twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 28 août 2017 Beauté › Forme & Santé
Le Belly bandit, vous connaissez ? Besoins de vos conseils !

Coucou les BA,

Mon ventre grossit donc de plus en plus, même si je suis très heureuse de cette grossesse, j'appréhende aussi l'après : le retour à un physique "normal" sachant que je me bats depuis 15 ans contre mon poids.

J'ai lu sur le net, pas mal d'article au sujet du Belly bandit, c'est à dire une ceinture post accouchement, qui permet d'aider les  organes à reprendre leur place et à retrouver un ventre et un dos soutenu.

Elle aiderait à retrouver son ventre d'avant plus facilement.

Il faut savoir que j'ai perdu, il y a 14 ans, 39 kg. Je fais donc attention au sport pour avoir la peau plus tonique. J'ai pas mal de vergeture et je ne pense pas que ma grossesse m'en donnera de nouvelles (j'en ai vraiment eu beaucoup). Néanmoins je huile et crème mon corps tous les jours.

Le belly bandit se compose :

• Double compression, six panneaux
  • Matériau extrêmement doux et écologique
  • Effet instantané sur le tour de taille, pour un aspect minceur garanti
  • Aide à minimiser les vergetures
  • Soutient les muscles du dos, des jambes et du ventre et facilite l'allaitement

Le prix en France est relativement cher: j'ai vu entre 95 et 110€ sur Amazon.

Du coup je cherche soit quelque chose d'équivalent, ou de concurrent..

En avez vous porté ?Je ne sais pas si cela était très répandu il y a peu de temps.

Gros bisous à toutes

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 14:34

j'avoue ne pas connaitre du tout ! je suis de mauvais conseil alor;-) bisous

AURORE62210

, le 29 août 2017 à 13:14

pas de soucis, merci beaucoup gros bisous

angemarie

, le 28 août 2017 à 17:57

Je ne connais pas du tout , bisous ma belle

AURORE62210

, le 29 août 2017 à 13:18

c'est noté à bientôt angemarie, gros bisous

jodanelle

, le 28 août 2017 à 18:44

certainement un bon maintien merci bisous++

AURORE62210

, le 29 août 2017 à 13:16

merci jodanelle, à bientôt, gros bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 20:32

Coucou, je ne connais pas je peux pas t'aider, bisous

AURORE62210

, le 29 août 2017 à 13:15

c'est noté,merci, gros bisous

charcut

, le 30 août 2017 à 14:51

coucou je ne connais pas ..ton medecin peux peut-être te renseigner car après un accouchement il faut peut-être attendre quelques temps pour que tous les organes reviennent en place ..Enfin ce n'est qu'une idée !! bises

AURORE62210

, le 2 septembre 2017 à 15:40

Merci charcut, je demanderai à la sage femme qui me suit ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les aubergines à la provençale Cassegrain, un test trnd en cours !

Coucou les BA, Un nouveau test se prépare sur TRND... il s'agit des aubergines cuisinées à la provençale de la marque Cassegrain , en conserve ! Elles conviennent aux végétariens, aux végétaliens, sont cuisinées sainement et permettent un sacré gain de temps quand on est hyper active...

Spiruline de provence, je refais une cure !

Coucou les BA, Moral à zéro depuis hier soir et très fatiguée, j'ai décidé de recommander une cure de spiruline de provence. J'avais visité il y a quelques mois la fabrication de cette spiruline qui se fait à Carqueiranne à environ 20km de chez moi. C'est une fabrication artisanale...

Colis reçu ce jour du concours Leroux

Coucou les BA ! Il y a 1 mois, j'ai participé au concours organisé par la marque Leroux sur leur page Facebook. Je connais Leroux car je suis originaire du Pas de Calais, et la chicorée, ça me connait !! La chicorée provient du chicon ou endive ! La « chicorée » du genre Cichorium , est...

J'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !

Coucou les BA, Testé et approuvé depuis... 2 semaines entière... et oui... Alors, cela a besoin d'explication. Pourquoi un pain de glace congelé entre mes fesses ? Comment ? Avez vous déjà entendu parler des bains dérivatifs, car c'est la 1ère étape pour comprendre pourquoi j'utilise un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJ'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !