twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 14 janvier 2015 Beauté › Cheveux

dHello les Filles,

Entre Nous ... c'est officiel, je suis irrémédiablement Greylophile ! Non, tu n'es pas sur Confessions intimes et je ne fantasme pas ni sur la chambre rouge de ce cher Christian Grey et de ces Cinquante Nuances, ni de l'imaginer renifler ma culotte avant de me fesser allégrement , hum ...

sincapuEt non, désolée de te décevoir, petite coquine de BA ... je m'en vais juste de conter mon amour pour la marque LEONOR GREYL et pour la dernière merveille qui m'a fait craquer après l'HUILE ( un délice olfactif qui nourrit en profondeur mes pointes sèches en pré-sahmpooing ) et le SHAMPOOING CRÈME MOËLLE DE BAMBOU ( une bombe pour les cheveux longs et secs ).

J'ai craqué pour le BAIN VOLUMATEUR AUX ALGUES ( 31 euros les 200 ml ).

d

dBon, si t'as pas trop sniffer ton vernis, tu te doutes que si j'achète ce genre de shampoing, c'est que j'ai le tif aussi mou que les tentacules de mon brave Poulpe ... Ben oui, faut muscler tout ça, mais, après moultes tentatives shampouinesques, jamais trouvé LE produit définitif, grosse grosse loose, pfffff ....

zEt là, miracle ! Je suis Toulousaine donc je ne vais pas me la jouer Marseillaise qui voit un baobab  où il y a un arbrisseau ... mais enfin un shampooing qui booste vraiment ma chevelure !

Les cheveux sont comme gainés, ultra vigoureux de partout, surtout aux racines. Et en même temps, ils sont ultra brillants, nourris et sains ! En fait, pour éviter d'avoir à utiliser un après shampoing / masque tout lourdaud, ce produit fait 2 en 1. J'en pleurerais de joie ...

En plus l'odeur fleuri est juste géniale (très forte, faut quand même aimer ça) et reste sur les cheveux toute la journée hi hi ... à te sniffer la moindre mèche qui dépasse ! Et côté compo, youhou, aucune trace de mon ennemi juré le silicone mais des gentilles petites algues entre autres ...

sincapu

Bon, je sais, le shampoing mousse quasi pas au premier shampoing et c'est carrément désarmant au départ quand tu kiffes la mousse, et oui, ça coûte la peau du Poulpe, mais quel beau matos ! Je rachète dès qu'il y a 25% chez Sephora ! Alors si t'as le tif raplapla et la bourse pleine, aucune hésitation !

cynthia

http://www.leonorgreyl.com/fr/FR

https://www.facebook.com/LeonorGreylFR

Allez, bisous les Filles

60 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Lililou11

, le 14 janvier 2015 à 15:07

Coucou, j'aime le tif raplapla mais pas la bourse pleine :/ ^^
Bisous =)

quiizas

, le 14 janvier 2015 à 15:08

"Je suis Toulousaine donc je ne vais pas me la jouer Marseillaise qui voit un baobab où il y a un arbrisseau" rhalala mais où vas-tu chercher tout ça ? Je me lasse vraiment pas de lire tes articles jolie Kirzy ! D'ailleurs tu me fais penser que j'ai des échantillons Leonor Greyl que je n'ai toujours pas essayé, shame on me !! Plein de bisous jolie Toulousaine

dounia31

, le 14 janvier 2015 à 15:21

vive les BA toulousaines!!
comme dis quiizas, toujours un plaisir de te lire
en revanche j'avais testé cette marque et je n'avais pas trop aimé mon produit, il me demelait mal les cheveux, bref il faudra que je reesaye:)
bonne journée:)

lucymio2222

, le 14 janvier 2015 à 15:47

je ne connais pas du tout cette marque, mais j'ai bien envie de découvrir ce bain aux algues.... Biz

chouchousudiste

, le 14 janvier 2015 à 16:25

coucou j'adore tes articles car ils sont pleins d'humour et de bonne humeur, j ne connais pas mais ça serait super pour mes cheveux biz

Marie1967

, le 14 janvier 2015 à 16:27

coucou ma belle, j'adore cette marque , j'ai eu la chance de découvrir quelques produits et ils sont tops ! bisous,Marie

parfumlolita

, le 14 janvier 2015 à 16:46

En effet il est top, super ton article^^ Bonne soirée, gros bisous.

