twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 26 janvier 2009 Beauté › Général
LE 26/01/09

BONJOUR A TOUTES!!!

EN CE MOMENT JAI BEAUCOUP DE TRAVAIL JE MESCUZE DE MON ABSENCE ......
MAIS JE REVIENDRAIS AVEC PLUS DE FOTOS DE MAINS.....

BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI POUR TOUS VOS PASSAGE ET VOS MESSAGE QUI ME FOND ENORMEMENT PLAIZIRE.....

A BIENTOT

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Lilou100

, le 26 janvier 2009 à 21:14

Salut miss !Pour répondre à ta question concernant les frais de port sur le site Yesstyle, je dois dire qu'il faut chercher la réponse sur leur site... ! En effet, à partir de 150$ la livraison express internationale est offerte et j'ai décidé de commander pour au moins 150$ !A bientôt

lili49

, le 27 janvier 2009 à 15:57

coucou la miss, je comprends que u as bcp de boulot, car c tres demandé les ongles, tu ne dois pas t'ennuyer. tant mieux, ça marche bien pr toi. bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il faut que sa arrive quand il y a du soleil...

Et oui je ne suis pas comme les autres quand il fait froid je ne tombe pas malade et la que le soleil reviens je suis malade c'est a rien n'y comprendre je ne me sentais pas trés bien depuis 2jours je suis donc allé chez le medecin se matin et le verdict : pharingite ! Alors que demain...

Du changement pour la rentré

Bonjour!! Sa fesait bocoup bocoup bocoup de temps que je n'étais pas revenu... mais j'ai créer mon entreprise j'ai déménager enfin plein de chose se sont passée et j'ai délaissé mon blog mais maintenant je reviens et avec du changement je suis entrain de faire le tri sur mon...

30/01/09

Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon amour de neuveu il a 9ans sa grandit vite les enfant.... Donc ce soir direction chez ma soeur pour le gaté de cado!!! sinon c'est ossi la fin de semaine enfin! car cette semaine a été bien longue.... bisous a toutes!!!!!

Bonjour

Coucou ! Vous allez bien? Moi sa ve je vien de me réveiller sa fait du bien de dormir et se réveiller sans le bruit du réveil mais quand on a envie ! Et oui aujourd'hui je ne travaille pas et c'est rare j'ai juste rendez vous avec mon dentiste ce soir a 17h on vérra se qu'il va...

Cool

Coucou les BA! sa va? Aujourd'hui un nouveau jeu sur le site la roue est en route! Et je viens de jouer bon je n'ai pas gagné l'ombre a paupiére mais j'ai gagné 15 points c'est toujours sa! Je suis contente ! Passez une belle journée! A bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Cool