twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 janvier 2016 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes !

Vous connaissez mon addiction pour les parfums...

Aujourd'hui, je viens vous présenter LEBLANC FRANCE un site qui nous proposer un large choix de fragrances sur lequel chacune d'entre nous trouvera son bonheur.

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 14:58

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 15:02

J'ai pu découvrir plusieurs fragrances qui ont toutes plu et pour lesquelles j'ai même eu un joli coup de coeur.

J'ai découvert les eaux de parfums déclinées en 50 ml (mais qui existent également en 100 ml) et déclinées en vaporisateurs de sac 12 ml.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:28

VANILLE : Oriental Fruité

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:29

Parfum gourmand et troublant, aux accents d'agrumes qui se fondent dans un coeur crémeux, vanillé, et fleuri, enveloppé d'un voile de musc blanc et de lait de santal.

Et ce que j'en pense...

J'aime la vanille notamment aux beaux jours. L'eau de parfum est agréable mais sans être entêtante, juste comme je l'aime.

PIVOINE : Floral Irisé Musc

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:29

Bouquet élégant et précieux, où les vapeurs de pivoines roses se marient avec la délicatesse de la rose fraîche, agrémentées par des notes légèrement épicées, enveloppées d'un doux voile de musc blanc.

Et ce que j'en pense...

Un parfum délicat qui tient bien sur ma peau et laisse une fine odeur dans mon sillage.

IRIS POUDRE DE RIZ : Floral Poudré Irisé

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:30

Parfum envoûtant, frais et épicé au coeur printanier, adouci par un fond de fruits rouges et de muscs vanillés. Une fragrance sensuellement féminine.

Et ce que j'en pense...

Je connaissais la fragrance poudre de riz pour l'avoir découvert avec une brume d'oreiller il y a quelques temps.

L'association avec l'Iris est très bien pensée et je l'utilise en brume d'oreiller.

JASMIN : Floral Fruité Boisé Poudré

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:39

Parfum voluptueux, floral, et très féminin. Dominé par le jasmin, il est porté par des accents verts, et se fond délicatement sur des notes boisées et vanillées.

Et ce que j'en pense...

Le jasmin est une de mes odeurs préférées. Cette eau de fait donc pas exception et c'est un joli coup de coeur.

AMBRE : Ambré Floral

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:33

Parfum mixte et chaleureux, s'ouvrant sur des essences épicées enveloppées d'un coeur floral dominé par le magnolia. Le fond ambré, chaud et sensuel, se pose sur un lit de vanille et de muscs boisés.

Et ce que j'en pense...

Une eau de parfum parfaite pour la saison. Assez soutenue mais pas trop !

A vaporiser sur un col roulé pour profiter pleinement de la fragrance.

FRUITS ROUGES : Floral Fruité Poudré

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:33

Alliance parfaite de fruits rouges, avec un riche bouquet floral et poudré; agrémenté par une touche vanillée boisée.

Et ce que j'en pense...

Un de mes coups de coeur. Une eau gourmande comme je les aime et sans prendre un gramme !!

CEDRE : Boisé Hespéridé Ambré

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:34

Parfum masculin et raffiné, où la fraîcheur hespéridée, associée au cèdre, vient se fondre sur un lit de santal et de muscs.

Et ce que j'en pense...

Une eau de parfum qui a su conquérir mon chéri. L'odeur est agréable et a une bonne tenue.

COLOGNE : Cologne Oranger

Parfum mixte s'ouvrant sur un cocktail de notes hespéridées, annonçant un coeur floral très oranger, subtilement souligné par le petitgrain et le romarin.

Et ce que j'en pense...

Une fragrance mixte que j'ai laissée à mon chéri qui aime beaucoup.

ROSE : Floral Rosé

Parfum floral très fémini aux notes épicées de poivre rose, rafraîchies par la délicatesse d'un bouquet de roses et de fleurs blanches, venant s'adoucir sur un fond velouté de pêche et de musc.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup l'odeur de la Rose à condition que cela ne sente pas la "mamie".  Aucun danger avec cette version, fraîche et délicate. Encore un coup de coeur.

LAVANDE : Fougère Epicé Ambré Musc

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:35

Toute la chaleur des collines de Provence se retrouve dans cette fragrance, sublimée par l'ambre, la vanille, et le musc.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup l'odeur de la lavande et j'avoue utiliser cette eau de parfum pour parfumer délicatement mon intérieur (notamment en vaporisant deux trois pschitt au-dessus de ma couette).

VIOLETTE : Floral Irisé Fruité

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:35

Cette Eau de Parfum fraîche et très florale, émane d'un bouquet de violettes, de roses, et de jasmin; adoucit par le fond velouté de la courmarine.

Et ce que j'en pense...

Une découverte !