Cream et Sentiment

, le 14 janvier 2015 à 16:49

Coucou Kirzy !
Samedi je vais me jeter à corps perdu dans la foule des soldes mais je ne vais pas manquer d'aller "zieuter" ce shampoing aux algues, merci pour ton superbe article !!!!
Bisous tout plein !!!

deltreylicious

, le 14 janvier 2015 à 17:03

Merci pour la découverte!
Deltreylicious
Concours sur mon blog: blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

aureliea12

, le 14 janvier 2015 à 17:11

Merci pour ton avis, cette marque est très tentante et plein de promesses mais niveau budget ça coince!! Bisous

Nath

, le 14 janvier 2015 à 17:32

déjà tester c'est vrai que ces soins sont bien
passe une bonne journée,bisous :))

sylyaya

, le 14 janvier 2015 à 17:52

Je ne connaissais pas la marque, ça donne envie mais j'ai les cheveux très courts et pas trop mal en point donc vu le prix ..... ce sera pour plus tard !

Danaé

, le 14 janvier 2015 à 18:07

J'm ton humour !
C'est un shampoing qu'il me faudrait pour mes pauvres cheveux raplapla !
Merci pour ton avis ! Bisous et bonne fin de journée

xaphie

, le 14 janvier 2015 à 18:27

on a compris que notre Kirzy est tombé raide ding de cette marque...
j'avoue que sur la 1ère ligne j'ai aussi pensé à la fameuse trilogie.....j'suis un brin coquine...
bizz ma belle et continue à nous faire de si beaux articles...s'est délassant de te lire...

ladyamandineg

, le 14 janvier 2015 à 18:30

coucou
merci de ton avis venu tout droit de la ville rose ;-)
passes une bonne soirée
bises

ptitcilou

, le 14 janvier 2015 à 18:55

merci pour ton gentil commentaire , bonne fin de journée à toi , bisous

Emeline85

, le 14 janvier 2015 à 18:55

Coucou !! Merci pour ton avis ! J'avais reçu des échantillons (marque très généreuse en plus de ça!) et j'avais beaucoup aimé également :)
Gros bisous :)

diorella78

, le 14 janvier 2015 à 19:54

Jamais testé cette marque mais mes cheveux apprécieraient mieux un bon domptage dans un shampooing lol. Bisous

Meili

, le 14 janvier 2015 à 19:59

bonjour, il faudra vraiment que je la teste cette marque, car à force de lire tes très avis sur l'efficacité de leurs produits, forcément à un moment donné tu te dis qu'il faut tester, j'attend d'avoir les -25% quand meme, vu le prix ! biz

florence6842

, le 14 janvier 2015 à 20:06

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout ce produit, merci pour ton avis qui est un vrai plaisir à lire. Bisous et un "j'adore" !

manon4

, le 14 janvier 2015 à 21:10

et bien tu me tentes trooop avec une telle déscription ! bisous

angemarie

, le 14 janvier 2015 à 21:13

J'aime beaucoup cette marque aussi , mais j'ai laissé tomber , justement pour le côté porte monnaie et puis suis passé au bio et mes cheveux sont moins raplapla ....non , je ne suis pas Marseillaise , mais reconnais que "l'assent" réchauffe tes journées hivernales !!
Bisous ma belle

lydie2290

, le 14 janvier 2015 à 21:33

Coucou miss bonne année à toi ! J'espère que tu va bien ?bisous

KATELL1

, le 14 janvier 2015 à 22:20

J'ai les tifs raplapla mais il va falloir que je gagne au loto!!! Bisous

sylgue

, le 15 janvier 2015 à 07:07

Bonjour,
J'ai aimé ton article toujours plein d'humour et de conseils astucieux !
Moi aussi mes cheveux sont ternes dus à mon accouchement récent.
Alors j'ai noté le nom !
Bonne journée.

