twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 1er novembre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les B.A. !

Une envie de bio et de lait d’ânesse qui a su redonner vie à ma peau sèche. Je suis donc allée voir du côté du Jardin d’Abricotine. 

Photo ajoutée le 01/11/2013 à 17:58

Sébastien COMBEROUSSE qui a créé le jardin d'abricotine en Décembre 2008, il s’engage à nous remettre des soins :

Des produits 100 % naturels issus de la cueillette dans la nature, ou bio autant que possible

•  des produits qui arrivent directement des producteurs, sans intermédiaires, qui nous garantissent un prix équitable pour un achat qui retrouve du sens
  •  une démarche de redécouverte du patrimoine culinaire et d’art de vivre pour encourager les artisans français
  •  le choix d’une logistique dans la respect de l’environnement. Certifié ISO14001, c’est une norme spécifique management environnemental : choix des matières premières, recyclage,..
  •  un choix parmi les meilleurs artisans français, ceux dont l’originalité et l’éthique sont les plus affirmés
  •  la faveur des produits simples, contenant ce qu’il faut d’ingrédients bons et efficaces, comme chez nos grands-mères.

Photo ajoutée le 01/11/2013 à 18:02

Photo ajoutée le 01/11/2013 à 18:19

Baies de goji, soins à l’huile d’olive, lait de jument, miel et propolis sont proposés. Un petit coin «aroma » propose quelques huiles essentielles, quelques livres et le JDA dans la rubrique « actualités »

Des produits proposés pour l'acné, l'eczéma, le psoriasis, peau sèche, peau sensible, peau mature, immunité, stress et aphrodisiaque dans la rubrique "idées"

Etant donné que la fabrication est artisanale, les quantités de certains produits peuvent être en rupture de stock. La nature à ses limites !

J'ai commandé  au prix de 5.95 les 100 ml chacun :

un gel douche au lait d'ânesse et cocoPhoto ajoutée le 01/11/2013 à 18:04

*

un shampoing au lait d'ânesse et bambou                                      Photo ajoutée le 01/11/2013 à 18:08

Le lait d'ânesse dans la pure tradition BIO arrive de l'âsinerie de Lucile et Patrick agriculteur depuis 1984 dans la région Rhône-Alpes.

Photo ajoutée le 01/11/2013 à 18:30

Soyons fous, lait d'ânesse de la tête aux pieds ! Vous pensez que je vais devenir chèvre ?

Allez faire un tour sur leur site pour y retrouver leurs produits bio

Sur leur page Facebook pour les aider dans leur démarche vers le bio

Frais de port : 5.50 €, ils sont gratuits au-delà de 65 € de commande, Par parrainage, vous avez un bon de réduction de 10 %, un programme fidélité 1 = 1 points = 0.03 € de réduction utilisable à tout moment.

Photo ajoutée le 01/11/2013 à 18:32

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Mel07

, le 1er novembre 2013 à 19:44

Coucou , je ne connais pas du tout mais ça m'a l'air super sympa ... Belle soirée

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 20:30

Tout ce que j'aime ce genre de site, merci pour la découverte ! Bisous

jehannep

, le 1er novembre 2013 à 21:35

Coucou, merci pour la découverte....je vais voir ce site, bizouxxxx

jodanelle

, le 1er novembre 2013 à 21:46

merc ipour cette découverte naturelle, j'ai aussi un article bio  ici  bisous bonne soirée !!

Brigittel59

, le 1er novembre 2013 à 22:04

Belle soirée. J'ai lu ton article. Bises

Brigittel59

, le 1er novembre 2013 à 22:04

Belle soirée. Bises

Brigittel59

, le 1er novembre 2013 à 22:05

Belle soirée. Bises

Brigittel59

, le 1er novembre 2013 à 22:05

je vous tiens au courant que je reçois mes achats. Belle soirée. Bises

amazonEd

, le 2 novembre 2013 à 02:44

Du bio, du bio, pour être des BA's biotifull ! Tout ce que j'aime !
Je suis en mode distribution de petit coeur ;-) Oui il est indispensable de "récompenser", tout ce travail qui fait plaisir aux yeux, aux portes monnaies, enrichissantes, des trucs, des astuces, des témoignages, tout pour des BA's.....Alors + 1 .....gros rouge ;-)
Un p'tit relais de tous les concours des BA's que j'ai croisé  ici 

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 10:53

Merci amazonEd ! je ne sais que dire, ça me fait plaisir, j'y mets du cœur (et de l'esprit aussi). Bises

moHa

, le 2 novembre 2013 à 11:47

HUM....du lait de COCO...MIAM !
Le prix _ _ que tu indiques _ _ est CORRECT ...car ...ici en me fournissant DIRECTEMENT à l 'asinerie
leurs crèmes sont BEAUCOUP PLUS chères....
je note ton adresse...merci !
Bisous.

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 12:17

Oui la noix de coco quand il fait froid, j'adore ! Bises

ipanema

, le 2 novembre 2013 à 13:18

Ha oui, bien ! Une bonne adresse à noter, à visiter ! La gazette est bien faite : ) du naturel, du vert, bien-être et beauté; les prix sont corrects. Merci @Brigittel59, encore une belle découverte.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque coréen au phytocenta ANNAGASPI

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Ce week-end comme tous les week-end, je prends soin de moi en profondeur ! Un de mes petits plaisirs : les masques ! Et quand ils sont pratiques à utiliser, c’est encore mieux ! Le masque facial hydratant et apaisant est celui que j’ai utilisé ! Comme...

Onguent contour des yeux Les 5 Mondes

Depuis fin Octobre, j’ai le plaisir de pouvoir tester l’Onguent contour des yeux des 5 Mondes et je vais pouvoir continuer cette agréable expérience grâce à la roue qui a tournée en ma faveur ! Voici ce qui est dit : « Un véritable concentré d’actifs 3 en 1 pour agir sur les rides de...

Du bio à Lille "La Maison du Savon de Marseille" !!

AU DEPART DE LILLE DESTINATION PROVENCE A LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE Je viens juste de faire connaissance de M. Joao RIBEIRO SOARES de la boutique « La Maison du savon de Marseille » qui se situe au 204 rue Léon Gambetta à Lille (Nord) non loin du marché de Wazemmes . La maison mère est...

CONVENION, le temps d'un essai

Hello les B.A. ! Il est fini mon petit pot CONVENION gentiment envoyé pour essai. C'est un essai réussi ! PHILISOPHIE CONVENION Actifs, Pures, Sincères CONVENION est une ligne de soins facile à utiliser qui ne contient que des ingrédients de qualité supérieure. Elle a été développée à...

POLENIA - Déodorant à la propolis parfum coton

Vous pouvez retrouvez tout ce que vous voulez savoir sur le déodorant POLENIA dans ma rubrique box "Ma Boîte A Beauté Scala"

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiPOLENIA - Déodorant à la propolis parfum coton