twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 19 décembre 2015 Beauté › Soins

Ce baume à la mangue quand je l'ai acheté l'année dernière chez Sephora, je connaissais juste de nom, jamais testé cette gamme auparavant.

Du à mon hypo thyroidie, ma peau s'assèche plus en hiver qu'en été, du coup ma peau a besoin plus d'hydratation.

Dès que j'ai ouvert le pot, l'odeur de mangue embaume ma salle de bain, il pénètre très rapidement et l'odeur de la mangue reste vraiment, même chéri l'adore.

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 19:51

J'adore les pyjamas pilou, pilou, et du coup après l'application, il n'y a pas trop d'effet gras sur la peau, ni collant. Pas de résidus dans mon pyjama comme certains baumes.

Ma peau est bien hydratée et sent très bon, ultra riche, un vrai délice cette odeur, on en mangerait.

Tellement je l'adore, que snif presque terminé, du coup il sera sur ma whislist de soldes cela s'est sur, et pourquoi pas découvrir de nouvelles senteurs.

Et vous avez vous déjà testé ce type de baume?

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

coco62800

, le 19 décembre 2015 à 09:26

Coucou, j'ai pas testé les baumes de sephora mais celui-ci doit être top surtout que j'adore la mangue. Bisous :-)

babay20

, le 19 décembre 2015 à 09:54

Coucou ma jolie.. j'ai lu un avis sur ce produit et voici ton deuxième positof du coup j'ai envie de craquer!en plus j'adore l'odeur de la mangue !merci pour ton avis!pase un bon samedi!bisous

vitamine68

, le 19 décembre 2015 à 11:17

Coucou ma belle!! :) J'aime bien celui au chocolat de chez eux :) mangue jamais essayé.J'ai essayé leur lait corps "let it snow" édition noel , je testerai quand j'aurai fini les deux laits corps qui sont ouverts. Bisous et belle journée :)

Meili

, le 19 décembre 2015 à 11:22

Bonjour, je connais bien les baumes corps séphora, ils sont très hydratants, et je les rachète régulièrement surtout qu'il y a du choix dans les parfums ♥ biz

xaphie

, le 19 décembre 2015 à 11:27

bonjour, j'ai pas testé ce baume... je dois dire que je vais rarement chez Séphora.. bonne journée la belle, bizzzz

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 12:52

olalal il doit etre super , tu a raison craque pendant les soldes hihi
bisous

carfax

, le 19 décembre 2015 à 13:03

bonjour, comment vas tu? je en suis pas fan de la marque mais ceproduit semble te plaire pleinement. passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 19 décembre 2015 à 13:36

Ce soin doit être très sympa et surtout sentir très bon; Merci pour cette découverte. Bises

Marie1967

, le 19 décembre 2015 à 15:27

coucou ma belle, j'aime beaucoup ce genre de produit mais je n'ai pas testé celui ci ! bisous,Marie

angemarie

, le 19 décembre 2015 à 16:33

Je ne connais pas les baumes de cette marque , mais j'adore l'odeur de mangue .......bisous

moHa

, le 19 décembre 2015 à 17:42

Hello !
je pensais à un baume lèvres
puis à la vue de la photo...OUPS !
La mangue en fruit = j' aime déjà DONC en baume CORPS ...: HUUM...! j' imagine...
Bisous.

quiizas

, le 19 décembre 2015 à 18:12

J'adore l'odeur de la mangue, ça doit être une tuerie :) Gros bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 19 décembre 2015 à 22:27

coucou pas tester mais je note pour les soldes biz

Bettychoice

, le 19 décembre 2015 à 22:48

Il me plairait bien :)
bisous

obvious

, le 19 décembre 2015 à 23:14

oui moi j'adore ça donne vraiment une peau toute douce par contre je trouve que la vanille est un peu entêtante

micheleeglantine

, le 20 décembre 2015 à 15:03

coucou,
je pense qu'il me plairait !
bon dimanche !

maggyk

, le 23 décembre 2015 à 23:28

coucou, n'ayant pas de Séphora ici, je n'ai pas pû tester ce baume mais il me fait bien envie car j'adore la mangue (comme tous les fruits exotiques d'ailleurs) ! bizzz

Missetoilefilante

, le 24 décembre 2015 à 17:38

coucou,merci pour ton avis, je n'ai jamais testé les produits de la marque Sephora

altreide

, le 29 décembre 2015 à 16:29

Coucou,
Il m'irait tout à fait, j'adore le parfum de mangue !! biz et bon mardi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon beurre à la mangue

Eh oui me revoilà pour un petit article, je ne peux m'empêcher de venir faire un coucou, aujourd'hui , je vous parle de mon beurre corporel à la mangue , que j'ai fait entré ce mois-ci, ce beurre , je l'adore , il sent la mangue, pènètre facilement , sent bon , ca fond comme du beurre , hum...

Ma bb cream du moment

Cette bb cream est bio comme indiqué sur le tube, je l'ai reçu lors d'une participation à un concours.. J'aime beaucoup le tube dans les tons cuivrés et rosé, bien féminin, le packaging est joli, fin et épuré. Les indications comment l'utiliser sont bien marqués, sa composition me convient...

Masques à croquer, presque à manger avec 7THeaven

Comment résister me direz vous de tester ces jolis masques, à base de produits naturels, constitués de merveilleux morceaux de fruits, de pulpe et jus qui convient autant aux hommes qu’aux femmes ? Des masques de plus à petit prix qui peuvent convenir à tout les types de peau, qui sont...

Ma crème du jour du moment : Crème divine lift argan

Cette crème m’a été envoyé lors d’un swap avec la blogueuse far de beauté, merci à toi pour cette découverte. J’aime beaucoup cette crème qui est très crémeuse, ma peau dès que je l’applique la boit totalement, tellement elle est sèche actuellement. Comme je vous disais au...

Crash test Masque Thé vert Sephora

Comme je vous le disais précédemment, je suis pas accroc aux masques tissus, car je les trouve, trop grand ou mal découpé. Ce masque quand je l'ai vu chez Sephora, c'est le mot thé vert qui m'a le plus intriguée. Du coup je me suis lancée cette semaine, j'avais besoin de me détendre et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCrash test Masque Thé vert Sephora