carfax

, le 15 janvier 2015 à 10:13

bonjour, comment vas tu? j'entends énormément de bien de la marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

katia35

, le 15 janvier 2015 à 12:32

coucou
merci pour ton humour j'aime venir te lire je suis fan
merci pour cet découverte jamais testé
bonne journée bisous

lucymio2222

, le 15 janvier 2015 à 15:06

merci pour ton passage, bonne journée, biz

Sunnie

, le 15 janvier 2015 à 15:50

ca ne me decoit pas je préfère que tu aimes plus ce grey là que celui du bouquin qui ne ma pas du tout plu a moi..connais pas encore ces produits moi jsuis ac christophe robin pr le moment

Sunnie

, le 15 janvier 2015 à 15:51

PS / la crinière de poulpe bleu et jaune cest bien trouvé ;)

Sandee

, le 15 janvier 2015 à 18:11

Coucou ma belle! Très tentant cet article! Bisous

Kaathy28100

, le 15 janvier 2015 à 18:29

Coucou !! Tes articles me font tellement rire ^^ . Suffisait de demander ! En tignasse j'ai ce qu'il faut en volume aussi ^^ Lol . Gros bisous

titade

, le 15 janvier 2015 à 18:37

Je pense que c'est ce qu'il faudrait à mes cheveux ..
Mais bon en ce moment je teste une crème sans rinçage .

juliette18

, le 15 janvier 2015 à 18:43

mes cheveux aimeraient ce shampooing mais pas mon porte monnaie, bisous

Vicchristine

, le 15 janvier 2015 à 19:04

j'ai reçu suite à un gain des produits volumateurs de chez Klorane, j'en parle au plus vite ^^

charcut

, le 15 janvier 2015 à 19:28

coucou.. je ne connais pas cette marque. je vais tester leur masque pour les cheveux que j'ai gagné . bises

Vanessaba24

, le 15 janvier 2015 à 21:10

coucou, ça m'a l'air d'être une superbe marque qui me tente beaucoup mais trop cher pour moi. bisous

leroyera

, le 15 janvier 2015 à 21:49

Coucou, j'ai pas retenté l'expérience depuis l'huile avant shampoing qui m'avait déçue, mais tu me vend du rêve là et j'ai presque envie de réessayer. Bisous

muriel2222

, le 16 janvier 2015 à 08:19

Ah ce plaisir de te lire ! A chaque fois, c'est la découverte assurées d'expressions tout aussi amusantes qu'innovantes, j'adore !
Ceci dit, ce n'est pas le soin qu'il me faut car pour moi c'est plutôt "volume et bourse vide" ! ☺
Bisous

mjcarbonnel

, le 16 janvier 2015 à 09:41

connais pas cette marque mais rien à voir vive les toulousaines!! bonne journée bises

lulumc

, le 16 janvier 2015 à 11:22

Mdrrr j'adore l'intro de ton article !
Ca donne trop envie, je vais reflechir à ça, surtout pendant les soldes ça serait l'occas ! Bisous !

PALOMA24ab

, le 16 janvier 2015 à 13:02

Je craquerai par curiosité mais j'avoue que je suis très satisfaite des effets de l'huile d'argan appliqué au minimum 30 minutes avant mon shampooing. Je trouve que cette huile apporte entreautre un effet volumateur à mes cheveux.
Toujours aussi agréable de te lire.
Très bonne journée.
Bizz.

Sunnie

, le 17 janvier 2015 à 12:55

bon wend la poulpée!

loulou1414

, le 17 janvier 2015 à 13:45

coucou merci pour ton avis ah une bonne marque en effet dont j'entends du bien jamais teste apres ca ferais un peu cher pour moi mais si c'est bien oui pourquoi pas avec une remise comme tu dis cool

flamme62

, le 17 janvier 2015 à 17:38

Coucou! merci pour cette découverte. Bonne soirée!

