twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 25 janvier 2015 Beauté

Le bio, on le sait, on devrait tous s'y mettre : pour notre santé, pour notre peau, tout simplement pour notre bien être mais, le problème c'est que niveau budget il aurait plutôt tendance à nous faire fuir et même à nous décourager... Et si cela changeait grâce à Fatima ?

Qui est Fatima ?

Il s'agit de la créatrice d'un e-shop ou l'on retrouve tout : du soin au make up en passant par les produits d'hygiène pour se faire belle, mais également des produits pour Mr, tout en respectant son budget. Elle est juste formidable car au delà de la conviction qui mène sur le chemin du bio, elle aime profondément les gens et applique des petits prix afin que le bio soit enfin accessible à tous et ça je dis "bravo".  Et elle compte bien faire grandir son site avec des nouveautés mais petit à petit.

Son e-shop c'est ...

erty

EFBIO c'est 34 marques plus prestigieuses les unes que les autres, lait d'ânesse, miel que des produits incontournables pour se faire plaisir sans se ruiner. Tu veux des noms ? Ok : Cattier, Melvita, Avril etc ... La liste est aussi longue que belle et me fait rêver rien que d'en parler ... Des produits bien être, des produits authentiques et gourmands mais surtout des produits indispensables pour se faire plaisir ou faire plaisir au quotidien sans exploser son budget !

Et comme le weekend c'est cocooning ...

Je l'ai passé avec  mon kit hammam garni de la marque Karwan Authentic : une pierre ponce incroyablement efficace rien à voir avec ce qu'on nous propose en grande surface c'est d'ailleurs assez bluffant ! Une pierre d'alun, la fameuse pierre naturelle qui fait office de déodorant en la mouillant et en l'appliquant sous les aisselles et honnêtement j'ai abandonné mon déo habituel tellement ce système est beaucoup plus efficace et surtout plus sûre ! Un savon d'Alep : aaah c'est juste le savon à avoir chez soi et dont tout le monde parle et je comprends pourquoi maintenant ! Et enfin pour finir ce kit un gant avec deux faces : une pour gommer/exfolier et une soyeuse en fibre naturelle aussi douce qu'une plume. Et bien sûre dans ce kit il y a un emplacement pour bien ranger chaque produit/accessoire ... pour 30E99 j'achète !

rfv

yhnytuuiop

aqwzsx

Mais ce n'est pas tout ...

Car le weekend c'est aussi les sorties et donc un maquillage "nude" avec un gloss de la jolie marque Naturado rose nacrée à 12E09 Autant te dire qu'il fait son job et il fait des lèvres sublimes et naturelles, j'adore et une BB crème teinte rose qui sublime la peau, de la même marque qui fait un teint éclatant et ensoleillé  j'adore tout simplement !

rtyyuiooo

aqwxxxttty

Je suis juste "ravie" d'avoir fait cette belle découverte, "ravie" de ma commande, de mes produits et je compte bien récidiver et toi ?

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

azerty49

, le 25 janvier 2015 à 19:27

merci pour cette decouverte miss, bisous ma belle

MA541

, le 6 février 2015 à 11:09

Avec plaisir, bisous belle journée et bon we

muriel2222

, le 25 janvier 2015 à 19:44

Coucou !
Je n'ai pas encore commandé sur ce site malgré les avis positifs comme le tien. A voir pour une prochaine commande ☺
Bisous

MA541

, le 6 février 2015 à 11:16

Comment tu n'as pas été faire un tour sur le site ? Roooo faut vite rattraper cela ;) Non mais tu verras un site en or ;) Belle journée et bon we bises.

Meili

, le 25 janvier 2015 à 19:57

bonjour, pour le moment pas de commande internet, ceci dit j'irais faire un tour sur ce site, car avec toutes ces marques c'est intéressant, biz

MA541

, le 6 février 2015 à 11:15

Oh oui très intéressant attention jeter un oeil sur ce site c'est l'adopter ;) belle journée et bon we bises

KATELL1

, le 25 janvier 2015 à 21:43

C'est vrai que l'on trouve de plus en plus de bio pas chers et c'est bien!!!! Bises

