twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 26 janvier 2016 Beauté › Forme & Santé
LE BILAN AVEC NOVANUIT

Coucou les Ba,

Comme vous le savez (voir mon article précédent), je teste Novanuit complément alimentaire qui aide à retrouver un sommeil de qualité en 15 jours.

Je suis arrivée au terme de ce test à raison de 2 gélules par jour (30 mn / 1 heure) avant d'aller se coucher pendant 15 jours.

Mon avis:

Je n'ai pas retrouvé un sommeil de qualité.

Je me réveille toujours autant la nuit.

Le seul point positif est que je suis plus relaxée et que  je m'endors plus facilement.

Au final je conseillerais Novanuit pour les personnes qui ont de légers problèmes de sommeil.

Bonne fin de soirée les BA

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

angemarie

, le 26 janvier 2016 à 23:15

Merci pour ton avis , pas pour moi alors , bisous

Meili

, le 27 janvier 2016 à 07:01

Bonjour, ton avis n'est très positif mais bon tu es plus apaisé, peut être que c'est pas assez fort pour toi ♥ biz

kirzy32

, le 27 janvier 2016 à 07:40

Oui c'est sans doute à réserver pour les très légers troubles du sommeil ! Bisous

Marion_M

, le 27 janvier 2016 à 15:34

Bonjour Alyssa1977 ! Merci pour votre témoignage, il est interessant de voir l'efficacité du produit sur les autres en prenant en compte les symptomes d'avant cure :) Et comme vous le dites, pour vous ça n'a pas totalement marché et peut-être qu'un dosage plus fort vous conviendrait mieux ^^
Pour ma part, après le test de 15 jours mon temps d'endormissement est légèrement plus rapide (-5min env. sur 30min) et j'ai comme l'impression au réveil d'avoir "mieux" dormi (ou en tout cas que les multiples réveils ne pèsent plus autant dans mon état au réveil)... j'aurai aimé le tester sur la longueur pour voir si les effets s'accentuent encore ou bien si le produit est à son maximum sur moi ^^
Bonne journée !

cottleya

, le 27 janvier 2016 à 17:09

Coucou, merci pour ton avis, je ne suis pas trop complément. Bises

zazie

, le 27 janvier 2016 à 20:07

Bonsoir Alyssa,
Merci pour ton avis et dommage ...
Bisous et bonne soirée à toi.

, le 27 janvier 2016 à 23:41

Merci pour ton avis :-)
Bisous

Sandee

, le 7 février 2016 à 22:51

Coucou miss, moi c'est le contraire, ça devait être trop fort pour moi! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EN TEST AVEC TRND ET NOVANUIT

Coucou les Ba, Aujourd'hui , un article sur Novanuit que je teste avec le site Trnd. Novanuit est un complément alimentaire (sans dépendance) qui aide rait à trouver un sommeil de qualité en 15 jours. Plus de 4 français sur 10 sont concernés par les troubles du sommeil. 29 % pour les 18/34...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDELE BILAN AVEC NOVANUIT