twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 28 août 2016 Divers › Concours

Bonjour mes Beautés !

Aujourd’hui, c’est un post  important pour moi, car il s’agit de l’anniversaire de mon baby blog !

Mon blog soufflera sa première bougie le 24 septembre prochain.

Jamais je n’aurais pensé que ma première année de blogging passerait si vite. 

Alors, mon bilan un an après : je suis super contente de l’avoir commencé (autant dire que pour le moment, je ne suis pas prête d’arrêter! J’espère que vous n’en avez pas déjà marre de moi haha)

L’aventure Bulles de tests chez Florette m’a permis de partager des conseils, de découvrir de nouveaux produits, et de faire de belles rencontres :) mais aussi d'être élu Blog D'Or du mois en décembre 2015, ce qui m'a encouragé.

Je suis également ravie de m’être vue proposer un partenariat avec le site PHARMAGOODEAL, GREEN COSMETICS, BULLES DE CHACHA, SANDY de ITWORKS , SOPHIE de YOUNIQUE  et VIRGINIE de HAIR CHIC BY NINIE et d'avoir été l'ambassadrice des marques Le Petit Marseillais, La Belle adresse, Les initiés, TRND.

Cette année a été ponctuée également de jolis gains concours qui font toujours plaisir.

Depuis la création,

j’ai déjà publié 213 articles ,

l'article le + lu (1099) c'est celui-ci sur ma coloration St Algue Syoss ici

obtenu 8 437  visites et 2987 j'aime  (pas grand chose pour certains, mais énoooormissime pour moi!) Alors un grand merci !!!

Et maintenant mon premier concours (j'espère qu'il y en aura d'autres!) pour vous récompenser de votre fidélité, de vos visites et vos gentils  commentaires un lot concocté et envoyé par mes soins, j'espère qu'il vous plaira :

1 an

Le lot comprend :

• 1 démaquillant biphase wateproof, yeux sensible, Laboratoire Marque verte
  • 1 huile d'argan, 50ml Laboratoire Marque Verte
  • 1 savon d'Alep traditionnel BIO
  • 1 cure de 2 semaines Je gère mon stress et mon sommeil (28 gélules)
  • 1 cure de 2 semaines Je préserve mon tonus et ma vitalité (28 gélules)
  • 1 rouge à lèvre Beautiful
  • 1 crayon yeux noir
  • 1 mascara sublimateur de sourcils Beautiful
  • 1 vernis Cosmetics Amalia
  • des petits bonus ^^

Pour participer :

• ♥ Etant donné que ce concours sert à fêter mon blog et à remercier mes abonnés, il faut bien entendu que vous soyiez abonné à mon blog (@recevoir une alerte mail)
  • Aimer ce post et me laisser un commentaire en disant que vous participez
  • Evaluer mon blog
  • Partagez sur votre blog ou les réseaux sociaux (ce n’est pas obligatoire, mais ça me ferait super plaisir )

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine.

Vous pouvez participer  jusqu’au 24 septembre 12h00 ! (ma date anniversaire)

Le nom de la gagnante sera affiché sur le blog quelques jours après sa clôture (le temps de vérifier vos participations et effectuer le tirage au sort)

Bonne chance à toutes !

A très bientôt 

Rejoignez- moi sur Facebook , InstagramTwitter, PinterestHellocoton ,

SNAPCHAT : Bullesdetests

45 votes 110 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

shanicenat

, le 28 août 2016 à 15:29

bonjour, joyeux blog'anniversaire !!! merci je participe avec grand plaisir, j'ai évalué votre blog ***** , suis bonnée shanicenat@hotmail.fr, j'ai partagé voici mon lien www.facebook.com/… suis fan fb nfrancart, bel après midi à vous et encore merci pour ce sublime concours

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:46

Bonjour Nathalie, merci, participation validée n°1, bonne chance :)

Framb

, le 28 août 2016 à 15:38

Bonjour Flora,
Merci pour ce concours auquel je participe avec joie (j'ai fait tout ce que tu demandes pour valider la participation) et un très bon anniversaire!!

