twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 14 mai 2017 Divers › Activités et loisirs

Le bide complet ce matin,aux vides-grenier,hier il y a eu tellement des orages,que beaucoup de personnes,ne sont pas venus,je mettrais quelques photos,sur FB,

Hier j'ai eu une belle photo de mon petit-fils,avec le pyjama que je lui ai acheter ,à Primark.Le nom sa soit être,Pawt Patrouille,ou quelque chose comme sa,

Demain anniversaire de mon ami,mon mal de tête est bien passer avec le menthol.

Cette a-m,maison,pour laver,faire le ménage.Je ferais mes ongles,avec un vert pale,je vais éviter les couleurs sombres car mes ongles,en prenne un coup.

J'espère que vous avez un peu trouver ce que vous vouliez

Pour ∫ Mon concours,blog anniversaire∫

Mardi sera vite la.

Alors des idées?????????????

Bonne fin d'après-midi.

23 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 14 mai 2017 à 16:40

Ta terreur devait être tout mimi .....
Ne t'inquiète pas , des idées nous en avons ☺ ☺
Bisous jeunette

valence42

, le 14 mai 2017 à 17:11

S'est très bien,des bisous.

KATELL1

, le 14 mai 2017 à 17:11

J'espère que tu passes un bon dimanche . Bises

valence42

, le 15 mai 2017 à 08:39

S'était tranquille l'a-m.
Bon lundi,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 14 mai 2017 à 17:25

Vous aussi a voulu aller aux vides grenier mais orages

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:17

Ici ,dans la nuit,sa à taper fort,tant pis,le soleil revient,bisous.

Stephy22100

, le 14 mai 2017 à 17:34

Coucou, chez nous il fait un temps magnifique encore un peu juste pour se découvrir ! Belle fin de journée

blanche neige

, le 14 mai 2017 à 18:02

coucou ma belle !! ah pas top pour le vide grenier. Nous en faisons un le jeudi de l'ascension j'espère que nous aurons du soleil
bon anniversaire à ton ami ma belle
bisous et bonne fin de jouréne

Kinou64

, le 14 mai 2017 à 18:36

coucou ma belle bon dimanche il doit etre tout beau en Pat Patrouille moi elle adore ici , bonne fin de week end

chouchousudiste

, le 14 mai 2017 à 20:23

coucou oh pat patrouille j'ai acheté la casquette et les lunettes de soleil pour le petit a chéri il adore! ah oui j'ai des idées moi mdr bizouz

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:25

Les enfants adorent,
Bonne a-m,bisous.

xaphie

, le 14 mai 2017 à 21:04

il y avait un vide grenier chez moi aussi 5 participants !! le bide là aussi et 3 exposants pour des vetements..
à bientot Val, bizzzzz

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:26

Oui,je n'en doute pas,avec ce temps,les gens ont eu peur,bisous.

bibatine

, le 14 mai 2017 à 21:15

Coucou
il y avait aussi un vide grenier vers chez moi,beaucoup de monde un temps magnifique,je suis dans le Tarn,j ai encore acheté des fringues
Bonne soirée biz

jujup34

, le 14 mai 2017 à 21:22

coucou perso jai fait un vide grenier la semaine derniere et j'y ai trouvé un superbe t shirt baloo pour mon fils.. mais ce sera pas pour tout de suite ! c du 5 ans !lol.. pat patrouille je crois c sympa ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2017 à 21:55

oui en anglais pawt patrol et en francais Pat' patrouille

laeti_17110

, le 14 mai 2017 à 22:14

coucou
oui c'est bien ca ce sont les pat' patrouille qui font fureur chez les jeunes garcons :)
passe une bonne soirée bisous

minimag85

, le 14 mai 2017 à 22:35

coucou. Pas de vide greniers pour moi par manque de temps et surtout je cherche à faire de la place donc il ne vaut mieux pas aller aux vides greniers... bisous

titade

, le 14 mai 2017 à 23:13

J'ai été à vide grenier un jour où il avait beaucoup plut le matin,j'ai cru que du coup il n'y aurai aucun visiteurs, et bien les vendeurs m'ont dit que même sous la pluie, les personnes étaient là, ouvraient les cartons, bref peu importe la pluie, quand il y a des affaires à faire, les gens sont motivés ^^

FatiCool

, le 15 mai 2017 à 07:25

Hello Valence !
Je souhaite un bon anniversaire à ton ami :-)
Des bisous et à bientôt

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:37

Merci ma belle,je vais faire mon article.
Des bisous.