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2015 à 11:09

j'ai pas honte de le dire : je ne connais pas encore cette marque !

fifi974

, le 18 janvier 2015 à 12:42

Coucou, cette marque je la connais mais jamais testé ces produits. Intéressant le bain volumateur aux algues. Bisous :)

ylamou

, le 18 janvier 2015 à 14:35

Coucou, j'ai eu la chance d'avoir eu une fois pleins d'échantillons de cette marque du bain à la banane, au miel, le masque au jasmin hummm un régal :-)
En effet, ça vaut le coup d'attendre la promo chez sephora car les prix restent chers quand même mais bon, vu la qualité et le résultat sur les cheveux merci sepho :-)
Bisous, bon dimanche

pigletine

, le 18 janvier 2015 à 17:08

Coucou, j'avais demandé des échantillons mais ils m'ont même pas répondu alors je les boude un peu!! ^^ Mais ça donne envie quand même! Bisous

zazie

, le 18 janvier 2015 à 18:43

hihi, j'aime bien la réflexion sur le baobab et l'arbrisseau !
C'est tout à fait le type de shampoing qu'il me faudrait... je note.
Bisous Kirzy et bonne soirée dominicale.

ticia

, le 18 janvier 2015 à 20:55

bonsoir Kirzy,
tu m'as fait trop rire avec le début de ton article ^^ et quelle belle photo d'illustration lol
Il a l'air top ce shampoing, tu me tentes avec car j'ai le cheveu raplapla ces temps ci.
J'adore la marque Leonor Greyl elle est extra! bisosu

lucymio2222

, le 18 janvier 2015 à 22:14

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

margot-power-smile

, le 18 janvier 2015 à 22:41

AH oui, Leonor Greyl fait vraiment de très bons produits! J'aime beaucoup :)
Je te souhaite une bonne semaine!!!
Bisoussssssssssssssss

ptitesesse

, le 19 janvier 2015 à 08:03

coucou super ton article bonne journee gros bisous

veronusa

, le 1er février 2015 à 17:13

coucou
pas la bourse pleine en ce moment,mais je prends note!
merci pour la decouverte
biz

Freya

, le 5 février 2015 à 10:13

Hello ! Jolie article, l odeur ne me plairait pas, car je n aime pas les oodeurs fleuris. Kiss

BBEYBOUH

, le 15 août 2015 à 22:26

cette marque est top, je mettrais ce shampoing sur ma liste

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le shampoing volume LA FARE 1789

Hello les Filles, Entre Nous ... à moins d'avoir été parachutée en Papouasie ces dernières semaines, il n'aura pas échappé à tes sens affutés qu'une toute nouvelle marque squatte nos petits coeurs de BA : LA FARE 1789 qui a choisi notre site chéri pour lancer ses produits et vous les...

Mes cheveux sans silicone ! Le bilan.

Hello les Filles, Entre nous ... les silicones, je m'en suis enduite la choucroute pendant des années, des décennies même (fichtre !) ... tu sais ces substances en - cone ( ex : dimethicone ) et - siloxane ( ex : cyclopentasiloxane ) qui fleurissent sur les listes ingrédients de moults...

Le Klorane teinté, le meilleur shampoing sec testé !

Hello les Filles, Entre Nous ... le shampoing sec, j'ai découvert ça il y a six ans lors de ma grossesse . Impossible de me résigner aux poils gras en cas de clouage au lit suite à une éventuelle césarienne. J'ai donc acheté pour la première fois de ma vie un shampoing sec ( le FURTERER )...

CONCOURS J'ai testé la brosse TANGLE TEEZER bêêêeeee

Hello les Filles, Entre Nous ... très régulièrement la beauty blogo est inondée d'articles sur des produits ultra buzzifiants qui changeraient la face du monde et la tienne en l'occurrence pour peu que tu cèdes à ces neo-sirènes ! 2 options : soit tu te bouges les oreilles, ferme les yeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleLe Bain volumateur aux algues LEONOR GREYL #groschouchou