twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Soins
Le baume corps diamant de secret mask

Comme beaucoup de personnes, j’ai reçu la gamme diamant de Secret Mask, je n’ai pu résister de jeter mon dévolu sur le baume pour le corps.

La texture fondante du baume, qui pénètre rapidement, l’odeur subtile du parfum que j’ai bien aimé, ma peau sèche a adoré ce baume tout simplement.

Tellement adoré que je l’ai vite terminé, dommage, et je vous retrouverais d’ici quelques jours avec les deux autres miniatures reçues.

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 17:53

http://www.secret-mask.com/fr/produit/poudre-de-diamant-sels-de-mer-morte-baume-corps/

13 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 18:33

Cc je ne connais pas cette marque.
Bis

xaphie

, le 25 janvier 2017 à 19:42

encore une très belle gamme.. mais je déplore l'odeur peu prononcé..
a bientot Yes, bizzzz

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 20:00

J'ai beaucoup^aimé aussi ce produit , top pour ma peau sèche ,bisous ma belle

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 22:35

Cette gamme pourrait me plaire :)
bisous

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 10:32

Bonjour!
Cette marque est tentante, je n'en entend que du bien ^^
Bises

sony

, le 26 janvier 2017 à 11:16

bonjour
très bonne marque bisou

vitamine68

, le 26 janvier 2017 à 17:09

Coucou ma belle ,j'aime beaucoup ce que fait cette marque. Bisous bisous :)

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:12

Coucou, merci pour ton avis.
J'ai hâte de recevoir mes échantillons.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide isoliss 1ères rides chez Uriage

Ce fluide m’avait été envoyé dans un swap, et comme en ce moment ma peau est fatiguée du au stress, j’ai voulu voir si vraiment ce fluide était un top ou un flop pour ma peau. J’utilise ce fluide matin et soir depuis le début du mois de juin, au départ je l’ai pris comme plus un...

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Gabrielle belle demoiselle

Cette crème , j'en ai beaucoup entendu parler, mais jamais pu tester , mais Doux good l'a fait, vous voulez en savoir plus . Cet article est sur Génération Blogueuse

Avis de mes abonnées sur les produits Dn Unik Demain Nature

Voila l'avis de mes abonnées sur les produits qu'elles ont testés, suite à leur tirage au sort sur le top fan de la page facebook. Mes testeuses remercient la marque Demain nature pour leur geste, elles sont ravies et certaines surprises car elles ont reçu pas d'échantillons mais des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis de mes abonnées sur les produits Dn Unik Demain Nature