Je ne connaissais absolument pas cette fragrance et je suis ravie d'avoir pu la sentir. 

J'ai eu de jolis retours par des personnes de mon entourage.

MUGUET : Floral Vert

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:36

Parfum rafraîchissant et pétillant, où le muguet entre dans la composition d'un bouquet printanier, qui vient se fondre sur des accords de jasmin et de musc.

Et ce que j'en pense...

Un parfum frais, délicat et élégant que je conserve pour les beaux jours en raison de sa "fraîcheur".

ORCHIDEE : Floriental Boisé

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 16:36

Fragrance où la sensualité de l'orchidée rencontre la gourmandise de la vanille. Son coeur envoûtant se pare d'un bouquet floral associé au patchouli.

Et ce que j'en pense...

Aimant la vanille, cette association est "à tomber".

Pour conclure...

Des fragrances susceptibles de plaire au plus grand nombre d'entre vous de par leur diversité mais également par leurs prix tout à fait attractifs.

Le format 12 ml est parfait pour découvrir les senteurs avant de craquer pour un format plus conséquent ou tout simplement pour une petite "retouche" en cours de journée.

Les packagings élégants finiront de vous convaincre...

Je vous laisse découvrir ce site, qui est une vraie caverne d'Ali Baba olfactivement parlant.

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 15:33

Pour suivre toute l'actualité de la marque, n'hésitez pas à liker sa page FACEBOOK.

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 15:32

Vous connaissez ces fragrances ?? Vous aimez ??

N'OUBLIEZ PAS DE TENTER VOTRE CHANCE AU CONCOURS SUR MA PAGE FACEBOOK 

Bonne journée.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 14 janvier 2016 à 08:39

bonjour, j'ai lu divers articles sur BA..
tu as fait une sacré réserve là !! ils y a des effuves qui me plairait bien.. bonne journée, bizzz

carfax

, le 14 janvier 2016 à 09:50

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais il y a du choix, ce qui ne laissera insensible personne. passe un bon mardi et à bientôt!

steppedk

, le 14 janvier 2016 à 10:07

salut ma belle, les emballages sont toutes mignonne et les flacon transparante c'est pratique pour voir combien il reste....ils ont beaucoup de choix et elles sont très tentente
merci pour ta presentation
bonne journée bisous

Marie1967

, le 14 janvier 2016 à 11:26

coucou ma belle,très sympa tous ces petits parfums ! bisous,Marie

carabiniere

, le 14 janvier 2016 à 12:08

coucou Wahou tout ces parfums : violette, poudre de riz, rose, lavnde me ont de l'oeil !! bisous

Meili

, le 14 janvier 2016 à 12:46

Bonjour, ce sont des parfums assez traditionnels, en tous les cas tu en as testé un bon nombre, difficile d'avoir une préférence ♥ biz

micheleeglantine

, le 14 janvier 2016 à 14:22

Coucou , merci pour ta présentation, ces parfums me tentent beaucoup ! bonne journée

vitamine68

, le 14 janvier 2016 à 22:04

Coucou ma belle!! mmmh ça a l'air délicieux ces fragrances!! yen a vraiment pour tous les gouts. Poire /cranberries ou pain d'épices ça doit être divin, surtout en parfum d'ambiance :) Bisous bisous, bonne soirée :)

, le 14 janvier 2016 à 23:24

Que de tentations :)
bisous

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2016 à 10:32

une nouvelle découverte pour moi,bises

eclatderose

, le 14 avril 2016 à 23:55

kikou, une jolie découverte.... plusieurs me ravirait les narines je pense ... j'adore le jasmin moi aussi et la pivoine.... Tu ne mets pas les prix, dommage.... mais j'irais faire un tour sur le site, merci pour cette présentation. Bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de Beauty Addict Make Up&Perfume + concours fb

Youhou ! On parle de Découverte de Beauty Addict Make Up&Perfume sur le blog. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/decouverte-de-beauty-addict-make-up.html Concours en ligne sur ma page. Belle journée

L'Homme by Lacoste

Hello à toutes ! On se retrouve pour parler de L'Homme by LACOSTE, une superbe fragrance. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/lhomme-lacoste.html A très vite

Salvador Dali de nouveau sur le blog + concours fb

Youhou ! On se retrouve avec un article parfumé et un concours. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/sunrise-in-cadaques-pour-homme-by.html Belle fin de journée

Eyra, la fragrance pour femme by SILIANS…

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, on parle d'Eyra.. ma nouvelle fragrance by SILIANS. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/eyra-la-fragrance-pour-femme-by-silians.html Belle journée

Les plus petits ont aussi leurs parfums...

Youhou ! On termine la semaine avec des fragrances toutes douces pour les plus petits... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/les-plus-petits-ont-aussi-leurs-parfums.html Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLes plus petits ont aussi leurs parfums...