twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 24 mars 2014 Beauté

Coucou les B.A Belles,

Comment allez vous ? J'éspère que vous avez passé une bonne journée, ici à Marseille, il fait tout frais à cause du vent qui souffle tellement fort que je vais finir par m'envoler !!!

Photo ajoutée le 24/03/2014 à 17:27

Aujourd'hui, j'ai fini par craquer, ça c'est encore la faute à mon Kitty Cat qui sors ses griffes à la moindre occaz', en même temps c'est compréhensible entre les - 20 % de Sephora & les Promos Beauté de Carrefour, il est dur dur de lutter, la preuve :

"j'ai littéralement & Exagèrement pété un Gros & Énorme câble(oui,oui j'en suis consciente, avouez c'est un bon début, non ?)

Je vous promet une vraie folle, dans ces cas là de toute urgence sortez du scotch marron et embobinez moi à un poteau au moins l'affaire est réglée, quoique ...  Je suis bien capable d'arracher le poteau !!! (des fois jme demande si je n'ai pas des gènes d'Aliens tellement jme fait peur par mes propres comportements ... maman tu es sûre que plus jeune tu ne t'ai pas fais enlevé, vu une lumière bizarre [...] )

Voilà mes ptits achats ;)

Photo ajoutée le 24/03/2014 à 17:41

Commençons par Sephora :

Capsule de Crème de Douche Sephora - Fleur de Coton (0.95 €)
- Disque Exfoliant Visage Sephora (4.95 €)
- Flacon, 40 ml (1.00€)
+ 1 échantillon du Parfum Shalimar de Guerlain 

Photo ajoutée le 24/03/2014 à 19:05

J'ai voulu tester le disque exfoliant de Sephora après tout ce que mes Cop's de la fac me disaient dessus, le flacon vide parce que j'en avait déjà un mais kidnappé fut-il par ma cousine et avant que je le revois celui-là je préfère le racheter, puis la capsule Crème de douche pour la Box d'Anniversaire de ma Maman, dont je ferais un article pour tout vous montrer.

Enfin, Carrefour

- vernis Rimmel 60s  819 Green With Envy (Aller !!! encore 1, comme si j'en avais pas assez ! Ouais mais celui là, hein, d'adord, il est top :P, car fort ressemblant au Kiko 300 Pearly Green Malachite, mais qui tend vers les tons bleus)
 - Crème de Jour Nivéa Q10+ aux baies de Goji (depuis le temps que je l'attendais à un prix plus que raisonnable, j'ai envie de dire Aléluia !)

Swatch :
Photo ajoutée le 24/03/2014 à 19:02 

Le vernis Rimmel un coup de coeur, je n'ai rien compris je l'ai pris et Hoplà ! dans le panier, quand au soin Nivea, j'ai aussi eu de bons retour sur la crème et ses effets, l'ingrédient phare du produit, la Baie de Goji reconnue pour ses propriétés hautes, ainsi qu'en teneur d'antioxidant et plus que le Thé vert donc bon à savoir et puis j'adore Nivéa je l'utilise depuis petite (merci maman !!!) toujours en crème (du soft au pot bleu aux anti-rides ...) c'est ma marque préférée pour le visage (pour la BB crèmes non, j'ai été décue, je prend donc Garnier)

Donc récapitulons, j'en ai eu pour 5.12 € à Sephora (en comptant la remise de  -20 %) et 9.81 € pour Carrefour, soit en tout 14.93 € c'est assez raisonnable ;) Et bien voilà, j'ai trouvé un bon compromis entre mon Écureuil interne et mon Kitty Cat prêt à tout, même si mon  joli compte en a un peu pris pour son grade lol

Et vous mes belles, avez vous eu l'offre de Sephora ?
Avez-vous fait vos emplettes à Carrefour ?

Gros bisous

@+ les filles !!!
6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

31122011

, le 24 mars 2014 à 19:25

Tu as de jolies choses à tester comme ça, je n'ai profiter ni de sephora, ni de carrefour car je n'en ai pas par chez moi ... Bonne soirée à toi, bises :)

MilkyAway

, le 24 mars 2014 à 20:39

merci ma belle, ah mince c'est dommage :/ mais ne t'en fait pas hein il y a bien des shop beauté pas très loin de ta ville ^^

kirzy32

, le 24 mars 2014 à 19:53

Oh ben t'as été raisonnable, de quoi satisfaire avec brio Kitty et Ecureuil !!!!
Bisous

MilkyAway

, le 24 mars 2014 à 20:38

Oh oui tu l'as dit Kirzy32 bonne soirée et gros bisous

elodie81

, le 24 mars 2014 à 21:14

Coucou, tu as en effet était bien raisonnable :-)

MilkyAway

, le 24 mars 2014 à 21:24

Effectivement, en fait je fait d'abord du repérage avant tout achat avec des avis au préalable lol

pipougne

, le 25 mars 2014 à 12:21

j'me suis acheté la crème nivea q10 energie aussi. Vraiment jen suis contente, elle est pas cher, elle hydrate bien et jai en effet une meilleur mine ;D bizz

jodanelle

, le 25 mars 2014 à 14:10

beaux achats, mais tu restes raisonnable sauf pour le vernis mais on est faible devant les rayons, bisous bonne journée !!

bouclette63

, le 25 mars 2014 à 18:33

J'ai craqué à carrefour moi aussi^^ bisous

Sunnie

, le 27 mars 2014 à 14:55

jai le mm disque exfoliant visage pr me nettoyer le soir..on peut pas dire quil exfolie ms plutot quil nettoie en profondeur jdirais..enfin bref je ladooooooore trop! toi aussi?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul & Yves Rocher

C oucou mes B.A B eautés, comment allez-vous ? J e reviens enfin sur B.A .... J'ai quand même eu le temps de passer sur vos B eauty' B log entre les E xams, où je me suis fait littéralement ouvrir mis à part l' oral qui s'est bien passé .... T out ce que j'espère c'est de pouvoir passer aux...

Produits Fini [RIP. 001]

Hello les B.A Misstinguettes, J'éspère que vous allez bien !! Après deux jours de flânage, de décompression par rapport aux exams passés (Calanques-Parc Borély-...) et de beau temps, je reviens un peu sur B.A. Aujourd'hui je vais vous présenter mes produits R.I.P (eh ouais tout produit à...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [011]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous allez passer un Sweet dimanche ! U ne matinée bizarre tantôt il flotte , tantôt le soleil WTF !? J 'ai offert le cadeau à ma Mamoune ♥ avec mes frèrots et elle a ad oOo ré ! A haha je lui ai souhaité la Fête des Mères quand elle était...

Milky ♥ Vs Panda-Killer [First Round]

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous allez passer un Super Vendredi ! J e suis stupéfaite Juillet nous a attaqué par surprise , oui j'en reviens toujours pas ! L e temps s' envole à une vitesse ... B ref, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui défie Panda-Killer ... O ui...

Direction Poubelle ! [R.I.P. ✟ #18]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce joli lundi (surtout venteux) ?! E n ce momen t, j'ai pas mal envie de changement qui touchent tout les domaines de ma vie. J 'ai envie de choses plus stimulantes , plus excitantes (halte aux esprits tordus les filles) , j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Direction Poubelle ! [R.I.P. ✟ #18]