twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 4 février 2015 Beauté › Soins
Le beurre pour le corps super nourrissant de Séphora

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler de mon produit chouchou de cet hiver: Le beurre pour le corps super nourrissant de Séphora.

Je dis bien produit chouchou, car il est vraiment exceptionnel! D'habitude, je n'aime pas trop les beurres corportels. Je les trouve trop gras, ils mettent une plombe à pénétrer la peau et au final on se retrouve grasse même le soir...

Celui est différent de tous ceux que j'ai pu tester ! La texture reste la même - il s'agit bien d'un beurre corporel - mais je trouve qu'il agit différent ! Je le trouve facile à appliquer, ma peau l'absorbe toute suite! Je peux donc rapidemment m'habiller après l'application, ce qui n'est pas négligeable ! Il ne laisse pas de film gras, et pourtant, au toucher, on sent que la peau est douce! Après plusieurs utilisations, on sent que la peau est nourrie, elle est moins sèche ! Personellement je vois vraiment la différence, ma peau est plus belle!

Pour ne rien gâcher, ce beurre sent bon le beurre de karité... et en plus les prix sont raisonnables pour ce type de produits: 5,95 euros le pot de 95ml ; 16,50 euros celui de 470 ml ! Et il est souvent soldé.... alors... faites vous plaisir les filles !!

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

veronusa

, le 4 février 2015 à 17:37

coucou
moi je n'ai pas la peau seche,donc j'ai souvent tendance a zapper cette etape
bisous

elo1359

, le 4 février 2015 à 17:39

Mieux vaut prévenir que guérir ^^

sunshine10

, le 4 février 2015 à 19:01

coucou
il devrait me plaire s'il sent bon le beurre de karité
bisous

elo1359

, le 5 février 2015 à 16:42

Oui je te le conseille vivement!

boomer13

, le 4 février 2015 à 19:25

je l adore et son odeur est à tomber!!!

elo1359

, le 5 février 2015 à 16:42

Oui il est vraiment top !

Meili

, le 4 février 2015 à 20:01

bonjour, j'aime beaucoup les baumes corps de la marque séphora, ils sont bien hydratants,

elo1359

, le 5 février 2015 à 16:43

C'est clair ! C'est le plus hydratant que je connaisses!

cieldazur

, le 4 février 2015 à 20:11

perso j'aime beaucoup les beurres corporels surtout l'hiver, j'en ai de plusieurs senteurs et j'adoore!!!! bonne soirée!!

elo1359

, le 5 février 2015 à 16:43

Lesquelles utilise tu ?

angemarie

, le 4 février 2015 à 21:19

Je suis obligé avec ma peau sèche de me tartiner avec des baumes , je ne connais pas celui ci , bisous ma belle

elo1359

, le 5 février 2015 à 16:44

Si ta peau est sèche alors je te conseille vivement celui là ! Tu ne seras pas déçue! Je vois vraiment la différence sur ma peau depuis que je l'utilise!

FluR

, le 4 février 2015 à 21:47

Merci pour ton avis car je n'ai pas trop tendance à aller vers des produits Sephora, que je trouve souvent moyens... Là, je saurai que celui-ci est bien !

elo1359

Oui, tu peux l'acheter les yeux fermés :)

carfax

, le 5 février 2015 à 09:56

bonjour, comment vas tu? moi non plus pas fan des produits sepho. passe un bon jeudi et à bientôt!

elo1359

Et bien pourtant celui ci est top...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Fluide Corps Hydratant 24H de Nuxe

Coucou les filles ! Après déjà plusieurs semaines d’utilisation, je viens vous donner mon avis sur le lait fluide corps hydratant 24h de Nuxe. Pour commencer, j’aime beaucoup le fait que ce soit un flacon pompe ! Très hygiénique, et aide vraiment à doser la quantité de produit...

Mes 2 tests du WE avec Garancia & Alorée

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, pour ma part oui j'ai été fort gâtée ;-) Ce weekend j'ai pioché dans mes boites à échantillons 2 produits à tester ! Et je peux vous dire que j'ai un top et un flop ! Allez, on garde le meilleur pour la fin et on...

Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage

Coucou les filles! Après vous avoir présenté le démaquillant Peggy Sage, je vais maintenant vous présenter leur lotion tonifiante aux extraits de plantes que j'utilise depuis presque deux mois ! Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le litre de ce produit coute moins de 20 euros... Je...

Démaquillant doux pour les yeux, Nivéa

Coucou les filles ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler du démaquillant que j’utilise actuellement : il s’agit du démaquillant doux pour les yeux de Nivéa. En fait, ce n’est pas la première fois que je l’utilise, j’ai déjà vidé quelques flacons au fur et à mesure des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsDémaquillant doux pour les yeux, Nivéa