twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 22 février 2015 Beauté › Ongles et mains
Le Bain dissolvant express spécial paillettes de Séphora

Coucou les filles ! Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une adepte du vernis ! Et de temps en temps, j'aime bien appliquer des vernis pailletés, voire très très pailletés! Parfois, ce qui me freine, c'est de me dire que je vais galérer à l'enlever... Alors oui il y a bien la technique de la papillotte, mais franchement, ça prend du temps, et les ongles ne sont pas hyper net !

Il y a quelques mois, je me suis procuré sur le site de Séphora leur bain dissolvant express spécial paillettes. Je l'ai acheté en étant sceptique, mais après tout, pourquoi pas essayer? Au pire, il me servirait pour mes vernis lambdas.

Ce qui change des autres bains dissolvants classiques ? Et bien, il y a une petite éponge grattoir à l'intérieur ! Vous n'avez qu'à glisser vos doigts dans le bain dissolvant, en frottant l'ongle contre ce grattoir, et là.... MAGIE! Plus de vernis, plus de paillettes !!!!!

J'avoue, j'ai été bluffée! J'ai répété l'opération avec différents vernis à paillettes, et le résultat est toujours le même: les ongles ressortent nickels!

Alors là, je dis un grand merci à Séphora! Je peux vous dire qu'au moment des fêtes de fin d'année, j'ai fait péter les vernis à paillettes pendant au moins un mois lol.

Je vous conseille donc vivement ce produit si comme moi vous aimez les vernis paillettés :)  Il coûte 8,95 euros, peut-être un peu élevé, mais vu le résultat, ça vaut le coup :)

15 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

veronika35

, le 22 février 2015 à 18:44

Coucou
Je l'avais vu chez sephora mais je m'étais dis que c'était gadget, alors vu ton avis je pense que je vais me laisser tenter.
Bises

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:57

C'est ce que je m'étais dit aussi mais je n'ai pas été déçue par mon achat! D'ailleurs les avis sur la toile sont en général très positif !

ptitcilou

, le 22 février 2015 à 18:54

merci pour cette découverte et ton avis super utile , bonne soirée à toi , bisous

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:57

De rien, merci d'être passée :)

ptitcilou

, le 22 février 2015 à 19:02

♥♥♥ :)

JulieBergonzi

, le 22 février 2015 à 19:30

Coucou, je l'ai acheté et je le trouve top!:) bisouus!

elo1359

, le 22 février 2015 à 19:34

Hé hé, contente qu'il te plaise ^^

pigletine

, le 22 février 2015 à 19:33

Coucou, je ne suis pas tentée par les bains dissolvants, je trouve que c'est trop agressif pour les ongles. Bisous

elo1359

, le 22 février 2015 à 19:35

Oui c'est vrai, mais bon, c'est tellement galère d'enlever les vernis paillettés que toute aide est la bienvenue!

Meili

, le 22 février 2015 à 19:59

bonjour, ah la galère des vernis pailletés, je connais ça, et je devrais me l'acheter ce dissolvant ! biz

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:22

Si tu aimes mettre des vernis paillettés alors oui fonce l'acheter tu ne le regretteras pas !

manon4

, le 22 février 2015 à 20:52

je ne savais même pas que ça existait, c'est top , car les vernis pailletes sont durent a enlever ! bises

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:22

Il n'y a pas eu de pub sur ce produit. Je l'ai découvert par hasard il y a quelques mois !

Nadja

, le 22 février 2015 à 21:07

J'ai découvert récemment le bain dissolvant classique, j'aime beaucoup! J'en ai un de Nocibé qui est efficace même sur mes vernis pailletés, ceci dit ça reste des couleurs discrètes, sans doute plus facile à oter que des vernis très colorés.

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:23

Je n'ai jamais testé celui de nocibé ! Peut être a t il une formule différente des autres !

Biboubibou90

, le 22 février 2015 à 22:03

Contente de savoir que c'est efficace car les paillettes trop galère et oui le prix un peu élevé mais bon si le produit fonctionne ça vaut le coup.
Bonne soirée

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:23

Surtout que des paillettes on en met pas forcément à chaque manucure ! Donc ce bain dissolvant dure dans le temps ^^

Biboubibou90

, le 23 février 2015 à 22:01

oui c'est sure passe une bonne soiree

angemarie

, le 22 février 2015 à 22:06

Je ne savais pas que ce genre de dissolvant spécial existait !! bonne soirée ma belle , bisous

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:24

Contente de te l'avoir fait découvrir alors :)

valence42

, le 23 février 2015 à 10:46

il me le faut,car franchement trop galère a enlever ces paillettes.
bisous

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:24

Fonce l'acheter alors :)

valence42

, le 23 février 2015 à 17:00

demain je fonce,le soulagement.
bisous

emy8214

, le 23 février 2015 à 12:00

Coucou moi je fais avec les papillotes avec un dissolvant avec acétone et sa part très bien je n'ai jamais eu de soucis.
Je ne le connaissais pas celui la mais le prix a chaque fois me fais reculer sachant que tu peux faire le meme chose avec une éponge et du dissolvant, je n'ai jamais testé mais sa doit faire pareil lol bisous bisous