MA541

, le 6 février 2015 à 11:14

Oui heureusement que ce genre de sites existent car avant on se ruinaient ! Belle journée et bon we bises

biojou

, le 25 janvier 2015 à 22:14

merci de cette découverte, un peu en pause achats en ce moment mais je retiens, bonne soirée

MA541

, le 6 février 2015 à 11:14

Ah je comprends mais tu verras les prix sont tout petits et les produits topissimes belle journée et bon we bises

dounia31

, le 25 janvier 2015 à 22:43

salut
j'adore BA, tous les jours on découvre quelque chose!! je connaissais pas du tout:)
merci et bonne soirée

MA541

, le 6 février 2015 à 11:13

Ah j'ai rempli mon job alors lol merci pour ton passage, belle journée et bon we bises

Cream et Sentiment

, le 25 janvier 2015 à 23:14

Hello, j'aime bien cette présentation, une belle découverte !
merci pour ce joli partage, gros bisous.

MA541

, le 6 février 2015 à 11:12

Avec plaisir bisous belle journée et bon we

ladyamandineg

, le 25 janvier 2015 à 23:26

bonsoir Ma
ta commande est géniale !!! j'adore la presentation du kit hammam.
bises et merci pour cette belle découverte :))

MA541

, le 6 février 2015 à 11:12

Avec plaisir bisous belle journée et bon we

ladyamandineg

, le 6 février 2015 à 11:19

merci pour ta réponse
au plaisir de te lire
bises:))

douichi

, le 25 janvier 2015 à 23:41

et bien moi je note le site sur mon petit cahier et puis je vais faire un tour pour voir et le moment venu lorsque je dois acheter quelque chose je retourne ( je mets des petites croix pour sélectionner) Quelle organisation. Merci pour cette découverte.

MA541

, le 6 février 2015 à 11:11

Ah mais je trouve cela génial de faire un cahier avec les noms des sites ou marques, tu me diras quelle note tu lui donne à ce site mais franchement il est génial ;) Belle journée et bon we bisous

douichi

, le 6 février 2015 à 16:28

coucou je vais aller visiter ce site et je dirai la note , il est noté sur le petit carnet.
Bon we espérons avoir un peu de solell car ce temps gris et froid c'est déprimant.
Bisous

xaphie

, le 26 janvier 2015 à 09:03

j'en ai entendu parler mais pas commandé sur ce site...bizzz

MA541

, le 6 février 2015 à 11:10

Ah attention commander sur ce site c'est l'adopter, belle journée et bon we bises

leroyera

, le 26 janvier 2015 à 12:47

Sympa, je connaissais de nom, j'irai voir. Bisous

MA541

, le 6 février 2015 à 11:09

Oui très sympa bisous belle journée et bon we

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A Mulhouse ...

Une pharmacie sur Mulhouse, de l'écoute, du professionnalisme, des marques, du choix, tout est réunis pour vous faire craquer ... Une adresse à connaître ... (pour les résidents) PHARMACIE DIETSCH 24 Rue Poincaré 68100 Mulhouse Tél : +33 3 89 45 32 43 http://pharmaciemulhousealsace.com/ Mais...

LA BOX D'AVRIL 2018

Bonjour les filles, Je vous invite à venir me laisser votre avis en cliquant ICI Belle journée, Des bisous, Ma

Une manchette qui a de l'allure ...

Etant très coquette, je surf souvent sur le web, dans le but de dénicher des petites merveilles, il faut dire que je suis très accessoires, j'aime les bijoux, et les bracelets manchettes en particulier ... c'est comme qui dirait mon petit pêché mignon ... Alors quand je suis tombé sur la...

Une marque au top

Si prendre soin de sa peau est devenu un geste anodin, trouver le bon produit sans crier en voyant la composition et sans se ruiner n'est pas chose aisée, vous en conviendrez avec moi. C'est en me penchant sur les marques disponibles sur le marché que mon oeil de shoppeuse c'est arrêté sur le...

Un concept à découvrir absolument !!!

FASHION AND KITCHEN Plus qu'un site, c'est un concept original inspiré de nos voisins scandinaves , qui réunit l'art de la table avec l'art de vivre, en partenariat avec des marques prestigieuses, vous pouvez trouver la liste ici . Le meilleur des tendances : cuisine maison & jardins, mode venue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn concept à découvrir absolument !!!