twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mjcarbonnel

publié le 19 février 2013 Beauté › Soins

COUCOU LES BA

comment allez vous en ce début de semaine??

moi ça le fait car il y a du soleil et ça me mets tout de suite en forme!!!

je voudrais vous présenter un produit que j'ai gagné en 2012 grâce à un concours organisé par une de mes blogueuses préférées (faites pas la tête , j'ai dit une donc ce n'est pas la seule!!!!) j'ai nommé alinanisette !!!  d'ailleurs elle organise un concours actuellement pour un coffret Mélibionature ici

le savon à la sève de Bambou de La marque Le Bain collection

Respect de la peau et de l'environnement obligent, Le Bain Collection utilise :

• des plantes non génétiquement modifiées,
  • de l'eau de mer provenant de sites protégés,
  • de la cire traditionnelle et des mèches sans étain pour ses bougies,
  • des flacons et des pots dont le bois des bouchons est certifié PEFC(1).

Le Bain Collection n'utilise ni matières premières d'origine animale, ni huiles minérales, ni ingrédients issus de la pétrochimie, ni parabens.

Tous les produits sont testés sous contrôle dermatologique.

Ce savon à la sève de bambou, aux bulles rafraichissantes s'utilise pour un bain tonifiant. Les vertus du bambou sont associées à un bouquet de fruits et de fleurs délicates.

Composition
Contient de la sève de bambou aux vertus tonifiantes.

Le bambou
Tout est utilisable dans ce roseau exotique qui pousse extrêmement vite, depuis son bois, en passant par la farine de ses graines et ses pousses. De plus, bénéficiant de propriétés reminéralisantes, restructurantes et tonifiantes, le bambou est utilisé en cosmétique pour nourrir les cheveux et les peaux fragiles, restructurer les peaux matures et tonifier le corps.

La mousse de ce galet dévoile un bouquet printanier mêlant à la sève de bambou, la douceur poudrée de cyclamens et d'iris cueillis à l'ombre de cèdres et de figuiers.

Résultats
Nettoyée en douceur, votre peau est douce, souple et délicatement parfumée.

je confirme les résultats une peau douce et un vrai moment de plaisir ce galet tient très bien dans la main, sa forme, sa couleur ,son odeur tout est propice au calme et la zénitude

J'ADORE!!!!!

bonne soirée à toutes

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mjcarbonnel

angemarie

, le 19 février 2013 à 21:19

J'ai été faire un tour sur le site oups .......de bons produits mais un peu chers , merci pour ton avis sur ce produit , bisous

amazing

, le 19 février 2013 à 22:05

Coucou !! Merci pour ton avis sur ce produit que je ne connaissais pas ! Il me semble qu'il y a dans le catalogue cadeaux des galets effervescents de la marque !! Bonne soirée à toi Bises !

zgounette

, le 19 février 2013 à 22:44

coucou, merci pour ton avis ;) les galets sur le catalogue me tente beaucoup ;) bisou et bonne soirée

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 02:47

Coucou ma belle, Un petit passage espress (entre 2 pointages de concours !) pour te mettre un vote et te faire de gros bisous, Mouak Mouak ;-)

kirzy32

, le 20 février 2013 à 06:39

Roo moi qui suis addict au savon, je suis tentée !!!! Passe une belle journée, bisous.

biojou

, le 20 février 2013 à 09:03

j'en ai un qui m'attend dans ma réserve donc je suis contente de lire cet avis qui me tente vraiment bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CINQ MONDES Gel masque phytopeeling 3 minutes

coucou les ba comme je vous l'ai dit hier soir j'ai utilisé mon gel masque phyto peeeling de cinq mondes gagné au jeu de la roue , merci encore BA et CINQ MONDES donc j'ouvre mon flacon pompe tout blanc, sobre et chic je parcous la notice qui est en beaucoup de langues mais qui récapitule toutes...

dans ma bal, ce matin...

coucou les ba alors quoi de neuf pour vous aujourd'hui en dehors du froid et de la pluie??? vous préparez la fête des mères? nous avons acheté de jolis bouquets pour les gâter. ce matin dans ma boite aux lettres un petit colis pour moi que je n'attendais pas donc double surprise!!! et voilà...

AROMA ZONE dans la hotte du pere Noel

coucou les BA je vous avais dit que j'avais vu arriver un gros colis AROMA zone avant les fetes mais sans avoir le droit d'y toucher!! alors maintenant que le pere noel est passé je sais tout et je suis ravie j'ai donc eu un gel d'aloe vera un hydrolat de ciste ladanifere bio un hydrolat...

courses de dimanche

coucou les ba je vous ai donné hier les réductions sur les produits de beauté chez carrefour pour celles qui vont faire les courses demain chez Auchan Toulouse vous aurez 20% de réduction sur la beauté au rayon petit électroménager 20% de réduction sur la carte de fidélité sur les...

Gel masque Phyto-peeling 3 min CINQ MONDES

coucou les BA je suis trop CONTENTE et je dis MERCI BA et MERCI à CINQ MONDES et oui j'ai fait tourner la roue cinq mondes et c'est la roue de la chance car j'ai gagné violà le mail de la ba team : Félicitations mjcarbonnel ! Vous avez gagné : 1 " Gel Masque Phyto-Peeling 3 min " Le Gel Masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune beauté plus saineGel masque Phyto-peeling 3 min CINQ MONDES