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:47

Bonjour Framboise et merci pour ton joli mot sur FB, participation validée n°2, Bonne chance :)

Virgomonde

, le 28 août 2016 à 15:39

Hello Florette !!
Aaaah bientôt 1 an !! C'est génial car tu es toujours aussi heureuse aujourd'hui que l'année dernière apparemment ! De toutes manières, y a pas de secrets, pour bloguer il faut kiffer !! ;))
Je participe avec plaisir ! J'avais déjà évalué ton blog il me semble et hop abonnement ok !
Je partagerai ton concours dans mon prochain article !! ;)
Merci beaucoup et bise !!

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:48

Coucou Virginie :) tu as complètement raison :) participation validée n°3 , bonne chance, bisous

Alml12

, le 28 août 2016 à 16:25

Une belle histoire ma pucy une histoire de goût et de couleurs tout en beauté en finesse. Bon moi j adore ton blog tu le sais mon mentor lol bon je participe ma pucy gros bisous ma pucy et vive ton blog

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:49

Coucou ma Pucy ! merci à toi c'est trop adorable, participation validée N°4, bonne chance ♥ bisous

Marie1967

, le 28 août 2016 à 16:25

coucou ma belle, je te souhaite un très bon anniversaire de blog ! bravo pour tout ce chemin parcouru ! toutes les conditions sont remplies , et j'ai relayé sur mon blog  ici  et Facebook www.facebook.com/…
J'espère que tout y est !
encore bravo pour tout ça , et bonne continuation !
bisous,Marie

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:50

Coucou Marie :) merci à toi, participation validée, N°5, bonne chance, bisous

anais_youki

, le 28 août 2016 à 16:30

Joyeux bloganniversaire

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:50

Merci beaucoup, A bientôt :)

toy62

, le 28 août 2016 à 16:34

Cc
Super j ai tout fait je tente ma chance mon relai
 ici 
biz

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:51

Coucou Laurie, merci à toi, participation validée, N°6 , bonne chance, bisous

Boni

, le 28 août 2016 à 16:49

Un J'ADORE est déposé sur ton article pour fêter ce bel événement comme il se doit !!!!!!!!!!!!
Je passe mon tour et je souhaite bonne chance aux participantes de ton joli concours
Longue vie à ton tout jeune blog
Bonne fin de journée ma belle
Gros bisous

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:52

merci mille fois ma Boni ♥ des gros bisous

Lilli de...

, le 28 août 2016 à 16:53

Joyeux bloganniversaire :) et bonne continuation!

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:52

Merci beaucoup pour la visite :) A bientôt !

Lapinette62

, le 28 août 2016 à 17:11

quel succès en tout cas ! je vois que tu as été élue blog d'or également bravo !!! ton premier concours est fort sympathique alors je participe :) bisous et bon dimanche :) bisous

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:53

Coucou ma belle :) merci à toi, participation validée, N°7, bonne chance, Bisous

Lapinette62

, le 28 août 2016 à 20:23

Merci gros bisous ❤️

angemarie

, le 28 août 2016 à 17:22

Merci ma belle pour ce joli concours .
Je tente ma chance avec grand plaisir , je suis abonnée et ai noté ton blog .
Partage www.facebook.com/…
Longue vie à ton jeune blog ♥ bisoussss

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 19:54

Coucou mon Ange, merci beaucoup, participation validée, N° 8, bonne chance ♥

angemarie

, le 28 août 2016 à 20:32

Merci , bonne soirée , bisous

chouchousudiste

, le 28 août 2016 à 17:33

coucou super dis donc ma belle bravo je participe avec plaisir, joyeux anniversaire. je suis déja abonnée et je partage sur mon fb, bisous et bonne continuation encore et encore

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 20:08

Hello ma belle :) merci à toi, participation validée N°9, bonne chance , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2016 à 17:42

ca se fete ! bonne chance aux ba

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 20:16

OUII merci à toi, bisous

Meili

, le 28 août 2016 à 18:11

Bonjour, je participe donc avec plaisir à ce super concours que tu nous as préparé
j'ai mis les 5 étoiles, je suis abonnée, je fais un partage sur ma page fb (www.facebook.com/…),
et surtout bonne continuation sur Beauté Addict ♥ biz

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 20:17

Coucou Meili :) merci beaucoup, participation validée, N°10, bonne chance ♥ gros bisous

azerty49

, le 28 août 2016 à 19:58

coucou ma belle, 1 ans déjà ! que cela passe vite, je te souhaite donc un superbe blog anniv', que cela continue ne t'arrête !!! je participe avec grand plaisir et partage sur mon fb pour te ramener encore plus de monde à te suivre! je te remercie et te fait un ros bisous

