Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !

Si vous me suivez, vous connaissez mon addiction pour les bougies mais pas n'importe lesquelles, celles de qualité.

J'ai découvert le site LE 30 AVENUE il y a quelques temps, et j'aime tout d'abord beaucoup le fait que toutes leurs fabrications sont réalisées artisanalement.

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 13:43

Deux créations ont fait leur entrée à la maison...

Notez tout d'abord le soin apporté à la présentation...

Cannelle Orange

Une fragrance parfaite pour la saison.

Posée sur ma cheminée, le parfum se diffuse pour être rapidement présent dans la pièce mais sans être entêtant.

Tubéreuse

Une fragrance que j'ai aimé avant même d'avoir allumé la mèche.

Une odeur délicate et fraîche très agréable.

Les bougies sont proposés dans un cube en verre (8 x 8 cm) avec un couvercle en métal.
L'étiquette et le noeud apporte la dernière touche de classe à ce contenant.

Cire 100% végétale sans OGM ni pesticides, sans colorant
- pas de cire de palme -

Durée de combustion d'au moins 45 heures 
sans fumée noire gênante et toxique

Bougie de 180 grammes mais existant en 400 grammes.

Les senteurs sont réalisées par des maîtres-parfumeurs de Grasse.

Les parfums sont sans substances chimiques classées CMR (Cancérogène, mutagène et toxique pour la reproduction) et sans perturbateur endocrinien.

Le site propose un large choix de senteurs pouvant plaire au plus grand nombre et notamment biscuit, fleur de coton, chocolat...

Je vous laisse flâner sur le site et découvrir le large choix proposé.

Bonne journée !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 13 janvier 2017 à 08:14

Bonjour, la cannelle orange doit sentir trop bon, tubéreuse me plairait encore plus ♥ biz

xaphie

, le 13 janvier 2017 à 08:48

bonjour, je ne connais pas du tout !!!
mais la première me tente beaucoup,
bon vendredi ma belle,bizzzzz

MilkyAway

, le 13 janvier 2017 à 09:03

Hi ! ma belle Gaya ♥, ces bougies sont jolies, j'adore le packaging ! de gros bisous

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 10:12

Coucou,
très sympas ces bougies, je ne connaissais pas ! Voîlà une jolie idée de cadeau.
Bonne journée, bisous

cottleya

, le 13 janvier 2017 à 17:13

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte.
Bon weekend ma belle, bises.

CatZ

, le 13 janvier 2017 à 20:39

Hello,
Alors je viens d'aller voir sur le site ( ton lien semble ne pas fonctionner, en tout cas sur mon pc ), car je suis vraiment séduite par le packaging très soigné.
Par contre je les trouve tout de même assez cher, mais je ne doute pas que ce sont des produits de qualité et que de ce fait le prix peut être justifié. Ce n'est juste pas pour ma bourse.
En tout cas une belle découverte car je ne connaissais pas du tout et comme tu l'auras compris, j'aime beaucoup les bougies également hihi.
Bonne soirée et bon weekend.

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 21:50

Ces bougies doivent sentir bon :)
bisous

Paraiiso

, le 13 janvier 2017 à 23:16

Oh Canelle Orange elle doit sentir bien bon !
Merci pour ces présentions et avis !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bougie Sylvie

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons à nouveau de bougies, l’un de mes thèmes préférés sur le blog… pour changer des cosmétiques. J’ai découvert il y a peu, le très joli site, Bougie Sylvie qui nous propose un large choix de créations artisanales en cires végétales...

Ma création CUSTOM-IT

Bonjour Bonjour A l'approche de Noël si vous êtes à la recherche d'idées-cadeaux, je vous invite à découvrir CUSTOM IT . Le site nous propose des produits de qualité avec un large choix de thèmes. J'ai choisi de personnaliser un Bol à Céréales Personnalisé . Il suffit de choisir ses...

Ange et Clémentine

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons senteurs pour la maison avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges…Bref, tout pour parfumer notre Home Sweet Home. J’ai...

Mes bougies Drake sur NoteDeco.fr

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, on reparle bougies sur le blog et plus particulièrement de bougies parfumées, mes préférées. Le site NOTE DECO nous propose des bougies rondes et en forme de figues de la marque DRAKE, mais pas seulement !! J'ai choisi de découvrir trois Bougies...

L'Atelier de Gisella

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de Bougies Artisanales avec l' Atelier de Gisella qui nous propose un large choix de créations parfumées ou non. J'ai choisi de découvrir plusieurs d'entre elles, et je me suis laissée tenter par... Grand Verre de Lait et son Cookie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogL'Atelier de Gisella