twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 mars 2015 Beauté › Parfum

le bien - aimé de nicolas de barry

reçu en échantillon par NIcolas de Barry (que je remercie)

Ce qu'il en dit:

Pour ce parfum royal proche du parfum âme sœur de la marquise de Pompadour, NIcolas de Barry à travaillé l'orange le néroli et la fleur de l'oranger bigaradier en note de tête.

Le bouquet de cœur lui, rassemble mille fleurs, composé à partir d'essences de fleurs de toutes les saisons; rose, jasmin violette, gardénia, jacinthe jonquille, œillet, tubéreuse.

L'ambre donne une élégance toute masculine à ce bouquet plus orienté vers l'agrume.

Porter le bien - aimé, l'eau de louis XV, c'est devenir le temps d'un instant, un homme galant qui évolue dans un âge d'or du raffinement extrême de la pensée et des mœurs. Comme l'expression d'un nouvel l'expression d'un nouvel hédonisme, léger, inconstant et suspendu aux aléas du désir et du plaisir.

Un parfum qui vous donnera l'aura d'une personnalité fine, sensible et généreuse.

Ce que nous en disons (c'est un parfum pour homme):

Un parfum frais et fleuris très agréable l'odeur de l'oranger est bien présente et cela est très agréable.

perso je le porterais bien !!!

de très bonne qualité et une très bonne tenu !!!

envi de l'offrir a monsieur, ou ce l'offrir si vous êtes un homme ?

c'est juste là !!!

Nicolas de Barry

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

virginie9

, le 14 mars 2015 à 14:11

bonjour merci pour cette découverte je ne connaissais pas, bon samedi

azerty49

, le 14 mars 2015 à 14:13

de rien ma belle, bisous et bon weekend

Kinou64

, le 14 mars 2015 à 17:08

coucou ma belle merci pour cette présentation je ne connaissais pas bon samedi + 1 vote

azerty49

, le 14 mars 2015 à 17:24

de rien ma belle, merci !! bisous

Emeline85

, le 14 mars 2015 à 17:30

Coucou, merci pour la découverte, pourquoi pas !!
Bisous :)

azerty49

, le 14 mars 2015 à 17:35

de rien ma belle, bisous

Meili

, le 14 mars 2015 à 17:58

bonjour, oh c'est un parfum de noblesse, il dit être agréable à sentir, biz

azerty49

, le 14 mars 2015 à 18:14

ho que oui de noblesse pour les homme noble !!! et je confirme il sent trop bon, bisous ma cherie

babay20

, le 14 mars 2015 à 18:56

hello!mon mari n’as pas ce parfum du coup je ne connais pas!et puis il est habitué à 2 3 marques!
ils ne changeras pas !
bises et merci pour ton article

azerty49

, le 14 mars 2015 à 18:59

de rien ma belle, bonne soiree, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eau de parfum Noir Exquis de l'artisan parfumeur‏

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de cette toute nouvelle eau de parfum de chez l'artisan parfumeur, souvenez vous l'ors ma réception de vendredi je vous demandais si vous aviez une idée de quel parfum il s'agissais !!! d'ailleurs certaine me suive très bien puisqu'elles...

Ambre premier par Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'en dit Jovoy: « On aime son départ un peu régressif sur une note barbe à papa. Parfum fusionnel, il laisse sur la peau un sillage sensuel; ce petit je ne sais quoi qui fait toute la différence. » François Hénin Tête: épicée fraîche Cœur: floral...

Petite chérie de Annick Goutal

J'ai eu le plaisir recevoir par la marque un parfum de mon choix en test. J'ai donc opter pour celui ci dont le nom et le descriptif mon attirée. avant de vous donner mon avis et celui de mon entourage je tiens encore à remercier encore cette marque. Voici maintenant un descriptif complet de ce...

La petite robe noire Black Perfecto de chez Guerlain

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article spécial parfum pour femme ! Vous connaissez toutes ou du moins avez entendu parler de celui ci ! La petite robe noire de chez Guerlain en version black perfecto ! Pour commencer que ce soit l'emballage ou la bouteille je l'ai trouve vraiment...

Reine de coeur eau de toilette par Fragonard

reçu en échantillon par Fragonard ce qu'ils en disent: Au royaume des cœurs, la féminité est reine ! note de tête: poivre rose,pêche notes de coeur: fleur d'oranger, rose, ylang ylang note de fond: benjoin,musc mon avis personnel: Une joli nouveauté de Fragonard, un parfum frais, sucré et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneReine de coeur eau de toilette par Fragonard