twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimmoudu56

publié le 16 mars 2017 Beauté › Général

Voici ma nouvelle découverte :

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 11:18

Le baume CARMEX® CLASSIC LIP BALM

Une découverte qui est devenu ma routine et qui a remplacé tous les autres labello et stick !!

Existe en plusieurs versions stick, petit pot ou tube. Moi j'ai pris ce que j'ai trouvé à Monoprix, donc ces deux versions stick et petit pot. Mons stick est toujours dans mon sac (gros + protection solaire SPF 15) et le pot à la maison.

Une chose est sûre, ce baume tient ces promesses : Hydratant, protecteur, réparateur... A l'application, un petit goût mentholé surprenant et raffaichissant ! Et ensuite des lèvres brillantes et protégées car le baume reste bien sur les lèvres pendant longtemps. 

Pour vous montrer l'effet sur les lèvres je vous mets une photo, j'adoooore ça fait effet gloss mais pas trop 

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 11:29          Photo ajoutée le 16/03/2017 à 11:29

Ingrédients :

Petrolatum, Lanolin, Cetyl esters, Theobroma Cacao, Cera Alba, Cera microcristallino, Camphor, Menthol, Salicylic acid, Vanillin, Parfum.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimmoudu56

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 12:03

Joli test ^^ je suis allergique à ces baumes carmex malheureusement, alors j'utilise rêve de miel de nuxe ^^ des bisous

mimmoudu56

, le 17 mars 2017 à 08:46

Mince, et nuxe il est bien ?

maddye

, le 16 mars 2017 à 12:03

Cc, j'adore ce produit. Il est extra et hydrate bien les lèvres. Biz

Meili

, le 16 mars 2017 à 12:48

Bonjour, il est très bien ce baume, bonne hydratation ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 14:54

je ne connais que de nom bisou

mimmoudu56

, le 17 mars 2017 à 08:47

Et bien c'est vraiment à tester, moi j'ai été conquise :)

manon4

, le 16 mars 2017 à 19:24

l'effet est vraiment très joli ;) bisous

mimmoudu56

, le 17 mars 2017 à 08:47

Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest & coLe baume CARMEX® CLASSIC LIP BALM