twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 11 décembre 2014 Beauté › Général

Salut les beautés!

Je passe vite vous partager un petit bon plan Clinique.

J'avais déjà craqué avec cette offre il y a quelques semaines.

Sur Clinique,en ce moment la livraison est offerte pour tout achat,et avec le code VANITY on a un superbe vanity offert. 

clinique

Ou avec le code YEUX une petite trousse avec 2 miniatures dedans offerte.(le code VISAGE ne marche plus,cette trousse doit étre épuisée )

clinique

Et toujours 2 miniatures offertes pour toute commande,qui ont tout de meme une bonne contenance

Et il y a des produits minis sur le site,a partir de 6€

Je pense craquer aussi,j'ai un budget limité en ce moment,mais 6€ c'est pas énorme pour se faire plaisir...

Et vous,vous pensez craquer?

Gros bisous!

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

marette

, le 11 décembre 2014 à 11:23

Coucou merci pour ce bon plan
Je vais peut être en profiter bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 décembre 2014 à 12:54

JE NE CRAQUERAI PAS ! mais c est pas faute d etre tentée. hier j ai acheté des chaussures, donc je garde mes sous

Prettywoman

, le 11 décembre 2014 à 14:05

Coucou, merci pour ce bon plan ! J'irais voir et on verra si je craque... Bizoux

KATELL1

, le 11 décembre 2014 à 14:34

Je vais essayer de résister mais ce n'est pas gagner. Bises

charcut

, le 11 décembre 2014 à 16:09

coucou. merci pour ce bon plan . vraiment tentant. bises

Danaé

, le 11 décembre 2014 à 19:51

Je ne craquerai pas même si c'est une très jolie marque ! Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 11 décembre 2014 à 22:28

Pas de craquage en vue ,,bisous

chouchousudiste

, le 12 décembre 2014 à 13:28

coucou je l'ai vu mais j craque pas!! le budget est serré bisous

carabiniere

, le 13 décembre 2014 à 10:05

a pourquoi pas ! je vais aller voir !

kanquette

, le 14 décembre 2014 à 09:59

Coucou. Très bon plan tout ça. Et en petite quantité ça permet d'essayer à moindre coup. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

commande BeautePrivee

Salut les filles! Je travaille cette semaine, je suis fatiguée , mais la semaine prochaine je vais me reposer un peu, et ce week-end aussi! Je passe en vitesse vous montrer une petite commande BeautePrivee . J'avais un bon d'achat , et les fdp étaient offerts pour 30€ d'achat, donc je me suis...

dans ma BAL cette semaine

Coucou mes beautés! vous allez bien? ici il fait froid!! sinon,ça va! je suis en train de prendre mon petit café du matin! donc je vous montrerai ce que j'ai reçu cette semaine( j'attends encore des choses,si je reçois quelque chose aujourd'hui,je vous montrerai ça plus tard) d'abord,un...

retour du bon plan Clarins

Coucou les filles! Je viens vous partager un bon plan CLARINS ,on était nombreuses a profiter du precedent,en aout Pour tout commande, vous pouvez choisir 3 produits en taille voyage. Et aussi 3 echantillons au choix. Le code de l'offre est NOV14 . Et avec le code LIV14 vous avez la livraison...

2 commandes Beauteprivee

Salut les filles! Me revoilà avec un autre article,et je veux vous montrer deux commandes passées sur Beauteprivee . Certes,ce n'est pas recent,mais vous savez que ici c'est encore et toujours la course,donc je passe assez rarement sur BA. Ce sont des commandes que j'ai passé cet été,pendant...

Yves Rocher et Erborian

salut les beautés! j'espere que vous allez bien! ici il pleut grave,pas vraiment de quoi avoir la peche,mais on fait avec! Je vous disais dans un article precedent que ma mère est rentrée chez elle samedi dernier,apres m'avoir aidé 3 mois avec les enfants. La semaine dernière a été dure, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Yves Rocher et Erborian