twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 23 février 2015 Beauté › Bien-être

Bonjour mes BAmies :) Aujourd'hui je souhaiterais parler encore un peu de la Saoura , non pas de produits de beauté ( ça sera pour mes prochains articles promis juré ) mais de l'encens made in "the Saoura"  fait maison a base de produits 100 % naturels et franchement ça aussi j'adooooooooooore ^^ Donc il y a quelques jours  en sortant du Hammam je m'approche pour voir de plus près ce qui est exposé sur le comptoir et en plus de produits de beautés , d' habits , de foulards et de confiseries ^^ je trouve ces petits paquets qui sentent troooop bon !! j'en achète un et aussitôt  arrivée a la maison , j'utilise ce " B'khour " et wawww quelle bon parfum !

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 15:33  Photo ajoutée le 23/02/2015 à 15:34

Curieuse comme je suis , je suis retournée hier au même hammam et je demande a la gérante ce qu'il y a dedans et voici la liste des ingrédients que je partage avec vous :) cela dit , les ingrédients différent d'une région a une autre :)

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 16:03

Mode d'emploi : l’idéal est de mettre une petite quantité dans un récipient en métal ( j'ai spécialement acheté cette petite marmite  en émail ^^ ensuite on met a tout petit feu sinon on la pose sur un radiateur et le doux parfum musqué s'y échappe  petit  a petit :) 

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 16:06

Voila pour aujourd'hui mes belles , je reviens probablement la semaine prochaine avec une nouvelle découverte beauté ^^ bisou a toutessssssssssssss et a + sur vos blogs :)

PS : un grand Merci a BA :) j'ai été sélectionnée pour le test Booster de Beauté
Sérum global anti-âge
de Dessange , déjà recu en France ^^ je devrais l'avoir dans une petite semaine ensuite va pour le test :) Yessssssssss

29 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

marocaine2coeur

, le 23 février 2015 à 16:39

Superbe article ma belle !!! Je ne connais pas du tout mais je suis sure que ça doit être une petite tuerie olfactive !!! Bonne soirée ma douce amie bisous

Marie1967

, le 23 février 2015 à 16:47

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je ne connais pas du tout , mais ça doit sentir très bon ,d'après la composition je suis sure que j'aimerais ! bonne fin de journée et gros bisous ma belle, Marie

eya2

, le 23 février 2015 à 16:51

mmmh j'adore l'encens, j'en met souvent à la maison !! ça détend, bisous ma belle et bonne journée

valence42

, le 23 février 2015 à 16:59

je préfére sa,a l'encens,ma belle-soeur en a chez elle.
sa sent super bon.
bisous

valence42

, le 27 février 2015 à 10:39

je te la conseille vivement,
tu habites ?a Biskra?
bisous

valence42

, le 25 mars 2015 à 16:55

il y a des BA formidables.
bisous

charcut

, le 23 février 2015 à 19:13

coucou. une bien belle découverte. tu nous fait voyager !!! bises

jodanelle

, le 23 février 2015 à 19:38

j'aime l'encens et je voudrais trop sentir ces effluves, merci et bisous

Meili

, le 23 février 2015 à 19:42

bonjour, merci pour cette découverte, ça doit sentir trop bon cet encens, biz

angemarie

, le 23 février 2015 à 22:28

Très naturel comme parfum , merci pour cette découverte , bisous

hoppopop

, le 23 février 2015 à 22:33

Bonsoir, comment tu vas? j'ai deja senti cette odeur et je connaissais pas du tout la composition, bon à savoir!
passe une bonne soirée

Sandee

, le 23 février 2015 à 22:40

Coucou ma belle! Je ne suis pas sûre qu' l'odeur me cinviendrait. Bisous

carfax

, le 24 février 2015 à 11:36

bonjour, comment vas tu? ça me fait penser aux pots pourris que ma mère utilisait quand j'étais petite. passe un bon mardi et à bientôt!

Vicchristine

, le 24 février 2015 à 16:45

je ne connaissais pas, une découverte, je me coucherais moins bête ce soir ^^
Bises

Boni

, le 24 février 2015 à 19:37

Quelle chance d'avoir été sélectionnée pour ce test . Bravo ma belle !!!!!!
J'avais pu tester un contour des yeux mais ça m'aurait trop plu d'être choisie par Dessange
Sniff !!!!!!!!!!!!!
A la semaine prochaine ma beauté
Bisous bisous

ptitesesse

, le 25 février 2015 à 08:01

coucou merci pour cette decouverte bon mercredi gros bisous

mamounette21

, le 25 février 2015 à 12:37

Je ne connais pas mais ça doit sentir trop bon !!! Merci pour cette découverte et félicitations pour ta sélection !!!
Bisous et à bientôt !

natanya

, le 25 février 2015 à 19:34

Tres interessant ce produit!!! je dirai meme ...magique!! et je suis curieuse de voir...la suite!! biksous beaute!!

