twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 17 septembre 2013 Beauté › Maquillage
Le BLuSH iNTeLLiGeNT.......................

..........par Bourjois !!

La célèbre marque de cosmétiques nous propose son premier blush sur mesure ; il réagit au PH de notre peau, pour un rose adapté à notre carnation avec un résultat naturel et délicat.

Son plus : sa texture crème qui se transforme en poudre au contact de la peau.

Une technologie crème-poudre encore jamais vue, une texture seconde peau exceptionnelle, des couleurs bonne mine ultra naturelles.

Moi je ne suis pas blush du tout mais je suis bien tentée par ce produit et je l'essaierai bien !

Et vous ? Tentées par l'expérience ou pas ?

* Cream Blush de Bourjois : 12€60 en 4 teintes.

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

pamme

, le 17 septembre 2013 à 09:20

coucou ! tu vas bien ? sympa ce blush et en plus il n'est pas très cher. En ce moment j'utilise un blush Physician Formula que j'aime bien mais il convient tant qu'on est encore bronzées. Cet hiver je vais m'orienter vers des teintes plus claires. bonne journée, bisous

beautyclara

, le 17 septembre 2013 à 09:35

sympa ce blush mais je n'en utilise pas mais celui çi a l'air pas mal

destinee78

, le 17 septembre 2013 à 09:42

Sympa ce blush ....moi je dis pourquoi pas j'aimerais bien mais je pense qu'il faut mine de rien doser la quantité que l'on utilise pour éviter d'être trop rose ...

iloudz

, le 17 septembre 2013 à 10:31

Bonjour , de rien pour les photos :) ah sype ce blush , je découvre , merci a toi , gros bisou et bonne journée !

hoppopop

, le 17 septembre 2013 à 10:35

Bonjour. C'est pas mal ce que nous propose la marque. Je craquerais bien!! bonne journée

Marie1967

, le 17 septembre 2013 à 10:40

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! j'aime beaucoup la marque Bourjois , et je pourrais bien me laisser tenter par cette nouveauté ! bonne journée et gros bisous, Marie

bradinette

, le 17 septembre 2013 à 14:10

Coucou mamounette, j'utilise un bourgeois en ce moment avec la houpette et le miroir intégré, il est super et en plus il sent trop bon!! Bisous ma belle

angemarie

, le 17 septembre 2013 à 14:31

Je n'utilise pas de blush , mais ....à voir , bisous

kirzy32

, le 17 septembre 2013 à 15:14

Coucou, j'ai un peu de mal avec les textures crèmes mais pourquoi pas ! Bisous

chouchousudiste

, le 17 septembre 2013 à 17:50

coucou tiens pourquoi pas en effet c interessant! bisous bonne soirée

obvious

, le 17 septembre 2013 à 18:38

je crois qu'il y avait une autre marque qui faisait ça je crois que c'était smashbox mais je sais pas si ça existe encore

Danaé

, le 17 septembre 2013 à 18:53

Je me souviens des anciens blushs Bourjois ! Joli ce rose ! Bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 17 septembre 2013 à 19:42

curieux ce blush moi j'ai des blushs mais pas rose, je suis dans les tons abricot terre cuite, !! bisous bonne soirée !!

valence42

, le 17 septembre 2013 à 19:47

sa me tente,je met toujours une touche de ral ,mais la je vais aller voir.
super article.bises

blanche neige

, le 17 septembre 2013 à 20:55

coucou ma belle ! pas de bourgeois pour moi !! bisous et bonne soirée

MagalieRaison

, le 17 septembre 2013 à 21:15

coucou. Sympa ce petit blush.
bisous

lucky5984

, le 17 septembre 2013 à 21:52

Bonsoir,moi aussi ce blush me tente et d'autant plus que j'apprécie beaucoup la marque Bourjois.Bonne soirée

mataja

, le 17 septembre 2013 à 22:33

Il faut voir si ca marche ou pas :) bisou.

zazie

, le 17 septembre 2013 à 22:59

J'en ai déjà un " du genre " ...
C'est " Mon Rose " de Lolita Lempika.
Une poudre à joues rosissante qui s'adapte au teint.
J'aime bien le principe !
Bonne fin de soirée mamounette, bisous !

ninette1984

, le 17 septembre 2013 à 23:07

je n'en utilise pas biz +1

lala894

, le 18 septembre 2013 à 14:38

J'avais déjà envie de tester ce blush, de plus j'adore la marque Bourjois ^^
Et en lisant ton article, ça m'a conforté dans l'idée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le crayon à 2 mines Edition Spéciale !

Pour un regard intense, souligné à la perfection...... Un double effet grâce à sa mine noire d'un côté et colorée de l'autre. Il vous permet, avec précision, d'illuminer votre regard ! Disponible en quatre nuances : Warm Brown, Violet, Emerald et Silver au prix de 3€75 pièce...

AVON MAGIX

Je vais vous présenter aujourd'hui le fond de teint que j'utilise en ce moment et que je trouve vraiment sensationnel : le fond de teint fini cachemire Magix d'AVON. Formulé avec la technologie Optix, qui diffuse la lumière. Il aide à estomper les imperfections, se fond à la peau...

aVaNT PReMièRe !!

Une grande nouvelle pour toutes les BA fans de CLARINS (je pense tout particulièrement à notre copinette Minimag !!) ! CLARINS se lance elle aussi dans l'aventure BB Crème ! Elle nous dévoile sa BB CReam 3 en 1 : 1) Estompe instantanément les imperfections. 2) Revitalise les peaux ternes et...

J'ai TeSTé............................

la BB Crème Light de Garnier ! Cette crème est très facile à appliquer ; onctueuse, un peu épaisse mais qui s'étale très facilement. De couleur blanche, elle change au contact du visage et se fond littéralement dans la peau de façon naturelle ; la peau est douce et lisse, le teint est...

VeLVeT SKiN CoaT De DHC !

Idéal pour rehausser l'éclat du maquillage, ce gel soyeux illumine le teint et donne à la peau un effet mat satiné et un toucher velours incomparable. Il uniformise, lisse le grain de la peau, comble les ridules et recouvre les imperfections de façon naturelle. Il est léger et très agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteVeLVeT SKiN CoaT De DHC !