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 20:19

Hello ma belle :) oui ça file trop vite ! merci à toi, participation validée, N°11, bonne chance, Bisous

azerty49

, le 3 septembre 2016 à 07:43

merci ma toute belle, gros bisous !!!!

karbou

, le 28 août 2016 à 20:07

Coucou. Joyeux anniversaire à baby blog :-) J'avoue que je m'abonne pas d'emblée aux blogs cer je n'ai pas le temps de passer sur BA tous les jours. C'est valable si je le fais aujourd'hui ? Sinon tant pis. Je partage sur mon blog  ici  Bisous

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 20:22

Coucou ma belle :) pas de souci, je sais que tu passes régulièrement, participation validée N°12, bonne chance, bisous

zazie

, le 28 août 2016 à 20:23

Bonsoir Bela,
Joyeux Anniversaire et longue vie à ton jeune blog !
Je passe mon tour mais je partage sur FB.
Bisous et bonne soirée dominicale.

Flor Bela

, le 29 août 2016 à 20:00

Coucou Zazie, merci beaucoup c'est gentil :) gros bisous

GIULIA

, le 28 août 2016 à 20:25

Coucou Me belle,
Nous avons commencé notre blog quasi en meme temps (nous sommes les bébés BA lol)
Bon anniversaire à ton blog ♥ ♥ j'espère bien lire encore beaucoup d'articles
je participe à ton joli coucours avec plaisir
concours relayé sur FB www.facebook.com/…
je vais le rajouter dans mon article d'aujourd'hui
bizz ma belle

GIULIA

, le 28 août 2016 à 20:29

j'ai vu que tu étais déjà passé sur mon article ;-) le lien est rajouté
gros bibis

Flor Bela

, le 29 août 2016 à 20:02

Hello ma belle :) oui on se suit ;) un grand merci, participation validée N°13, bonne chance ♥ gros bisous

Angela_2_113

, le 28 août 2016 à 21:28

Coucou ma belle,
Je te souhaite un joyeux anniversaire blog.
Je participe avec grand plaisir à ton concours.
Toutes les conditions sont respectées.
Mon partage :  ici 
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 29 août 2016 à 20:03

Bonjour Angela :) merci beaucoup, participation validée N°14, bonne chance, bisous :)

micheleeglantine

, le 28 août 2016 à 21:41

bonjour, joyeux blog'anniversaire !
merci pour ce beau concours, je participe avec grand plaisir,
j'ai évalué votre blog ***** ,
suis abonnée michele_eglantine
j'ai partagé voici mon lien
www.facebook.com/…
merci !
belle journée

Flor Bela

, le 29 août 2016 à 20:07

Bonjour :) merci beaucoup :) participation validée N°15, bonne chance, belle soirée :)

parfumlolita

, le 29 août 2016 à 14:50

Bonjour, bon anniblog ! Je suis ravie de te suivre.
1+♥ pour ton article, je participe avec plaisir.
Blog évalué.

Flor Bela

, le 29 août 2016 à 20:09

Coucou :) merci à toi, participation validée N°16, bonne chance, bisous

Lililou11

, le 29 août 2016 à 15:05

Coucou, bientôt 1 an, ça passe vite !
Merci pour ce joli concours mais je laisse ma place aux Bamies :)
Bisous

Flor Bela

, le 29 août 2016 à 20:09

Hello ma belle :) oh oui tellement vite, j'en reviens pas, merci , belle soirée, bisous

xaphie

, le 29 août 2016 à 19:58

et bien bonne chance aux participantes..
je ne m'abonne plus.. je reçois des tonnes d'alerte déjà et j'ai pas toujours le temps pour les lires..
bizzzz

Flor Bela

, le 31 août 2016 à 19:08

Coucou Xaphie, tu peux participer quand même, je sais que tu passes régulièrement sur mon blog ;) alors n'hésites pas ! bisous

Flor Bela

, le 1er septembre 2016 à 19:59

oups je me suis trompée de ligne LOL n'hésites pas à me confirmer ta participation ma belle ;) bisous

xaphie

, le 2 septembre 2016 à 09:14

et bien s'est gentil de ta part ma belle,
je vais tenter dans ce cas, j'ai mis des étoiles et j'ai partagé sur fb..
bon vendredi, bizzzzz

