twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 15 avril 2017 Beauté › Soins

Hello les BA,

Les filles, je voulais vous parler du produits dont (je sais) déjà toutes les filles ont parlées ! J'ai voulu le tester moi même après que quelques blogueuse aient fait le micellaire challenge de Garnier ! 

biphase micellaire

Donc le principe? Secouer la bouteille pour que l'eau micellaire, les huiles démaquillantes et l'huile d'argan se mélangent puis démaquiller la peau. Le mélange permet normalement de démaquiller les maquillages les plus tenaces et waterproof sans agresser la peau.

Et sincèrement? Ca marche! Ca marche même très bien!! Il est plus efficace donc besoin de moins de cotons, il ne tiraille pas la peau, pas de finis gras, et là ou je passe une dizaine de fois sur du mascara waterproof avec un démaquillant lambda là en deux ou maximum trois fois c'est plié! Franchement c'est un produit du tonnerre!! Le format est assez grand, je le trouve pratique. Par contre, je l'ai acheté en promotion, je trouve que les produits de marque pour le maquillage, les soins, etc sont un peu chers hors promo donc je profite de ces moments là pour faire des stocks. 

Voilà les filles! Et vous, vous l'avez essayé? Quel est votre démaquillant miracle? Votre produit favoris? A plus tard les filles et j'attends vos commentaires!

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

jodanelle

, le 15 avril 2017 à 02:27

coucou je suis fans des eaux micellaires pas testé celle-ci merci pour ton avis bisous

belle_et_gourmande

, le 15 avril 2017 à 16:10

Franchement essaye c'est vraiment le top! Bisou

Bettychoice

, le 15 avril 2017 à 21:41

Pas testé cette eau micellaire :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 15 avril 2017 à 23:42

Si tu la testé tu me diras ton avis :)

Naniece

, le 15 avril 2017 à 23:16

Ton commentaire m'a donne envie de l'acheter ... merci bon week end

belle_et_gourmande

, le 15 avril 2017 à 23:42

Ravie de partager mes bons plans :) bon week-end à toi aussi

avideira

, le 16 avril 2017 à 11:32

Coucou, quand je le trouverai en promo, je l'achèterai :)
Bisous

belle_et_gourmande

, le 17 avril 2017 à 16:38

yes tu me diras ce que tu en penses bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Aprolis & concours

Hello les BA, Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous savez déjà que j'ai reçu mon colis de la marque Aprolis ! Aujourd'hui je vous parle des produits que j'ai eu le temps de tester : Le gommage visage confort & la crème équilibrante. Sachez que ce sont des produits bio !! - La crème...

Masque en tissus Loua Suite et fin

Hello les BA, Aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé le temps de tester le dernier masque en tissus Loua , Idéal' flash Teint éclat à la vitamine C !!! Donc toujours le même principe que les autres, on déplie le masque en tissus pour se l'appliquer, on le laisse poser 20 minutes , on l'enlève et on...

Masque en tissus Loua (Suite)

Hello les BA, Tout d'abords les filles, je suis désolée de ne pas avoir posté avant, mais j'ai été pas mal occupée entre le boulot, un anniversaire, de la famille à rendre visite,etc. Mais je vous reviens en forme ce soir pour la suite de l'article sur les produits Loua !! Je voulais aussi...

Soins pour hommes !! La barbe!!

Hello les BA, Il fallait bien que je vous parle de soins pour hommes , j'ai donc mis mon chéri à contribution ! J'ai pris 2 soins pour la barbe à Leclerc en promotion. Ca fait approximativement une semaine que mon chéri a commencé à appliquer ces deux produits et je vais vous donner mes...

Un masque à moindre coût

Coucou les filles! J'ai encore des petits soucis à poster mais je voulais tout de même vous faire part de ma petite trouvaille. J'ai testé un masque tissus et n'ayant pas beaucoup de revenus j'ai pris celui à 1€ ( Le masque tissus Inell qui apaise, hydrate et défatigue les traits). Certe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogUn masque à moindre coût