twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Soins
le bio et moi

Comme vous avez pu le remarqué dans nombreux des mes articles , je vous parle beaucoup de produits naturels et plus précisément de produit bio.

Aujourd'hui,  je viens vous parlez d'une marque Bio que j'affectionne beaucoup et qui y fait de très bons Produits certe un peu cher mais j'ai jamais été déçu et aucune réaction allergiques où irritation.

Cette marque contient de l'eau de source très bonne car pas polluée et pas chimiques de plus elle ne fait pas de test sur les animaux , les produits sont végétariens et aussi utilise des produits vegan et il y a des extraits des plantes issus de l'agriculture biologique donc c'est plutôt encourageant.

En ce moment j'utilise un gel fraicheur de cette marque dans la gamme energynature et j'en met tout les soirs et matin avant ma crème de jour . Il faut juste tapoter du bout des doigts pour le faire pénétrer et il previent le vieillissement prématuré de la peau .

Je vous le joint en photo mais si vous voulez plus d'infos sur cette marque je vous laisse leur site internet: www.boerlind.com ,vous verrez tout les produits dans les différentes gammes avec les tarifs .

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Meili

, le 23 septembre 2016 à 15:15

Bonjour, je ne connais pas cette marque, la photo n'est pas visible ! biz

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 15:29

coucou ma belle, je ne connais que la marque de nom ! bisous,Marie

manon4

, le 23 septembre 2016 à 16:25

je ne connais pas du tout mais on ne voit pas ta photo ! bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 15:37

Hello !
Je ne connais pas du tout cette marque ! Merci pour la présentation !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

biotyfullbox whaou conquise

Bonjour!!! Une petit merveille , pas encore tester mais ravie d'avoir reçu pleins de petits produits bio. Je remercie ma famille de m'avoir offert l'abonnement a cette box enfin ils l'ont prit sans engagement donc peux résilier quand je veux. Pour l'instant , pas encore utilisé mais quand je...

soin du visage

Bonjour a tous les b.a.!!!! Prendre soin de sa peau est important et il faut utiliser des produits en fonction de son type de peau et pas n'importe qu'elle produit qui peuvent être dangereux pour la peau. Déja bien démaquiller sa peau Matin et soir et moi le matin j'utilise une lotion tonique...

cadeau Noël

Bonsoir a tous!!! Avant toute chose , je vous souhaite a tous une très bonne année !!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et le meilleur bien sur . J'espère que vous avez bien été gâté et que les fêtes se sont bien passé. Je viens aujourd'hui vous parlez aujourd'hui d'un...

marque bio fétiche

Bonjour Les Beautés addicts!!! J'espère que vous allez bien . Je viens vous parlez d'une marque Bio que j'affectionne beaucoup et que j'ai découvert y'a un peu près un an et depuis j'adore!!! Leur gamme est composé d'actifs végétaux issus de l'agriculture biologique qui leur confèrent une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudemarque bio fétiche