twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 janvier 2016 Beauté › Hygiène

Ce bain moussant fait très bien son job, plusieurs filets de ce produit et votre baignoire se transforme en une mousse légère et parfumée.

Celui que je teste actuellement est parfumé au bambou et au thé vert. La mousse est onctueuse, il nettoie en douceur ma peau.

Photo ajoutée le 24/01/2016 à 17:23

Le parfum reste sur ma peau après m'être enveloppée dans mon peignoir.

J'aime beaucoup les bains moussants de temps à autre, quand je me fais une après midi cocooning.

Et vous êtes vous plutôt bain moussant ou gel douche ?

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 09:09

coucou, moi c'est gel douche car je n'ai pas de baignoire, bonne journée

axelleB

, le 30 janvier 2016 à 09:53

Coucou
il a vraiment l'air sympa, j'adooore les bains
bisous et bonne journée

Meili

, le 30 janvier 2016 à 10:48

Bonjour, problème de cumulus trop petit, si on prend un bain après on n'a plus d'eau chaude, donc on prend des douches, merci pour ton avis sur la marque comptoir du bain ♥ biz

sand18stjean

, le 30 janvier 2016 à 11:25

bonjour , il doit etre super ce bain moussant !! moi , pas le choix ayant une douche je ne peux utiliser que des gels douche ou huile de douche !! sandrine

Marie1967

, le 30 janvier 2016 à 11:25

coucou ma belle, sympa ! je prends parfois des bains mais le plus souvent c'est la douche ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 30 janvier 2016 à 17:19

Merci pour ton avis , pas de bain ici , bisous

xaphie

, le 30 janvier 2016 à 19:57

plutot douche ma belle, plus vivifiant.. bonne soirée, bizzzz

Bettychoice

, le 30 janvier 2016 à 22:04

Ca doit sentir super bon :)
bisous

maggyk

, le 31 janvier 2016 à 00:13

coucou, moi c'est gel douche car je ne prends pas de bains ! bisousss

muriel2222

, le 31 janvier 2016 à 11:12

Merci pour ce partage.
N'aimant pas les bains, ce sera... savon ! hihi (je n'utilise pas de gel douche)
Bisous

amande031

, le 31 janvier 2016 à 12:16

j'ai pas de baignoire

Paraiiso

, le 31 janvier 2016 à 19:06

Pas de baignoire lol ! Donc gel douche ;)
Des bisous ☺

charcut

, le 1er février 2016 à 14:04

coucou j'adore les bains moussants. celui là devrait bien me plaire. bises

steppedk

, le 1er février 2016 à 21:30

salut ma belle, j(utilse les deux ...j'aime beaucoup les bains et de temps en temps les douches
il a l'aire chouette
bonne soirée bisous

eclatderose

, le 27 mai 2016 à 13:29

kikou, je suis plutôt gel douche.... pas trop de bains pour moi. Je n'aime pas l'eau stagnante.
Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naturé et moi Gel douche au riz de Camargue

Désolée, j'ai fait une fausse manipulation, et j'ai supprimé mon précédent article, merci à NATURE ET MOI, de m'avoir fait parvenir un gel douche au riz de Camargue. Offrez-vous un moment " nature sous la douche" C’est possible avec les formules Naturé Moi, haute tolérance, à 96%...

Mes mains sentent le coquelicot

Je ne connaissais que ce savon liquide de la marque Comptoir du bain, que de nom et grâce à mon amie Tanagr, j'ai pu le tester. J'ai reçu une petite bouteille de ce savon liquide, il me suit partout, il a été adopté par mon sac à main, je ne m'en sépare pas, je l'utilise depuis quelques...

Mon gel douche vibrant de chez Palmolive

Ce gel douche je l'ai trouvé en promotion lors de mes courses alimentaires, et j'avais envie de vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas. J'aime beaucoup la forme du flacon, son bouchon se ferme bien, la couleur orange du gel douche est vraiment belle, la senteur gourmande quand on...

Une box pas comme les autres : Ma box Tam Flo

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une box pas comme les autres, on connaît les boxs pour la beauté, pour les bijoux, et maintenant on découvre une box qui convient à toutes les femmes, cette box permet de prendre soin de soi, des petites choses de la vie, que nous connaissons, qui...

Le gel douche kneipp au Citron

Bon mardi, dans cet article on va parler d'une marque, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et quand j'ai vu ce produit chez Action, j'ai dit allez saute le pas, c'est pas ce gel douche au citron, mais plus la senteur Eucalyptus, mais j'ai sauté le pas. Kneipp pour moi quand je vois la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe gel douche kneipp au Citron