Flor Bela

, le 11 septembre 2016 à 16:55

Coucou ma belle, c'est super, participation validée N° 31, bonne chance, bisous

nath68170

, le 29 août 2016 à 22:07

hello à vous merci pour ce concours je participe avec plaisir bonne chance à tous j'ai évalué votre blog et je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com j'ai liké votre article
mes partages :
plus.google.com/…
www.facebook.com/…
belle soirée à vous bisous

Flor Bela

, le 31 août 2016 à 19:04

Bonjour Nath, merci, participation validée N°17, bonne chance, bisous

steph28006

, le 30 août 2016 à 09:52

bonjour
merci a vous.
je tente ma chance
abonnée : laminotfs@orange.fr
sur fb : frederic-steph l'aminot
www.facebook.com/…
je pense avoir tout fait
bonne semaine

Flor Bela

, le 31 août 2016 à 19:05

Bonjour Steph, merci tout est bon participation validée, N°18, bonne chance, belle soirée!

carfax

, le 30 août 2016 à 11:43

bonjour, comment vas tu? bon blogversaire à toi! merci pour ce concours. je laisse ma place aux autres BA car je n'utiliserai pas la moitié du lot si jamais je gagne ;) passe un bon mardi et à bientôt!

Flor Bela

, le 31 août 2016 à 19:06

Merci ma belle :) une prochaine fois peut-être ;) Bisous

Gribouilleage

, le 30 août 2016 à 17:49

Hello, Je tente ma chance :) - News : bbeysa... - Eval', Ok :) Merci.

Flor Bela

, le 31 août 2016 à 19:09

Bonjour Gribouilleage, merci, participation validée N°19, bonne chance ;) belle soirée

biatrice

, le 30 août 2016 à 20:27

cc! merci pr ce superbe concours et joyeux bloganniv! je suis abonnée et bien entendu je tente ma chance :) je t'ai rajouté des étoiles pour qu'elles illuminent ton ciel
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

Flor Bela

, le 31 août 2016 à 19:09

Merci beaucoup ma belle, tu es adorable ! participation validée N° 20, bonne chance, bisous

cottleya

, le 30 août 2016 à 22:43

Coucou ma belle,
Bon blog anniversaire et bravo pour tous ces résultats !
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
J'ai mis 5 belles étoiles et suis déjà abonnée aux alertes.
Mon partage :  ici 
Bonne soirée, bises. ❀​

Flor Bela

, le 31 août 2016 à 19:11

Hello ma belle, merci à toi, participation validée, N°21, bonne chance, gros bisous

cottleya

, le 31 août 2016 à 21:10

Merci (^_^)

aude56

, le 31 août 2016 à 16:12

Bonjour !
213 articles et ben dis donc c'est fou quand on y pense !
Bravo pour les presque un an du blog ! Ça ne doit être facile tous les jours de trouver l'inspiration !
Merci en tout cas de nous proposer ce cadeau, il y a pleins de produits qui donnent envie ! Je participe !
Je suis déjà abonnée à la Nl (audelilou56@yahoo.fr et je viens de partager twitter.com/… Merci beaucoup et très belle journée

Flor Bela

, le 1er septembre 2016 à 19:53

oupss me suis trompé de ligne ! Coucou Aude, merci beaucoup ! oui quand on fait le bilan ça fait pas mal mais j'adore ça. Participation validée N°22, bonne chance, à bientôt, bisous

gugiop

, le 31 août 2016 à 19:53

Coucou,
un grand bravo pour les 1 an du blog, ça en fait des articles ^^ & tu fêtes ça en beauté c'est top! :-D
je participe, toutes les conditions sont remplies pour le concours,
et je te laisse le partage: plus.google.com/…
Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours :-)
bonne soirée ♥

Flor Bela

, le 1er septembre 2016 à 19:56

Coucou Gugiop :) merci beaucoup, oui mon premier concours pour fêter cette belle année :) participation validée N°23, bonne chance, belle soirée

steppedk

, le 1er septembre 2016 à 22:13

coucou ma belle, que le temps va vite c'est super ce anniversaire de blog et moi je trouve les j'aimes deja beaucoup alors je souhaite encore longue vie a ton blog moi j'aime bien te lire en tout les cas memes si des fois j'ai trop de taf et que j'ai du retard mdr
je veut bien participer, je suis deja abonnée et puis j'ai remis les etoiles et j'ai egalement partager
www.facebook.com/…
plein de bisous et belle soirée

