twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 8 février 2012 Beauté › Maquillage
LE BAIN DISSOLVANT EXPRESS SEPHORA

Coucou les Ba,

Connaissez vous le bain dissolvant express de Sephora? Je l'ai découvert l'année dernière lors des soldes dans mon séphora, il était à - 60%!

Quand j'ai retenté de le racheter cette année, il n'était pas en soldes! Dommage!

Son principe :

On plonge ses doigts dans de la mousse et  il fait disparaître les vernis même les plus tenaces!

Ce produit est vraiment bien car il est sans acétone.

En tous cas, je l'ai adopté!!

Bonne soirée

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

valerie52

, le 8 février 2012 à 19:48

Il est super ce dissolvant ! :o)

moHa

, le 8 février 2012 à 19:50

YES ! c' est VRAI ...moHa aussi a essayé de le dénicher en soldes...eh nan ! il ne l' était pas... mais il est SUPER...
Bisous.

Lilou100

, le 8 février 2012 à 19:55

Je lis beaucoup d'avis positifs sur ce produit, faudrait que j'essaie... ! Merci pour ton avis. Bonne soirée

audreym18

, le 8 février 2012 à 20:07

Coucou.oui en effet,ça doit être top comme produit!!passe une bonne soirée .

liloul24

, le 8 février 2012 à 22:10

Coucou, j'en ai entendu que du bien (et avec toi encore ^^).mais ne l'ai jamais acheté. Bisous

sonia1224

, le 9 février 2012 à 18:44

coucou, c'est vrai qu'il ne l'on pas soldé, il a eu trop de succès lol, bisou

isabelle106

, le 9 février 2012 à 18:55

Coucou, Moi je l'ai aussi mais je trouve que pour le vernis pailleté il n'est pas top !! Bisous !!

katamure

, le 10 février 2012 à 18:43

coucou je connais pas mai y'a air top bisous

celebsue

, le 11 février 2012 à 19:18

Beaucoup de BA semblent adeptes. Je ne l'ai jamais essaye et je regrette comme toi qu'il ne soit pas solde.

terpsichore

, le 11 février 2012 à 21:50

Pas testé et pas tentée... ça doit faire bizarre de plonger les doigts dans son dissolvant, non ?

shym

, le 12 février 2012 à 19:37

je l'ai beaucoup vu mais pas testé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES VENTES....GUERLAIN TOO FACED GIVENCHY BURBERRY

Bonsoir les Ba, Aujourd'hui je vous présente mes ventes (pour me faire une ptite cagnotte de Noël) : Si vous êtes intéressées, contacter moi en MP. Ombre à paupières Guerlain ombre éclat neuve prix : 23 euros frais de port compris (envoi en lettre max s) Palette too Faced smooky eyes (les...

MA COMMANDE ESSENCE CHEZ KOSMETIC4LESS.DE

Coucou les BA, Aujourd'hui un article sur ma commande récente sur le site Kosmeti4less.de. C'est un site de produits de beauté avec les marques Essence, China Glaze, Embryolisse, Alessandro, St Tropez..... Je voulais tester les produits de la marque Essence depuis très longtemps. Donc j'ai fais...

Mésaventure chez Yves Rocher

Coucou les Ba, Aujourd'hui, je vais vous raconter la mésaventure que j'ai eu chez Yves Rocher lors de mes achats de Noël. J'ai commencé à faire mes courses de Noël. J'ai choisi de faire un cadeau Yves Rocher pour mon papa et ma nièce. J'ai acheté un coffret de parfum pour...

MES ACHATS KIKO

Coucou les Ba, Il y a quelques jours j'ai fait une commande sur le site KIKO en bénéficiant de 20% sur le total de mes achats. Mon colis était très bien protégé cette fois (l'année dernière à la même période, j'ai reçu une commande en piteux état). Chaque produit était enveloppé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMES ACHATS KIKO