twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 13 mars 2017 Beauté › Général

Bonsoir les BAmies,

Ce soir je viens vous montrer ma première commande sur un site consacré uniquement aux produits bio.

Il s'agit de Greenweez: un site qui propose de tout en bio (alimentation, produit de beauté, produits ménagers...) et à des prix très corrects.

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, j'essaie de faire de plus en plus attention à ce que je consomme en terme d'alimentation mais aussi de produits de beauté.

Petit à petit, mes anciens produits laissent place à de nouveaux, plus naturels et je pense que je vais me mettre à la fabrication de certains de shampooing sec, de savon liquide pour les mains, de lessive...

Je n'en suis pas au point de faire mes produits de beauté par manque de temps et de matériel.

Bref, tout ça pour vous montrer ma commande

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 21:50

Pour le moment, j'ai pris des produits de première nécessité:

.des huiles essentielles

.du shampooing

.du dentifrice

.du bicarbonate

.un masque à l'argile que je connais déjà

.des protège slips que je connais aussi

.de l'argile blanche

.de la glycérine végétale

.pour le plaisir: un tartare d'algues 

Avez-vous déjà testé ces produits? Je vous dis à bientôt pour mes avis.

Bonne soirée

Bises

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 22:05

Eh bien, voilà une jolie commande , plein de tests en perspective. Bonne soirée. Bises

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 22:14

Hi ! ma belle Étoile ♥, c'est une belle commande ! Je connais le site mais jamais commandé ! pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 13 mars 2017 à 23:04

Coucou
C'est une très belle commande ;) je ne connais pas du tout... tu nous donneras ton avis ;)
Bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 06:54

Bonjour, j'achète régulièrement l'argile de chez Cattier, le bicarbonate, je me rend directement au marché bio où je trouve toutes les marques et pas cher en plus ! Biz du matin ♥

zazie

, le 14 mars 2017 à 08:27

Coucou,
Bonnes préparations et bons tests ! Bisous !

carfax

, le 14 mars 2017 à 18:10

bonjour, comment vas tu? je passe au bio ou meilleures compo moi aussi depuis quelques temps et ça fait un bien fou. passe un bon mardi et à bientôt!

sam2586

, le 15 mars 2017 à 14:45

Coucou , bon tests :) bisous

Flor Bela

, le 15 mars 2017 à 20:35

Coucou :) jolie commande, je ne connais aucun produit, bisous♥

charcut

, le 16 mars 2017 à 19:47

coucou une bien jolie commande .. bons tests ..bises

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 08:52

Bonjour Miss
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

valence42

, le 18 mars 2017 à 16:58

Cattier est une bonne marque,les protège slips m'interpellent .
Bisous.

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 10:27

jai largile rose moi et jaime bien en masque ca purifie bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Nouvelle semaine et nouvelle mise à jour de mes trocs

Bonsoir les BA. Comment allez-vous en ce lundi soir? De mon côté j'ai commencé la semaine par une commande sur le catalogue BA: j'avais juste 2490 points ce matin donc j'ai pris le Masque exfoliant à l'argile rose de Delarom que j'ai déjà testé grâce à un échantillon et sur lequel j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesNouvelle semaine et nouvelle mise à jour de mes trocs