Flor Bela

, le 2 septembre 2016 à 20:11

Coucou ma belle, c'est vrai le temps file ! merci tu es adorable, participation validée N°25, bonne chance, bisous ♥

steppedk

, le 2 septembre 2016 à 20:28

merci a toi je croise les doigts bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 2 septembre 2016 à 09:17

coucou Florette
bon anniversaire de blog :) j'aime beaucoup ton univers et ta façon d'être alors je te souhaite encore plein de belles années blogeuses :)
je laisse ma place pour ton concours, le lot est super mais j'ai encore trop de stock
passe un très bon week-end, bises :))

Flor Bela

, le 2 septembre 2016 à 20:12

Coucou ma belle ♥ tu es adorable, merci, peut-être une prochaine fois, à très vite, bisous ♥

Sandee

, le 4 septembre 2016 à 23:00

Coucou ma belle! Joyeux bloganniversaire!
Je participe avec plaisir, je viens de voir que je l'avais mis sur mon article concours pour me rappeler de venir et j'ai zappé, heureusement que tu m'en as parlé. Je manque de temps en ce moment alors parfois je me dis que je vais passer mon tour et finalement je reviens... lol
J'en ai profité pour l'abonner à tes alertes, et j'ai relayé sur FB aussi.
Bonne soirée! Bisous

Flor Bela

, le 5 septembre 2016 à 20:36

Coucou ma belle :) super merci à toi, participation validée N°26, bonne chance ! bisous

Sandee

, le 6 septembre 2016 à 15:45

Merci beaucoup ma belle! Bisous

iloudz

, le 5 septembre 2016 à 17:58

coucou et joyeux blog anniversaire ! merci pour ce superbe lot ! alors ouii je tente ma chance , 1 - j'ai adoré ton article et 2 - j'ai evalué ton blog a 5 étoiles 3- je me suis inscrite a te alertes mails 4 - j'ai partagé l'info sur mon blog  ici  et 5 - je croise les doigts pour ton anniversaire me porte chance ^^ bisou bisou

Flor Bela

, le 5 septembre 2016 à 20:38

Hello ma belle, un grand merci, participation validée n°27, bonne chance à toi, des bisous

iloudz

, le 6 septembre 2016 à 09:16

MERCI bisou

vitamine68

, le 6 septembre 2016 à 21:50

Coucou ma toute belle!! :) Je participe avec plaisir et je te remercie pour ce superbe lot en l'honneur de ce bel anniversaire blogesque!! ^^ Je prends plaisir à venir te lire ici ou sur FB (tu le sais je pense ^^ :p) . Voici mon partage :  ici  et je t'ai mis 5 belle étoiles. Bien sûr je suis abonnée aux alertes mail. Gros bisous, belle soirée! :)

Flor Bela

, le 8 septembre 2016 à 20:34

Hello ma belle :) je suis très heureuse que tu participes à my first concours !! merci à toi, participation validée N°29, bonne chance ma belle, gros bisous!

vitamine68

, le 8 septembre 2016 à 21:07

Avec grand plaisir ma belle, bisous :)

Aureseb

, le 9 septembre 2016 à 19:17

Joyeux Anniversaire Flor !!
Une année de beauté de passée et ce n'ai pas la dernière! Longue vie à ton blog beauté où l'on y trouve de supers conseils! Et encore merci pour ce joli concours à ton image. Je tente ma chance

Flor Bela

, le 11 septembre 2016 à 16:53

Coucou :) un grand merci à toi, c'est adorable, participation validée N°30, bonne chance, bisous

Aureseb

, le 14 septembre 2016 à 17:57

Avec grand plaisir Flor

Aureseb

, le 14 septembre 2016 à 17:58

Merciiiii beaucoup, je croise les doigts

Aureseb

, le 14 septembre 2016 à 17:59

Et encore joyeux anniversaire pour la première bougie de ton blog

Flor Bela

, le 14 septembre 2016 à 19:36

merci ma toute belle :) bisous

passysimple

, le 9 septembre 2016 à 21:40

Je participe volontiers et partage sur fb. Merci pour ce joli concours . Belle soirée :)

Flor Bela

, le 11 septembre 2016 à 16:55

Coucou ma belle, merci, participation validée n°32, bonne chance, bisous

Binioux

, le 11 septembre 2016 à 21:18

Bonsoir, je tente ma chance à ce concours en en profitant pour te souhaiter un Joyeux Blog'anniversaire ;-) ! Blog évalué, inscrite et partage sur Facebook ; www.facebook.com/…
Merci pour ce concours et bonne soirée !!!!

