twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Général
2016 le bilan

" si tu repenses à ton année et qu'elle te fait ni sourire ni pleurer alors c'est une année gâchée" John cage dans Ally mc beal. j'adore cette phrase je trouve qu'elle est très révélatrice.

Pour moi 2016 a été une année plutôt positive. Il n'y a pas eu de catastrophe pour mes proches et moi.... la santé était là et Rien que pour cela, au vu de ce qui se passe dans le monde, cette année fut positive

En 2016

J'ai fait mon retour sur B.a, moins fréquemment mais avec plaisir

J'ai découvert Instagram et j'adore!

Je me suis pacsée au bout de 3 ans et nous avons d'autres petits projets...

J'ai retrouvé quelques amis via les réseaux sociaux, nous nous sommes revus c'était sympa mais l'amitié d'il y a une dizaine d'années n'est plus la même c'est un peu dommage 

Cette année une grande déception quand même, l'échec d'avoir repris contact avec ma meilleure amie en novembre de l'an dernier après un an et demi de silence. Dans les grandes lignes, je pense qu'elle m'en a voulu de ne pas être allée à son mariage et ou on m'avait dit tu seras temoin....mais elle ne donnait plus aucune nouvelle. Un peu avant, j'ai repris contact et aucune nouvelle. Quelques mois après j'ai essayé de la recontacter rien... J'ai essayé 2 ou 3 fois et en novembre, j'ai essayé une dernière fois et là j'ai eu des nouvelles. J'étais contente on s'est revue 2 fois donnée des nouvelles, j'ai même fait un cadeau de Noël sans réciprocité... Et cette année en juin rebelote silence radio, j'ai pris des nouvelles en juillet rien et je l'ai vu en face à face à une brocante en août mais je dois avouer que pour moi j'en avais assez fait du coup il n'y a pas eu de contact. j'ai fini par vivre avec même si une explication sincère m'aurait aidée. C'est le seul hic de cette année ( oui j'attache de l'importance à l'amitié moi même étant fille unique, ça compte pour moi.)

Et vous votre année? Je vous souhaite un bon réveillon demain et par avance de bonnes choses pour 2017.

Et pour finir l année un concours ici

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-solaroma-813450-0.php

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 15:16

Coucou, un bilan positif, c'est bien.
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 17:25

Hello ma belle, une belle année, je te souhaite une encore mieux pour 2017 :) des bisous

zazie

, le 30 décembre 2016 à 19:51

Bonsoir ma jolie,
J'adore ton article où tu te livres encore un peu, j'ai besoin de cette intimité avec mes Bamies...
2016 a été mitigée pour moi, mais je n'en retiens que le positif, énorme... Je suis retournée en Italie, devant même, la maison où ma mère est née.
Pour moi, c'est énorme et sans prix...
Je souhaite que 2017 te comble de ses bienfaits et surtout du Bonheur auquel tu aspires.
De gros bisous ! ♥

Meili

, le 30 décembre 2016 à 19:54

Bonjour, bilan très positif, malgré quelques difficultés avec cette amie, espérons 2017 meilleur ♥ biz

destinee78

, le 30 décembre 2016 à 20:04

Coucou !! Personnellement bilan plutot positif niveau perso mais pas forcement niveau professionnel ... En tout cas je reste contente de ma vie et heureuse avec ma famille, mon chéri et mes amis !!

Doudoune11

, le 31 décembre 2016 à 09:00

Coucou l'année 2016 avait très mal commencé: décès dans ma famille mais elle se termine bien : un bébé qui arrivera das les prochains jours, une maison en construction... Bon réveillon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soldes chez La halle

Un petit post tardif aujourd'hui, nous avons eu un week end chargé. Je vous en reparlerai bientôt. Sinon, je vous montre mon achat sur le site la Halle. Il s'agit d'un sac N par Naf Naf beige soldé à 50%. Je le trouvais plutôt sympa puis je n'ai pas de sac de cette couleur . Du coup hop dans...

Le cas du sav

Aujourd'hui, je vous fais part d'un mécontentement J'ai commandé sur un grand site un humidificateur pour notre chambre. j'avais un bon d'achat du coup je l'ai utilisé chez un vendeur pro "Technicités : Silencieux et économe en énergie., Thermomètre : Mesure la température et l'hygrométrie...

Savourez l'instant avec Coca-Cola zéro

Grace à trnd et coca cola avec la famille et des amis on a goûté le nouveau coca cola zéro. Je bois parfois du cocacar je trouve cela rafraîchissant. Quand ils ont créé le Coca-Cola zéro j'étais contente car je trouve que c'est un bon concept l'idée de zéro sucre dans une boisson. Je...

Hello november

Nous voici en Novembre avec les jours qui raccourcissent et du sommeil en plus. Depuis samedi, je suis en repos, je profite donc pour me reposer avant d'attaquer jeudi la rentrée. Hier nous sommes allés au resto et cet après-midi cinéma, nous allons voir Miss perigrine. Et vous quoi de prévu?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesHello november