twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 décembre 2010 Beauté › Soins
le Baumassage et le Bobomulsion de Bi Mat Cay

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Connaissez vous la marque Bi Mat Cay? C'est une marque de cosmétique vietnamienne. Je ne connaissais pas non plus, mais BA l'ayant mise à l'honneur sur sa page d'accueil, j'ai tout de suite été attirée et j'ai été jeter un oeil.

Ce sont deux nouveaux secrets de bien-être inspirés des traditions ancestrales du Viet-Nam qui viennent agrandi la famille Bí Mât Cây.
Après le Baume Miracle, le Manibaume, le Dermabaume et le Baume à Lèvres, quatre mini pots devenus des indispensables de notre sac à main, le Baumassage et le Bobomulsion font à présent leur apparition, lovés dans de ravissants tubes alu.
Parce qu'au Viet-Nam, le massage fait partie intégrante du soin, le Baumassage avec sa formule à base de camphre, de menthol et d'huile essentielle de menthe un cocktail naturel de fraîcheur et de chaleur, prend tout naturellement place au sein de cette ligne.
La sérénité de l'esprit passant par le respect du corps, ce baume pousse à prendre du temps pour soi, à laisser de côté les tensions et pollutions de l'esprit pour plonger dans un univers de bien-être.
Remède contre les petites agressions cutanées de la vie de tous les jours (irritations, petites coupures, brûlures légères, coups de soleil), le Bobomulsion quant à lui apaise, aide à cicatriser et soulage.
De l'huile essentielle d'avocat et un extrait de thé vert apportent douceur, hydratation et confort longue durée dans une  texture riche mais non grasse qui peut même remplacer la crème de nuit.

(Baumassage et Bobomulsion, Bí Mât Cây. Disponibles en exclusivité chez Marionnaud du 1er décembre 2010 au 28 février 2011, puis chez Nocibé et Beauty Monop. Tubes 75 ml, prix indicatif : 12,90€ individuellement ou 25€ en Coffret Duo Bien-être Corps)

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

iloudz

, le 11 décembre 2010 à 10:49

Bonjour , non je ne connais pas du tout cette marque mais tu nous donnes vraiement envie de l'essayer . Merci , bonne journée !

Ptibout

, le 11 décembre 2010 à 11:08

Et bien tu vois, je ne connaissais pas du tout non plus. C'est intéressant! merci pour l'info!! Bises!

samra59

, le 11 décembre 2010 à 11:33

coucou, moi je connaissais je l'avais vu à nocibé mais malheureusement ca reste cher les baumes sont tres petits ! bonne journée!:

mamounette21

, le 11 décembre 2010 à 11:47

Moi je ne connaissais pas du tout cette marque mais tu nous donnes vraiment envie de la connaitre ! Je te souhaite un bon samedi ! Bisous !

elo1205

, le 11 décembre 2010 à 13:02

coucou merci pour ton com,je connais juste cette marque de nom par rapport a leur petits baumes...mais je n'ai jamais testé...passe une bonne journée bisous

celebsue

, le 11 décembre 2010 à 14:34

Coucou,
J'ai "fait la connaissance" de cette marque grâce à Mylnette qui en avait parlé sur son blog il y a plus d'un an je crois. Et j'ai eu la chance qu'elle m'offre un eptit pot pour essayer.
Tu fais des inhalations aussi? Pour les rhinos c'est top! Tu peux prendre de la menthe forte, de l'eucalyptus ou de l'essence de niaoli c'est plus doux.
bises

sarah8

, le 11 décembre 2010 à 20:37

bonne soirée :)

nahla13

, le 12 décembre 2010 à 11:05

coucou ma belle;
non je ne connaissais pas cette marque!!! elle a l'air sympa!!!
merci pr l'info!
bisous ma belle et bon dimanche

rapariga45

, le 12 décembre 2010 à 11:09

coucou ca va ? c'est à quelle heure ton RDV chez pole emploi ? je ne connais pas la marque dont tu parles ! tu vas te le procurer pour le tester ? bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage aromatique orange douce des Essentiels

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Au détour de vos blogs, j'ai découvert une marque qui me faisait rudement envie : Les Essentiels, un soin c'est tout. Des produits cosmétiques 100% naturels Tous les produits sont fabriqués de manière artisanale uniquement à base de matières premières...

La crème de massage de Ménard

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque Ménard ? Cette enseigne de cosmétiques franco japonais dont je vous ai parlé à plusieurs reprises (> ICI ICI ICI < ou encore > ICI

Le démaquillant tonique express de Clarins

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je vais vous présenter mon premier gros coup de cœur de l'année. Comme ça au moins, c'est dit. Descriptif produit : A la Sève d'Orange. Un seul geste express pour nettoyer, tonifier et rénover la peau. Le démaquillage par excellence des...

Exfoliant lissant au bambou de Biogénie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque Biogénie ? Je l'ai découverte grace à vous. En effet, j'avais gagné un duo de soins grace à l'un de vos concours (par contre, je m'excuse, j'ai oublié chez qui!) et j'ai commencé les tests récemment. Descriptif produit :...

Jang Geun Suk pour Nature Republic

Bonjour les BA! Comment allez vous? Jang Geun Suk est un acteur coréen (l'un de mes chouchous) dont je vous parle régulièrement. Récemment, il a lancé sa carrière musicale au Japon. Son succès est tel que la marque de cosmétiques japonaise Nature Republic l'a embauché comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everJang Geun Suk pour Nature Republic