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:25

Oui pendant un moment je faisais aussi la technique de la papillotte mais ça me saoule ça prend trop de temps lol. Jamais essayé éponge+dissolvant mais effectivement ça doit pouvoir fonctionner ^^

Vicchristine

, le 23 février 2015 à 15:48

je n'utilise plus les bains dissolvants, j'ai des ongles fragiles et le bain dissolvant (celui là ou un autre, c'est le même combat) a tendance à ramollir mes ongles, ça leur fait trop de produit autour et du coup ils réagissent mal, par contre une sacrée invention ça c'est bien vrai

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:26

Je suis d'accord avec toi ! C'est pour cela qu'en général je limite l'utilisation du bain dissolvant. J'en utilise que pour mes vernis paillettés, et pour mes vernis foncés qui sont parfois plus difficiles à enlever !

Vicchristine

, le 23 février 2015 à 23:45

effectivement c'est une bonne idée de procéder ainsi ^^ je n'ai plus de bains dissolvants donc la question ne se pose plus mais je retiens le concept ^^

charcut

, le 23 février 2015 à 18:48

coucou. je ne connaissais pas et c'est vrai que les paillettes c'est assez galère a enlevé . c'est super . bonne soirée. bises

elo1359

, le 14 mars 2015 à 23:12

Contente de te l'avoir fait découvrir :)

babay20

, le 23 février 2015 à 21:30

coucou!sacrée découverte pour moi je ne connaissait pas!
merci et bonne soirée

elo1359

emi3000

, le 28 février 2015 à 00:10

Je ne connaissais pas ce produit mais c'est une super idée car c'est vraiment c'est les vernis à paillettes !
A bientôt !

elo1359

biatrice

, le 8 mars 2015 à 11:26

cc! merci de ton avis, c'est vrai que les paillettes pour s'en "débarrasser", parfois c'est dur dur, je ne mets pas assez de vernis pr que cet achat soit rentabilisé chez moi
plein de bisous bon dimanche et à très vite!+1

elo1359

, le 14 mars 2015 à 23:13

Tu peux aussi l'utiliser pour tes vernis basiques ;-)

ptitcilou

, le 13 mars 2015 à 01:33

ah j' ai vu que c' était ton anniversaire , je te souhaite un bon et heureux anniversaire , plein de bonnes et belles chose pour toi , bisous

elo1359

, le 14 mars 2015 à 23:13

Ohhh merci ma belle c'est super gentil :) gros bisoux

Paraiiso

, le 13 mars 2015 à 12:50

Merci pour ton avis ! Ca peut être vraiment pratique ! Parce que bon mettre 3 plombes à tirer les paillettes !
Et Joyeux Anniversaire ;)
Des bisous

elo1359

, le 14 mars 2015 à 23:14

Merci pour ce gentil message :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis OPI Bright Lights Big Colour

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je reviens comme promis avec un article sur un test de produit ; et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un article sur un vernis ! Et oui, ça faisait longtemps, et étant une vernis addict, il fallait vite remédier au problème ! Lol. J'ai...

J'ai testé pour vous le vernis Nuit Etoilée de The Body Shop

Bonsoir les filles ! Tout d'abord, je vous souhaite un très Joyeux Halloween ! (pour celles qui le fêtent en tous cas ^^). Aujourd'hui, je vous parle de mon vernis Nuit étoilée, acheté chez the body shop cet été à Avignon, pour 3€ si mes souvenirs sont bons (c'étaient les...

J'ai testé mon premier vernis d'une "grande" marque: Lancôme.

Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté, ça faisait longtemps ! Et bien entendu, cet article concerne un vernis ^^ Pendant les soldes je me suis offert mon tout premier vernis d'une "grande" marque de cosmétiques: Lancôme. Si il n'était pas en soldes...

Les vernis ELF ? Juste trop bien pour seulement 1€ !

Bonsoir les filles ! Je continue sur ma lancée spéciale ELF, et je vais vous parler aujourd'hui de leurs vernis ! Lors de ma commande, j'en ai choisis 3: le chocolate, le mint cream et le lilac. Ils coûtent respectivement 1€, ce qui est super car j'en ai profité pour prendre un...

J'ai testé mon premier vernis Peggy Sage !

Bonsoir les filles ! Ca y est, j'ai enfin testé mon premier vernis Peggy Sage !!! Des quatre offerts par mon chéri, j'ai décidé d'utiliser d'abord la teinte 322 smoky mat, un joli gris ni trop foncé ni trop clair, pile comme je le voulais ! Suivant la lumière, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai testé mon premier vernis Peggy Sage !