipour, la créatrice, a choisi ce nom pour baptiser sa ligne de soins pour le visage, c’est parce qu’il ramène à ses origines persanes. Andishée en persan signifie la pensée. Pour ma pars...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresAndishée le voyage Perse