FatiCool

, le 16 mai 2017 à 10:53

Bleu27

, le 15 mai 2017 à 09:26

Bon début de semaine ! Bisous

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:38

Ont va essayer,sa ne sera pas pire que la semaine passé,enfin je l'espère.
Bisous.

Lililou11

, le 15 mai 2017 à 09:55

Coucou, mes parents ont fait une brocante hier mais comme il y a eu des orages et de la pluie ; ils n'ont presque rien vendu :/
Bisous

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:39

S'est pour cela,que j'attends qu'il fasse vraiment beau,sinon s'est la cata.
Bisous.

ladyamandineg

, le 15 mai 2017 à 11:05

Coucou Irène
Passe une agréable semaine, bises :))

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:39

Coucou ma belle,je te souhaite à toi aussi,une belle semaine.
Bisous.

nathyllia

, le 15 mai 2017 à 16:11

oui quand il fait mauvais temps c'est souvent comme ça que ce termine les vide grenier .
Ici il fait trop chaud d'un seul coup, mais bon on vas pas ce plaindre
passe une bonne journée,des bisous ma val :)

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:40

Aujourd'hui,il fait trop chaud d'un coup,s'est pas bon,ni pour nous,et encore plus pour notre planète.
Bisous.

charcut

, le 15 mai 2017 à 20:42

coucou dommage pour les vides greniers. c'est pas marrant quand il pleut !!! bises

valence42

, le 16 mai 2017 à 08:26

Non,ont fait de la route pour rien,
mais sa ne fait que commencer,bises.

Sandee

, le 15 mai 2017 à 21:56

Coucou ma belle! Paw Patrol, c'est la Pat Patrouille :) Yaël est fan! Bisous

valence42

, le 16 mai 2017 à 08:27

Tu vois comme je suis dans le coup!!!!!!!!!
Mon petit-fils adore aussi.
Bisous.

Sandee

, le 16 mai 2017 à 14:40

S'il a les albums d'autocollants ils pourraient faire des échanges! Bisous

valence42

, le 16 mai 2017 à 16:13

Non,je lui ai acheter des stickers Cars,mais il est petit encore,bisous.

Sandee

, le 16 mai 2017 à 16:15

Okay. Moi les gars adorent Yaël a Pat Patrouille et Jérémy UEFA 2016. Bisous

valence42

, le 16 mai 2017 à 16:18

Mon petit-fils aime,mais sans vraiment savoir,je lui ai acheter la petite chaise aussi.
Bisous.

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:28

salut dommage pour le vide grenier et puis plein de bisous a plus

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la vogue

Quelle belle a-m pour aller à la vogue,comme une gamine je flânais vers les manèges,mais sans en faire,hein!!! Finis pour moi les sensations fortes,il faudrait que mon gendre y aille mon petit-fils. Je vous ai fait quelques photos. Voyez ce ciel bleu,et ce manége Gratuit ,je ne monte pas la...

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

A la vogue

Quelle belle a-m pour aller à la vogue,comme une gamine je flânais vers les manèges,mais sans en faire,hein!!! Finis pour moi les sensations fortes,il faudrait que mon gendre y aille mon petit-fils. Je vous ai fait quelques photos. Voyez ce ciel bleu,et ce manége Gratuit ,je ne monte pas la...

vide-grenier.

Avec ce beau temps,direction vide-grenier,sur St-Etienne Parfais . Beaucoup de fringues,chaussures,jouets,mais moi j'ai l'œil,comme dit mon ami. ALLEZ. Deux housses de coussin,pour1e,neuves,mais à la machine. Un super shampoing,ROK,aux huiles essentielles,neuf,2e Un ensemble,bains,et...

Bye!!

Avec cette canicule,la chaleur aujourd'hui est encore plus élever,nous partons. A Vallon-le-pont d'arc. Une base nautique qui se trouve en Ardèche,chercher un peu de fraîcheur. Tout est dans mon sac,crème solaire,chapeau de paille,parasol,glacière,je vais peu me maquiller. Impossible de rester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bye!!