Missetoilefilante

, le 25 février 2015 à 19:36

coucou, merci pour la découverte et bravo pour ta sélection: bon test miss:! bis

Danaé

, le 25 février 2015 à 20:26

Merci de la découverte !
C'est que du naturel ! j'adore !
Bisous ma belle et bravo pour ta sélection

chouchousudiste

, le 26 février 2015 à 18:00

coucou hum du naturel tout ce qeu j'aime
ma poupée mon amie une fleur du sahara bisous

ladyamandineg

, le 27 février 2015 à 10:36

bonjour :)
elle a étè sympa la gérante, merci pour ce partage et bravo pour ta selection :)))
passes une bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 18 mars 2015 à 14:33

coucou
je passes juste t'informer que j'organise un petit concours, si ça te dit ! il est sur monarticle Coklat ibiza
bises et bonne journée :))

tesss

, le 27 février 2015 à 14:50

coucou genial ton truc naturel, il me tente bien, bravo pour le test bisous

mamounette21

, le 27 février 2015 à 22:55

Ma main va beaucoup mieux mais depuis une semaine j'ai la grippe !!!
Bisous !

ptitesesse

, le 28 février 2015 à 04:20

coucou je passe te souhaiter un bon week end gros bisous

chouchousudiste

, le 28 février 2015 à 19:01

cc du soir bisous ma bichette

zazie

, le 1er mars 2015 à 10:40

Coucou ma Ilou,
Merci pour cette jolie découverte et bravo pour ta sélection !
Bisous et bon dimanche.

Danaé

, le 1er mars 2015 à 11:49

Merci douce Ilou de ton passage dominical ! Bisous et belle journée

ptitesesse

, le 1er mars 2015 à 18:21

coucou je passe te souhaiter une bonne fin de week-end gros bisous

ticia

, le 1er mars 2015 à 21:03

0h tu es reviendue sur ba génial je suis contente, vraiment! Je ne connaissais pas du tout alors merci pour la découverte et félicitations pour ta sélection, c'est un soin qui me tente alors j'ai hâte de lire ton avis, bisous

cieldazur

, le 2 mars 2015 à 08:51

j aime beaucoup ces senteurs, mais je pense qu il vaudrait mieux le mettre dans un pot en terre, plus naturel.. bonne journee

biatrice

, le 8 mars 2015 à 11:19

coucou! merci pr cette belle découverte, ça donne envie d'essayer :)
plein de bisous bon dimanche et à très vite!+1

Inconnu(e)

, le 8 mars 2015 à 20:58

Coucou, je ne suis pas très encens mais c'est une découverte alors merci et félicitations pour ta sélection Bisous

Sandee

, le 12 mars 2015 à 22:42

Coucou ma belle! Comment vas-tu? Bisous

Danaé

, le 22 mars 2015 à 15:39

C'est toujours un plaisir de te voir circuler sur ce site ! Profite de ta petite famille
Gros bisous

Boni

, le 25 mars 2015 à 18:33

Merci pour ta visite du jour ma belle
J'espère que tout va bien chez toi
A très vite pour d'autres nouvelles
Plein de gros bisous à toute la petite famille

Mel07

, le 21 avril 2015 à 22:45

Merci pour cette jolie découverte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les sodas + Concours

Bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parler de ma première résolution " santé " de 2012 ! limiter ma consommation de limonades , je trouve que j'abuse pas mal :( ça me fait des kg de trop et c’est pas bon pour la santé surtout quand on a dépassé ses 40 ans :) et vous les BA...

Mon Duo "Calliderm" + concours

Coucou les BAmies , me voila pour mon premier article BEAUTE de la rentrée pour vous parler de mon DUO beauté que j'aime beaucouppppp ! Alors si vous vous en souvenez , mon partenaire a été très généreux avec moi et m'a offert 9 produits full size que voici Donc je suis encore en plein dans...

le 10 / 10 / 10 Bon plan

Produits de parapharmacie : plein de produits a 5 euros ... a voir Voici le lien du site http://www.fleurancenature.fr/ Vous pouvez auss participer a un jeu et tenter de gagner 1 an de produits , 1 sejours detente et bien être pour 2 personnes ou 50 packs , 5 coffrets SPA pour 2 personnes

Sels de bain + Concours

Bonjour les BAmies , dites moi , utilisez vous des sels de bain ? perso j'aime beaucoup ! j'en achete souvent pour moi mais aussi pour mes parents , il y a quelques jours j'en ai pris ceux là , la Collection "Healing SPA " j'en ai deja profité deux fois et hâte d'en utiliser encore . Ces sels...

De jolies bougies

En regardant le joli blog de mamsolo , j'ai pensé a vous montrer quelques unes de mes bougies que j'achete sur un coup de coeur . Bon dimanche a toutes et A+

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouDe jolies bougies