twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 4 février 2012 Beauté › Général
Faites un petit tour sur le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! qui m'a fait découvrir Ma Boite à Beauté...
Vous pouvez y faire un tour, ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-et-premier-concours-639345-0.php

Pleins de conseils beauté, dans le respect de la nature et des animaux !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Aline NaturElle

, le 4 février 2012 à 22:18

Coucou, Ta participation au concours, ainsi que tes "chances" supplémentaires, sont bien enregistrées. Bientôt le tirage au sort, surveille mon blog pour les résultats, et surtout... Bonne chance !

darell

, le 4 février 2012 à 22:29

coucou je vient d'yaller merci

NatPiment

, le 4 février 2012 à 22:52

alors bonne chance

AURORE62210

, le 4 février 2012 à 22:54

merci alinanisette !! bonnes chances dareil !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Craquage Kiko !

Coucou les Ba, Je découvre la nouvelle configuration du site de BA, ça me fait bizarre.. il faut dire qu'en ce moment je me connecte peu.... Hier avec ma collègue Aurélie, nous sommes allées sur Hyères dans la boutique Kiko .. J'ai donc craqué pour plusieurs produits : - 1 pochette extra...

Cire sans bande : attention !

Coucou les BA, Un petit article sur la cire sans bande, plus précisément la cire divine de Nair.... Je ne suis pourtant pas bête, mais parfois pressée.. je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a 5 ans. A l'époque j'étais hébergée par ma tante. J'avais acheté de la cire divine de...

Rangement maquillage dans petite salle de bain

Coucou les BA, J'ai une toute petite salle de bain, et je cherche comment optimiser les espaces (sans percer). J'utilise les rangements d'Ikéa, normalement pour les vêtements, pour mettre mon maquillage. J'ai trouvé ça pratique, et niveau esthétique : ça passe ! Qu'utilisez vous ?

Drainer votre corps avec le thé Tuocha + concours

Le thé TUOCHA est un thé, aux vertus draînantes, ancestral. Il existe nature ou aromatisé (ginseng...). C'est un thé apprécié pour ses vertus drainantes et en faible teneur en théine. Il aide à faire baisser le taux de cholestérol dans le sang. C'est un thé noir (les feuilles...

Concours partie 1

Bonsoir les filles, Et voilà, mon concours débute ce soir !!! Vous l'avez compris, pour participer vous devez aimer l'article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-un-concours-653376-0.php 23 BA sont donc inscrites pour l'instant (vous pouvez encore vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéConcours partie 1