twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 septembre 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA  

Je suis  fan du BAUME TEMPETE  des  laboratoires Nividiskin

Photo ajoutée le 12/09/2014 à 20:14 depuis quelques temps.

La marque a enrichi sa gamme  avec ses nouveaux baumes parfumés

Photo ajoutée le 12/09/2014 à 20:16

Si vous avez la peau normale à mixte, pensez au nouveau BAUME TEMPETE parfumé et sa texture légère.

Si vous avez plutôt la peau normale à sèche, le nouveau BAUME TEMPETE RICHE parfumé est fait pour vous.

La marque

À la pointe bretonne surgit l’île d’Ouessant. Et à l'extrême ouest de l'île se dresse Nividic, le phare qui a donné son nom à la marque. Il est sur le dernier rocher... avant New York !

Sur place, le Laboratoire NividiSkin ramasse les algues. Elles y sont toutes certifiées bio. Et il en extrait lui-même des actifs fantastiques de renommée mondiale.

Les BAUME TEMPETE® sont les soins idéaux des peaux sensibles, ou fragilisées par tout type d’agression, été comme hiver.

Leurs formules ultra-concentrées en actif apaisant et régénérant en font les alliés de toute la famille dès 3 ans.

Dés que votre peau est fragilisée : tiraillements, rougeurs, sécheresses, démangeaisons... Le BAUME TEMPETE® RICHE parfumé est ainsi parfaitement adapté à toutes les agressions quotidiennes : vent, froid, soleil, pollution...

Pour ma part  j’ai testé

Photo ajoutée le 12/09/2014 à 20:15

LE BAUME TEMPETE  PARFUME

Le BAUME TEMPETE® parfumé apaise et régénère les peaux fragilisées grâce à sa forte concentration en Ascophyscient®.
Sa texture légère et fine en fait l’allie
́ des peaux normales à mixtes. Son léger parfum marin vous transporte à Ouessant.
Sans paraben.
95% d’ingrédients d’origine naturelle

Son efficacité́ a été́ démontrée par des tests cliniques

Pas de test sur les animaux

(Source et capture site)

Plus d'info

http://www.nividiskin.com/fr/produits/18-baume-tempete-riche-parfume-50-ml.html

https://www.facebook.com/NividiSkin

Mes impressions :

En format de  50 ml ce baume à la texture fluide et légère parfume délicatement la peau  sans laisser de gras. Je l’ai utilisé aussi bien sur le corps et le visage ; J’ai apprécié son confort sur les zones les plus sèches .

Ce baume remplit toutes ses promesses : douceur et confort sont au rendez vous.

++ Pour la délicate fragrance

En ce moment -20% sur tous les BAUME TEMPETE jusqu’à fin septembre sur leur site internet www.nividiskin.com .

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 20 septembre 2014 à 15:03

Un super produit, je le note pour cet hiver ! Bisous

Marie1967

, le 20 septembre 2014 à 16:25

coucou ! j'ai eu ce soin et j'ai vraiment aimé m'en servir l'hiver dernier ! un soin top ! bisous,Marie

angemarie

, le 20 septembre 2014 à 17:54

Pour l'hiver ce produit doit être top , bon après midi , bisous

bradinette

, le 21 septembre 2014 à 09:23

bel article très complet, je ne connais pas cette marque, mais le baume tempête riche m'a l'air bien efficace! bisous et bon dimanche

chouchousudiste

, le 22 septembre 2014 à 17:43

cc il a pas lair mal pour cet hiver merci biz

lucymio2222

, le 22 septembre 2014 à 22:22

je ne connais pas du tout, merci pour la découverte, biz

cieldazur

, le 23 septembre 2014 à 08:08

coucou, une marque qui donne envie d'être au bord de l'océan ça c'est clair!! bonne journée!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un démaquillage tout en douceur avec GLOV

Coucou les BA Encore une merveilleuse découverte avec un démaquillage innovant de plus on y gagne en rapidité G LOV permet de retirer les maquillages même les plus tenaces, ainsi que les mascaras, avec tout simplement de l'eau claire tout en nettoyant la peau avec micro-précision. Sa...

Un moment de bien etre avec Route Mandarine

Coucou les BA un vrai coup de foudre olfactive et de qualité avec les savons Route mandarine Les savons ROUTE*MANDARINE sont fabriqués de façon artisanale par une saponification douce, « à froid », respectueuse des matières premières et de l'environnement. Composés de 100% huiles et...

LES BRUMISATEURS D’AMBIANCE ASSAINISSANTS AÉRIENS PAR ESSENTIAL ELEMENTS

Coucou les BA, pour assainir ma maison j’utilise LES BRUMISATEURS D’AMBIANCE ASSAINISSANTS AÉRIENS PAR ESSENTIAL ELEMENTS crée par les laboratoires Passionné par l’aromathérapie, les Laboratoires Paris Elysées ont imaginés une large gamme de produits aromatiques prêts à l’emploi...

J'ai reçu mon mon Silk-épil 9 de Braun

Coucou les BA Ca y est mon épilateur est arrivé bien sagement dans ma bal grâce J’ai apprécié que cet épilateur soit complet (6 accessoires) Je n’aie pas résisté à l’essayer Mes premières impressions Nettoyage en douceur et exfoliation en douceur du visage Avant l'épilation ma peau...

gels douche a gagner !!!!

coucou les ba je passe vite je suis en pleins achats de cadeaux pour noel !!! un bon plan sur le site natura bresil il y a 4 gels douches à gagner ( tas lundi) il suffit simplement de laisser un commentaire a la question sur le blog , je vous laisse le lien si ca vous intéresse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits gels douche a gagner !!!!