Flor Bela

, le 12 septembre 2016 à 20:02

Bonsoir Binioux :) merci à toi pour ta visite, participation validée n°33, bonne chance, bises

cia24

, le 19 septembre 2016 à 20:48

Coucou ma belle, joyeux anniversaire à ton blog, je lui souhaite encore de belles années aussi riche que celle que tu viens de passer.
Merci à toi pour ce concours que tu nous offres et ce joli lot, je veux bien y participer si ma candidature est acceptée. Je suis abonnée à ton blog depuis longtemps mais ne suis pas passée souvent ces derniers temps. Je tente donc ma chance, à toi de voir....
Logiquement les conditions sont remplies et voici mon lien de partage sur FB : www.facebook.com/…
Encore merci à toi et belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 20 septembre 2016 à 10:26

Coucou Cia :) merci beaucoup, bien sur ta participation est validée, N°34, bonne chance :) bisous

cia24

, le 20 septembre 2016 à 16:43

Coucou, un grand merci à toi. Bises

Flor Bela

, le 20 septembre 2016 à 20:47

Kinou64

, le 19 septembre 2016 à 21:59

Bonjour bon anniversaire à ton blog je participe avec plaisir, j'ai partagé ici
 ici 
tu es la bienvenue sur on blog aussi
bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 20 septembre 2016 à 10:28

Coucou :) merci beaucoup, participation validée, n°35, bonne chance, bisous

boubou138

, le 20 septembre 2016 à 22:43

Bonsoir,
Je tente ma chance!
J'aime la page facebook (Emilie bazin)
Je suis inscrite aux alertes mails et j'ai évalué ton blog (5 étoiles)
Joyeux anniversaire!
Voici mon partage :
-sur facebook (Emilie bazin) : www.facebook.com/…
Merci

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 15:44

Coucou :) merci beaucoup, participation validée N° 37, bonne chance, bisous

misslolotte

, le 20 septembre 2016 à 22:45

Coucou ma belle
ben voilà j'ai vue ton concours passez sur FB donc je viens avec plaisir participer ^^
j'ai évaluer ton blog.....
Voici le liens de mon partage www.facebook.com/…
Fait avec plaisir ^^
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 15:45

Hello ma belle :) ravie de ta participation, je valide , N°38, bonne chance, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ My Ylaé : la beauté émerveillée {+ concours inside} ♡

H ello mes Beautés ! me voici de retour après une pause estivale. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été ! Pour ma part je serais bien restée en vacances lol mais il faut bien revenir pour repartir ! Et je suis trop contente de reprendre mon blog, ça m’a manqué...

De jolis concours !

H ello mes Beautés ! Il y a pleins de jolis concours en ce moment sur B.A que je vous partage avec plaisir : Chez FatiCOol et son manège cosmétique super concours surprise pour les 10 000 vues ICI Chez Yes123 et son journal de ronde astucieuse Concours avec SOso Hand Essence ICI Chez Valendraud...

Relais concours

Les Beautés :) Un joli concours commence aujourd'hui sur le blog de notre BAmie Boni !!! elle fête les 8 ans de son blog et elle nous gâte !!! le début d'une longue série ;) alors on file participer à son concours Présentation du premier cadeau ICI deuxième cadeau ICI troisième cadeau ICI...

De jolis concours inside !

Bonsoir les beautés ! Il y a pleins de jolis concours sur BA en ce moment... Chez notre BONI ici Chez les M ousquetettes i ci Chez Giulia ici Chez La Fille d'Avril ici Chez Sleb76 ici Bonne chance à toutes !

Be Happy ..Merci Le Petit Marseillais

Coucou les BAmies ! Je partage avec vous aujourd'hui mon courrier du jour : Je suis super contente ! d'autant plus que j'ai adoré participer à cette campagne sur la ligne Soin Marin. J'ai eu le plaisir de recevoir ce joli petit colis : Un sac en toile LE PETIT MARSEILLAIS, 1 Bloc Note LE PETIT...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Be Happy ..Merci Le Petit Marseillais